Je suis dans un état de nerfs incroyable. Viiiite.
J'ai rêvé un truc il y a une heure ou deux (i.e. soyez indulgentes
) et je me disais que "Généreuse" étant mon troisième prénom, je me DEVAIS de vous faire partager ça. Bref.
Je pensais (rêvais, mais c'est pareil) au Temple. Qu'on n'a jamais vu, et qui est, d'après Ricardus, à environ 1 km (?) derrière le (mystérieux) mur d'enceinte avec le
trou à Smokey, Montand et les autres toussa toussa.
Est-ce que c'est vraiment un temple dans sa forme, à peu près comme on l'entend de nos jours, ou bien (attention...) est-ce un genre de bulle à l'abri du temps et de l'espace ? Les Autres allant s'y réfugier en cas de grand danger imminent, je me demandais si ce n'était pas plutôt une zone où ils ne pouvaient être vus ni entendus. Un petit bout de monde parallèle en gros ?
Hm hm, je vous avais prévenues.
Sinon je pensais à ce brave Hugo l'autre jour, et je me disais que Jacob étant allé lui rendre visite juste avant de prendre le 316, peut-être n'était-il réellement PAS supposé se trouver à bord du 815 (souvenez-vous de son premier centric au cours duquel tout est
orchestré pour qu'il n'ait pas l'avion mais sa persévérance fait que...) ?
Bon après, tout est relatif, nous ne savons pas si c'était la première visite de Jacob à Hurley ou bien si on nous a montré celle-ci parce qu'étant le moment de l'échange de ce foutu étui à guitare, et Sayid a également été "contacté" plus tard.
Viiiite. J'espère vraiment qu'on va revoir Johnny
Le vrai. Pas une arnaque. Et dans le présent, pas en 2004 à l'aéroport, ou avec son père, ou Jacob, whoever, je veux le vrai Lockinet, dans notre timeline. Ou presque. Dans la mesure du possible quoi.
Je précise que je suis vierge de tout spoiler, donc ne vous inquiétez pas.