Lost

N

nebuleuse-2

Guest
Voilà ça y est après 3 mois de lost quasi-quotidien on a tout vu (sauf a saison 6 bien entendu ;) ) et en résumé: Sawyer est trop ex, Juliette est la mieux et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une ado quand Sawyer a dû lâcher sa main :sad:(((((( bref mon amoureux c'est bien moqué de moi ^^ Bref, Lost ça "déchire grave" !!!

Oh et j'allais oublier: Dan épouse moi !!!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis dans un état de nerfs incroyable. Viiiite.

J'ai rêvé un truc il y a une heure ou deux (i.e. soyez indulgentes :shifty:) et je me disais que "Généreuse" étant mon troisième prénom, je me DEVAIS de vous faire partager ça. Bref.
Je pensais (rêvais, mais c'est pareil) au Temple. Qu'on n'a jamais vu, et qui est, d'après Ricardus, à environ 1 km (?) derrière le (mystérieux) mur d'enceinte avec le trou à Smokey, Montand et les autres toussa toussa.
Est-ce que c'est vraiment un temple dans sa forme, à peu près comme on l'entend de nos jours, ou bien (attention...) est-ce un genre de bulle à l'abri du temps et de l'espace ? Les Autres allant s'y réfugier en cas de grand danger imminent, je me demandais si ce n'était pas plutôt une zone où ils ne pouvaient être vus ni entendus. Un petit bout de monde parallèle en gros ?
Hm hm, je vous avais prévenues.

Sinon je pensais à ce brave Hugo l'autre jour, et je me disais que Jacob étant allé lui rendre visite juste avant de prendre le 316, peut-être n'était-il réellement PAS supposé se trouver à bord du 815 (souvenez-vous de son premier centric au cours duquel tout est orchestré pour qu'il n'ait pas l'avion mais sa persévérance fait que...) ?
Bon après, tout est relatif, nous ne savons pas si c'était la première visite de Jacob à Hurley ou bien si on nous a montré celle-ci parce qu'étant le moment de l'échange de ce foutu étui à guitare, et Sayid a également été "contacté" plus tard.

Viiiite. J'espère vraiment qu'on va revoir Johnny :sad: Le vrai. Pas une arnaque. Et dans le présent, pas en 2004 à l'aéroport, ou avec son père, ou Jacob, whoever, je veux le vrai Lockinet, dans notre timeline. Ou presque. Dans la mesure du possible quoi.

Je précise que je suis vierge de tout spoiler, donc ne vous inquiétez pas.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain mais moi je sais même plus où on en est. J'ai plus aucune idée des intrigues, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Mais vivement que ça commence.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Winter River;1365328 a dit :
J'ai hâte! Mais j'ai besoin d'un rafraîchissement de mémoire, je crois que je mélange les faits et les saisons, je ne sais plus où en est l'intrigue exactement. Lost m'a toute chamboulée!

Ya un résumé de chaque épisode sur Wikipédia. Ca m'a fait du bien de relire ça parce qu'honnêtement, à part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je ne me souvenais pas de grand chose.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
[Certains spoilers sont juste en blanc, pas sous balise, mais ils se trouvent de toute façon après le premier spoiler.]
[Bon en fait, plus de balises, puisque pour je ne sais quelle raison elles ne fonctionnaient plus. Donc tout est en blanc, et ça commence après que j'aie dit que j'avais appuyé sur Lecture. Logique.]

Oh My... Vous vous rendez compte qu'en ce moment, là tout de suite, des gens regardent Lost ?
Hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bientôt (dans environ 1h je pense).

Je vais éditer ce post, ce sera drôle. Oui, je sais, ça n'amuse que moi. Mais si vous saviez... Je suis hystérique.

Je suis bonne à enfermer hein ? Ne répondez pas, merci bien...

Edit de 4h31/ Le premier épisode est déjà dispo. Je vais mouriiiiir.

Edit de 4h33/ J'ai peur d'appuyer sur Lecture. Sérieusement.

Edit de 4h39/ L'épisode met 10 ans à charger et je ne veux pas le mettre en marche pour ne pas que ça coupe en plein moment crucial... Qui a dit "torture" ?

Edit de 5h21/ J'ai finalement appuyé sur Lecture haha. Il y a 3 minutes. Et j'étais sûre que ça commencerait comme ça.

Edit de 5h25/ WTF ??????????????????? Il
fout quoi Desmond dans l'avion ?

Edit de 5h29/ Aaaah, mon dieu c'est énorme, j'en tremble. Bon j'arrête et je regarde d'une traite (sauf que ça ne veut toujours pas charger normalement :/)

Edit de 5h36/ (Je suis obligée de couper toutes les 5 minutes...). Mais cette série va me rendre définitivement folle !
Et l'autre : "Sawyer... I'm sorry." MAIS VA TE PENDRE AVEC UNE LIANE bon sang !!!!

Edit de 5h54/ Qu'on apporte de la dynamite dans ce foutu avion pour faire encore exploser Harst. Horst. Whatever.

Edit de 6h05/ Ça semble charger un peu mieux...
J'étais à deux doigts de verser une larme à cause de Sayid mais Hugo a sévi avec son pistolet mouahaha.
Et OMG !!! Il y a un vampire dans l'avion hahahahahaha. Attention Johnny
.

Edit de 6h24/ Oh gosh, jamais je n'aurais affirmé que le faux John était Smokey ! Je ne pensais vraiment pas que ce serait si simple.

Edit de 6h45/ Ce fut laborieux, mais ça y est, je viens de terminer le premier épisode.
Juliet :sad: Fais gaffe à tes fesses Jack.
Au niveau de 2004, il y a quelques petits changements (Shannon, Desmond...), c'est mignon. Mais j'ai pleuré à la fin, je voulais que Johnny marche.
Et j'aime quand Richard malmène Ben hinhin.
La voix de Greg Grunberg, c'était cool aussi.

Sinon euh... Je ne sais absolument pas quoi penser de tout ça pour l'instant. Et puis que signifient ces 2 réalités ? Est-ce que ceux sur l'île en 2007 sont des sortes d'avatars (pardon, mais je ne vois que cette référence pour l'instant), c'est-à-dire que la réalité de 2004 (avion) que nous venons de voir a toujours existé et qu'ils sont des sortes de projections de leur esprit (un peu à la Des dans Flashes Before your Eyes) ? Blah, ça m'embrouille.

Bref, je vais regarder la deuxième partie, j'espère éclaircir certains points. Et j'espère surtout que grâce à Hurley on va voir ce temple, enfin !

Bon, je vais essayer d'être moins exigeante aussi, parce qu'ils ne vont pas tout nous déballer en 2 épisodes.

Je ne me remets pas de John = Smokey. Et Christian ? J'imagine qu'on aura plus de réponses à ce propos dans le package "qui est Jacob ? Qui est ce smokey/mec de la plage ? Qui est Christian et qu'a-t-il fait de Claire ? Que sont toutes ces apparitions sur l'île, hors de l'île ?".

Edit de 6h55/ Et ça coupe...
J'aime beaucoup le fait que le cercueil se soit envolé. Est-ce que ça a toujours été le cas (je parle surtout du corps en fait) ? Ça expliquerait pas mal de choses.
Je ne m'attendais pas à ce que les Autres débarquent... Je veux voir le Temple
. Gné.

Edit de 6h56/ Hum... Je me tais.

Edit de 7h02/ "It worked", c'est vite dit. Et comment elle sait ça ?

Edit de 7h08/ Aaaaah, la liste !! La vraie ! Il est fort ce Jacob.

Edit de 7h16/ Putain mais c'est pas vrai ?! On tue et ressuscite Linus mais pas Sayid ? POURQUOI ?

Edit de 7h26/ Je suppose que nous ne verrons plus John... Terry O'Quinn est fabuleux.

Ça y est, enfin ! On peut dire que j'aime cette série hein. Et que je suis complètement malade aussi. J'assume.

Well well well, je ne sais toujours pas quoi penser. Good news, Sayid is back. Mais dans quel état ?! Si ma mémoire ne me fait pas défaut, mini Ben avait prononcé les mêmes mots à son réveil...
Smokey/John me fait flipper :eek: Il va faire quoi de Ricardus ? Il veut le tuer ? Il a besoin de lui pour retourner chez lui ? Et c'est où chez lui ?
[Paragraphe très très incohérent]Han je sais !!!!!!!!!!! Ricardus est venu avec le Black Rock (bon, tout le monde le pense plus ou moins) et Smokey/le mec de la plage (appelons-le LMDLP, c'est naze, je sais) était enchaîné ("Glad to see you without chains" ou quelque chose dans ces eaux-là) dans la cale, là où il y avait la dynamite... Et des esclaves/prisonniers.
LMDLP était le frère ennemi de Ricardus, et à l'arrivée sur l'île, Jacob a donné l'immortalité à Richard pour qu'il le seconde dans son travail de préservation de l'île. Non ? Comment ça je dis n'importe quoi et je ne suis pas cohérente ?! Peuh.
N'empêche que je suis sûre que le coup des chaînes a un rapport, ce n'est pas possible autrement. Bon, si, c'est possible mais j'aime bien penser que LMDLP et Richard se connaissaient hors de l'île. [/Paragraphe très très incohérent] Mais j'insiste, Richard était dans la cale du Black Rock, sûr à 100% maintenant.

Par contre, leur petit manège des 2 réalités, c'est mignon tout plein mais va pas falloir que ça dure 10 ans :stare: On ne peut pas décemment prendre en compte les 2 réalités jusqu'au dénouement. Il faut choisir... Ou lier les 2.

Et j'avais une petite idée à propos de Christian mais je ne me souviens plus si je vous en avais déjà parlé l'année dernière ou si c'était resté sagement au chaud dans ma tête.
Bref, je pense (c'est peut-être un grand mot) donc depuis l'année dernière que la série pourrait se terminer avec la mort de Jack, chaussé des plus beaux mocassins de Johnny dans son joli cercueil, prêt à embarquer à bord du euh... 442 ? Full circle.
Oui, j'ai conscience que 97 % de ce que je raconte est bête. Ou disons tordu. Pour mon ego.

Bien, j'ai été ravie de partager ce moment avec vous :biggrin: N'empêche que c'était bien d'écrire au fur et à mesure mes impressions. Avec ma mémoire de vieille dame, c'est plus pratique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes