Gosh, je viens de finir le 10.
'Vais voir vos commentaire, et je reviendrai commenter.
EDIT : Mais OMG quoi !
Aha BM tu m'as fait trop rire déjà avec ton "Sauf si Ben a un jumeau maléfique", ça me rappelle un épisode de Malcolm. (Où Dowie est le jumeau malefique d'un petit garçon normal)
Moi aussi je pensais que Sayid allait mourir dans cet épisode.
J'ai remarqué qu'ils disent vachement souvent "Tout est sous contrôle" sinon. Ca pourrait coller à des théories, genre experience extra terrestre/méga show tv (oui bon)/expoerience psychologique de l'armée.
Oui cet épisode me fait dire n'importe quoi.
Sinon je ne pense pas que Ben soit mort. Ca serait nul. C'est mon personnage preferé (enfin il est horrible, mais je veux pas que Michael Emerson quitte la série quoi).
On va enfin en savoir plus sur la modification du passé... Dan va être content aha. Ou pas.
Du coup je crois que je comprends mieux comment mini Ben va passer à la phase "je tue tout ceux avec qui j'ai vécu". Ca l'a traumatisé, d'autant plus si il a été sauvé par les Autres.
Tant Ben va devenir un fantome, et en fait depuis le début on voit Ben fantôme. Ouais mais des fois il est fatigué et tout, alors qu'un fantôme ça se fatigue pas quoi.
Pour la purge j'en sais rien. Il y avait qua&nd même plusieurs photos sur le mur dans la maison hantée, mais le village était justement abandonné quoi. Ce passage était TROP bizarre de toute façon, on aurait dit un rêve.
Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi Sayid allait amener Ben à Mr Eye liner.
Puis Sayid il va aller où maintenant ?
Ca me fait penser qu'on a plus de nouvelles de Rousseau tiens. Ah mais elle doit pas être arrivée en fait.
Moi aussi j'ai eu un vieux suspence genre "qui se cache dans son tipi", mais pas de révélation en fait.
Juliette et Kate sont chiantes "Gnagnagna Hihi alors tu as appris pour moi et Saywer ? ", bon sang mais faites les mourir quoi.
BM, c'est quoi déjà tes preuves pour les ET ?
Je voudrais que Lost dure TOUJOURS.