Lost

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
KittyKiller;991902 a dit :
Oui! Exactement pareil! J'ai tout de suite pensé que c'était le petit frère maléfique d'Harry Potter (l'effet lunettes rondes?).

Maisss euh il a l'air trop gentil mini-Benou à la crème, c'est son popa qui est michant, michant, michant. Quand il pleure parce que Roger lui a cassé ses lunettes, ça m'a cisaillé le coeur!!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je viens (enfin) de voir l'épisode 9 !

Mini Ben fait peur, et dans le genre "J'me maquille en cachette", il faut arrêter avec les lèvres bordeaux.

Aha et quand Sun arrive sur le pont, on aurait dit un (mauvais) film d'horreur. C'était un peu too much, avec la lumière qui s'allume & co. Sinon j'ai adoré l'assomage surprise de Ben. Sauf qu'il va vouloir se venger.
on dirait que pendant les 3 ans,
elle a appris beaucoup de choses :winky:.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode quand même, même si tout les trucs sentimentaux (Jack-Kate-Juliet-Sawyer) me gavent.

Demain je regarde le 10, promis.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KittyKiller;991902 a dit :
En fait si ça tient pas trop debout c'est à cause de ce que Christian montre à Sun et Lapidus, qui laisse imaginer qu'ils sont dans une réalité alternative où la purge Dharma n'aurait pas eu lieu. Mais peut-être que les deux se conjuguent, Ben est recueilli en mode Mowgli par papa Richard et les Dharma sont sauvés de la purge par, disons, Jin, il n'a pas beaucoup eu d'apparitions à l'écran dernièrement.

Oui, t'as raison, j'avais pas vraiment pensé à ça.Je suis un peu perplexe en fait, j'attendrai de voir ce qu'il en est.

HelloLilo;991832 a dit :
Un truc que j'ai trouvé vraiment intéressant, c'est un mec qui a recopié certains dialogues entre Ben et Sayid pour montrer qu'il est bien possible que lorsque Sayid rencontre Ben (Henry Gale) pour la première fois, Ben, lui, le connait déjà... à lire ici (en anglais désolée) J'exulte devant un show si bien ficelé.

Ha merci faut que je lise, effectivement ça peut être très intéressant..

billytalent1;991937 a dit :

Ha ok, merci.En fait, je l'aurais peut être pas reconnu si tu me l'avais pas dit.En tout cas, tu éclaires ma lanterne !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Gosh, je viens de finir le 10.

'Vais voir vos commentaire, et je reviendrai commenter.

EDIT : Mais OMG quoi !

Aha BM tu m'as fait trop rire déjà avec ton "Sauf si Ben a un jumeau maléfique", ça me rappelle un épisode de Malcolm. (Où Dowie est le jumeau malefique d'un petit garçon normal)

Moi aussi je pensais que Sayid allait mourir dans cet épisode.
J'ai remarqué qu'ils disent vachement souvent "Tout est sous contrôle" sinon. Ca pourrait coller à des théories, genre experience extra terrestre/méga show tv (oui bon)/expoerience psychologique de l'armée.
Oui cet épisode me fait dire n'importe quoi.

Sinon je ne pense pas que Ben soit mort. Ca serait nul. C'est mon personnage preferé (enfin il est horrible, mais je veux pas que Michael Emerson quitte la série quoi).
On va enfin en savoir plus sur la modification du passé... Dan va être content aha. Ou pas.
Du coup je crois que je comprends mieux comment mini Ben va passer à la phase "je tue tout ceux avec qui j'ai vécu". Ca l'a traumatisé, d'autant plus si il a été sauvé par les Autres.
Tant Ben va devenir un fantome, et en fait depuis le début on voit Ben fantôme. Ouais mais des fois il est fatigué et tout, alors qu'un fantôme ça se fatigue pas quoi.

Pour la purge j'en sais rien. Il y avait qua&nd même plusieurs photos sur le mur dans la maison hantée, mais le village était justement abandonné quoi. Ce passage était TROP bizarre de toute façon, on aurait dit un rêve.

Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi Sayid allait amener Ben à Mr Eye liner.
Puis Sayid il va aller où maintenant ?
Ca me fait penser qu'on a plus de nouvelles de Rousseau tiens. Ah mais elle doit pas être arrivée en fait.

Moi aussi j'ai eu un vieux suspence genre "qui se cache dans son tipi", mais pas de révélation en fait.

Juliette et Kate sont chiantes "Gnagnagna Hihi alors tu as appris pour moi et Saywer ? ", bon sang mais faites les mourir quoi.

BM, c'est quoi déjà tes preuves pour les ET ?

Je voudrais que Lost dure TOUJOURS.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Il se pourrait aussi que Ben ne soit pas mort mais soit sauvé par les Dharma? Son père arrête d'être un connard, affligé par la presque-mort de son rejeton, et Ben vécut heureux avec les Dharma et eut beaucoup d'enfants. Mais alors, qu'est-ce qui expliquerait la désertification des baraquements Dharma dans le présent? Et d'ailleurs, pourquoi Sun et Lap sont ils dans le présent alternatif? Est-ce vraiment un présent alternatif? Dans avait-il tort, alors? Est-ce qu'il disait qu'on ne peut pas modifier le passé parce qu'il ne faut pas le faire, sous peine d'apocalypse ou un machin du genre, ie ce qui serait arrivé par la suite aux Dharma? Ou que quoi qu'on modifie, le résultat finit par être le même, ce qui expliquerait aussi la purge retardée? D'ailleurs, où est Dan? Que fait Desmond? Nestor ne met-il vraiment pas de khôl?
J'ai lu l'article du lien d'HelloLilo, en effet il y a des suggestions intéressantes. C'est dingue de penser que les scénaristes auraient tout prévu aussi longtemps à l'avance, mais, pourquoi pas.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
billytalent1;993461 a dit :
Au fait, que devient Libby ? Oui, je sais, rien à voir, mais il me semble que les scénaristes avaient promis un centric sur elle d'ici la fin de la série.
Et si c'était elle la fameuse silhouette blonde derrière Sun? (aucune chance mais bon...)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai regardé l'épisode 10 hier soir. Wow la fin m'a scotché aussi. Je me demandai bien ce que Sayid allait bien pouvoir faire avec mini-Ben, et je me demande ce qu'il va faire maintenant Sayid. Et quand le mec l'a drogué pour qu'il parle, j'ai eu peur que les Dharma découvre toute la vérité. Ahaha les pauvres si ils savaient que mini-Ben va les tuer/les aurait tué si Sayid était pas passé par là d'abord.
J'viens de lire le lien sur les 1ères rencontre encore Sayid et Ben, ça m'étonne pas que ce soit prévu depuis si longtemps en fait. Et j'opte plutôt pour mini-Ben recueilli par les Hostiles. Et Des' me manque aussi, et Richard.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Personnellement j'ai moins aimé cet épisode que le précèdent.

Néanmoins, la discussion Miles (:winky:) et Hurley m'a bien fait rire, en clin d'?il aux téléspectateurs.
Le fait que Jack refuse de le soigner, j'ai aimé aussi, ça le rend plus intéressant.
Mais tout les trucs amoureux m'ont soulée.
Je pensais que Kate allait laisser Aaron à la mère de Clémentine, mais non.

Sinon voilà. Je me demande si le père de mini-Ben va changer d'attitude et être plus gentil. Il a l'air de kiffer Kate, peut être qu'en le rejetant elle va le re-rendre méchant.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai pas mal aimé cet épisode. Principalement parce qu'on voit Richard, et pour la conversation fil rouge entre Hurley et Miles, à mourir de rire. Bon, finalement quasiment toutes les théories exprimées ces derniers temps étaient un peu vraies quant à ce qu'il adviendrait de Ben. J'ai trouvé l'explication "il va tout oublier" un peu naze, d'autant plus que ce n'est pas parce qu'il a oublié ce qu'il a vu jusque là qu'il oubliera les losties qu'il reverra en rentrant au village Dharma. A moins que sa disparition ne crée une chasse aux sorcières. Et puis, l'épisode explique un peu pourquoi il est aussi follement amoureux de Juliet dans le futur, inconsciemment il l'a gardée en tête comme celle qui l'a sauvé, ou quelque chose comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi Ben a tué Caesar, c'est simplement horrible ! Non mais faut qu'il se réveille à la Des quoi. D'ailleurs il m'a asez touchée quand il pleurait sous le temple, il avait l'air aussi perdu que nous.
Bon sinon l'épisode était génial, j'attends que vous le voyez pour blablater avec vous.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
J'ai trop pensé à vous quand Ben a tiré sur Ceasar, rahlala, on avait mis tant d'espoir dans ce celui-là et il nous lâche après 5 secondes.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Cet épisode est trop bien. Bon aussi, étant centré sur Ben, il ne pouvait être que trop bien.

Alors déjà Ben jeune, il a une coupe à la Hitler un peu, c'est assez choquant.

Mais je croyais vraiment que Alex était vivante moi ! Puis non apparemment, c'était juste une image de Smoke si j'ai bien compris (?). Ben a du faire un truc quand il est "allé lui dire au revoir", il devait savoir qu'en voyant Smoke, il reverrai sa fille pendant 1 minute, même si c'était juste une image de Smocke. Enfin je suis confuse là.

Sinon c'était bizarre que Ben arrive à cette salle accidentellement... Où l'emmenait Locke alors ?

Sinon Ben a un petit coeur rempli d'amour quand même, pour Charly et Penny, et Alex bébé et Rousseau. Mais je sentais qu'il les avait pas tués.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes