Oui oui, d'où "hahaha. J'attends impatiemment son annonce de la semaine prochaine. Petit boute-en-train va."Sun Kwon;1389249 a dit :Mouais,il a un peu dit ça à tout les épisodes hein...
Supputons : nous sommes le 14 août (pourquoi, j'en sais fichtrement rien) 2010, Lost est terminé. On nous a donné toutes les réponses au début de la saison 6. Nous râlons. "Pourquoi nous expliquer toute l'intrigue alors qu'il restait une douzaine d'épisodes ??!!!". Si si, ça donnerait ça. Alors oui, ça fait long tout ça, mais ça n'aurait plus aucun intérêt s'ils dévoilaient tout maintenant.
Et je me doute bien que beaucoup de gens pensent pareil que toi, mais il faut être un peu raisonnable et patient. Et puis on a eu pas mal de réponses en 4 épisodes je trouve, sauf que cette série a tellement créé d'attente, à chaque révélation, on se dit "arf, c'est tout ? J'en veux PLUS." Ça va venir... Ça va FORCÉMENT venir. Et si ça ne vient pas, je m'engage à aller aux USA zigouiller toute leur équipe de guignols. De mes mains innocentes. Et vous aurez même le droit de choisir le mode d'exécution. On fera un sondage
Edit/ Je précise que rien de tout ça n'est agressif, je ne suis pas comme ça, mais je sais qu'internet pue la merde pour ce genre de choses. Bref. J'essaie juste de te rassurer un peu (:
Sur ce, je lance l'épisode 5. J'ai peur... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal cet épisode. Je n'ai aucune idée de la raison mais :/
Edit2/ WTF ? J'avais dit que je le sentais mal. Mais quel intérêt ?! Oh, une voix censée dans ma tête me dit "wait & see", mais quand même... Je me suis tout de suite dit qu'il pourrait être le Shephard de la grotte, mais je trouverais ça franchement nul. Une de mes hantises depuis le début de la série, ce serait que les enfants, et surtout Aaron soient très importants. Alors, OK, ils ont permis/vont permettre de mieux comprendre certaines choses, mais fuck quoi.