Lush, tu es fan ?

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens crier mon amour pour le nettoyant ange à fleur de peau :cupidon:
Si la sensation à la première application me semblait étrange (j'avais peur que mon visage devienne tout huileux et que ce nettoyant ne soit pas adapté à ma peau), force est de constater qu'une fois rincée et séchée, ma peau est incroyablement douce et ne tire plus après la douche comme avec un nettoyant classique.

Je suis aussi en cure de Catastrophe cosmétique, un masque frais qui sent divinement bon la myrtille. C'est plus un soin plaisir donc je n'espère pas d'effets miraculeux. Depuis 4 jours d'utilisation, j'ai juste noté qu'il était apaisant sur mes zones d'acné : j'ai moins envie de triturer un bouton qui a élu domicile sur ma joue il y a une semaine dès que j'applique ce masque.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je n'ai jamais acheté de produit chez Lush , mais je suis tentée par leur masque pour visage , le problème c'est que face à autant de choix , je sais pas vers lequel me tourner... Pour info , j'ai la peau mixte

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ils sont bien les parfums lush ?

@Iassouram c'est toi qui les as testé non ?

Et le nettoyant Ultrasimple, il peut s'utiliser en nettoyant ou pas ? Sur les yeux ?

Edit : aaaaah mais je viens de voir que fresh farmacy contenant de l'arbre à thé ! 'tain... celles qui l'ont utilisé, vous le sentez vraiment ? parce que ma peau supporte pas trop ce composant... mais à priori il est assez loin dans la compo.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Dans ma série "Lush c'est p.ê pas si mal finalement", après les ballistics, j'ai acheté trois soins dimanche dernier (chez moi tout est ouvert le dimanche y compris les 3 Lush :cretin: ) : l'avant-shampoing H'Suan Wen Hua, quand je me suis rendue compte que mon masque était plein de saloperies je l'ai vite balancé pour le remplacer par ce soin Lush : mes cheveux son ravis !! l'odeur est un peu space mais j'aime bien, et mes cheveux sont tops, brillants des racines aux pointes, pas gras, doux et épais.
Ensuite j'ai testé le masque frais Oatifix, la aussi très cool, il est fun a appliquer on dirait de la cookie dough! Ma peau était toute douce j'ai même pas eu besoin de mettre ma crème après alors que je sortait de la douche et que normalement c'est masque + crème obligatoires avec ma peau sèche.
Enfin j'ai testé le body conditionner Ro's Argan, top top top : très agréable a appliquer, la sensation de lisse et doux dure loooongtemps, pas eu besoin de mettre mon beurre corporel après alors que je sortais de la piscine + douche et que la aussi j'ai la peau sèche, et l'odeur est géniale!!
Bref je suis super contente de mes choix, j'en ai eu pour un peu moins de trente livres mais ça les vaut! J'ai cherché un moment sur leur site avant d'aller en magasin par contre et je vous conseil de comparer les produits, les ingrédients, les commentaires etc... avant d'aller en boutique : j'y suis allée avec ma petite liste et je n'ai acheté QUE ça (le vendeur était très sympa, il s'est même fait un masque a l'avant shampoing que j'ai pris pour me prouver que ce n'était pas qu'une technique de vente quand il me disait que lui aussi l'utiliser : a mourir de rire, en pleine boutique!). Par contre il baratinait super bien, il voulait me faire acheter la boutique !! ^^

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Jixels;3215547 a dit :
Est-ce que les lotions Lush (Eau Roma en particulier !) ont une date de péremption ?

Y'a une étiquette avec une date de péremption dessus en tout cas ! Après je sais pas trop comment les eaux florales se comportent mais en 3ème ingrédient dans Eau roma y'a un paraben donc je suppose que ça doit les aider à tenir...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Willy.wonka;3402751 a dit :
Cette semaine je vais passer chez Lush pour la première fois de ma vie :pedo:, j'avais dans l'idée de m'acheter un masque pour mes petits boutons disgracieux, du coup j'hésite entre le masque cupcakes et la guerre des boutons (à moins qu'il y en ai un autre un peu mieux?), vous me conseillez lequel sachant que j'ai la peau séche et sensible?

:fleur:

La guerre des boutons pue !!! C'est un mélange d’oignons et de raisins. Et j'ai pas remarqué d'efficacité probante sur mes boutons.

Cupcake est un peu plus sympa niveau odeur. Mais à part laisser la peau douce, il fait rien d'extraordinaire. Il est même un peu chiant à étaler.

Le 3e que j'ai testé, qui est mon préféré, c'est Catastrophe cosmétique. Il sent bon la myrtille, il ne tire pas, rend la peau douce et calme mes envies de charcutage de boutons ('fin je sentais ma peau apaisée après le masque).

Sinon, tu devrais peut être demander à une vendeuse si cereal killer te serait adapté : je ne l'ai jamais testé mais je sais que c'est le masque frais adapté aux peaux sèches (catastrophe cosmétique est plutôt pour les peaux mixtes).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lovecraft;3401177 a dit :
J'up un peu le sujet, depuis un moment j'ai les cheveux qui ressemblent plus à de la paille qu'autre chose :sweatdrop: et qui graissent super vite sur le dessus de la tête (et je comprend pas pourquoi d'ailleurs) Du coup je me disais que j'allais peut-être trouver une solution miracle chez Lush. Vous me conseillerez quoi ? (Non pas que j'ai pas confiance aux vendeuses, mais si j'ai déjà un petit avis des Mad ça serait bien aussi :cretin:)

Je te conseille le shampoing solide Jonnie Juniper. C'est le premier que j'ai acheté chez Lush et je ne suis pas déçue : les cheveux sont vraiment légers après le lavage et j'arrive à retarder le shampoing d'un jour. Par contre, il emmêle pas mal les cheveux et a plus des vertus purifiantes que nourrissantes donc j'enchaîne toujours avec l'après-shampoing Veganese et mes cheveux sont plus beaux maintenant, bien plus brillants.
J'alterne Jonnie Juniper avec un autre shampoing solide, Trichomania, qui lave bien et est plus doux pour les cheveux (il est formulé pour cheveux secs mais n'alourdit pas du tout mes cheveux).
Après, en soin plus intensif, tu as l'après-shampoing Rafistoleur qui répare et adoucit pas mal apparemment, c'est le prochain achat que je vais réaliser chez Lush d'ailleurs. Et en encore plus intensif, il y a les soins capillaires pré-shampoing !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Lovecraft;3401177 a dit :
J'up un peu le sujet, depuis un moment j'ai les cheveux qui ressemblent plus à de la paille qu'autre chose :sweatdrop: et qui graissent super vite sur le dessus de la tête (et je comprend pas pourquoi d'ailleurs) Du coup je me disais que j'allais peut-être trouver une solution miracle chez Lush. Vous me conseillerez quoi ? (Non pas que j'ai pas confiance aux vendeuses, mais si j'ai déjà un petit avis des Mad ça serait bien aussi :cretin:)

Je vais pas beaucoup t'aider mais je me suis achetée pour la première fois un produit chez Lush. C'est le masque H'Suan Wen Hua. D'après les commentaires, c'est un produit miracle. Pour l'instant, j'ai pas vraiment de recul puisque je l'ai utilisé qu'une fois (quand je disais que je n'aiderai pas beaucoup^^). Je suppose qu'il faut plusieurs utilisations pour avoir du résultat car pour l'instant, je n'ai rien, mes cheveux sont toujours secs. En revanche, j'aime pas trop l'odeur (autant être prévenue) mais une fois les cheveux shampouinés, elle reste à peine et finit par disparaître.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Willy.wonka;3408189 a dit :
Finalement j'y suis allé aujourd'hui, la vendeuse m'a conseillé le masque Cupcakes, on verra ce que ça donne et si je ne vois pas de changement je testerai cata cosmétique ou cereal killer :)

merci pour ton avis en tout cas :fleur:

Moi j'ai testé les 2 : la guerre des boutons et cupcake. effectivement les guerre des boutons au niveau de l'odeur c'est atroce!
Par contre je suis très sceptique pour les masques lush, je pense qu'il faut pas avoir de grandes attentes, ils ne sont pas traitants. La guerre des boutons n'a jamais fait disparaitre mes boutons, en revanche il apaisait un peu ma peau. Cupcake me la laissait douce. Bref les masques pour moi c'était un petit plus pour mon visage mais sans rien d'extraordinaire.
De plus je sais pas vous, mais j'ai jamais réussi à en vider un avant les 3 semaines de péremption! (A raison de 2 ou 3 masques par semaines!)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai déjà testé quelques produits dont : 2 gelées de douche (plum plum pudding et whoosh) plum plum c'est ma préférée, quelques savons à la coupe et mes préférés ne sont malheureusement plus en vente, des shampoings à la pièce, mais ils m'irritent le cuire chevelu et me font des pellicules en masse, un beurre corporel (Iztrogoud) mais l'odeur je ne m'y fais pas et j'ai pas trop vu d'effet, etc....

Je suis pas une super fan mais il y a des produits auquel j'adhère totalement et d'autre pas du tout.

L

lea21

Guest
Bonjour à toutes,

Petite nouvelle j'étais ravie d'avoir trouvé un topic parlant de Lush alors que je viens de découvrir cette marque et voilà que je découvre avec horreur ce qu'on en dit... Perso je n'ai encore testé que les shampoings et les savons à la coupe; que j'adore pour les odeurs et les couleurs mais si c'est agressif pour la peau...! J'ai une peau très très très sensible et je fais des réactions allergiques très rapidement alors que j'étais ravie d'avoir trouvé une marque "naturelle" qui n'agresse pas ma peau (pour le moment tout va bien, mais je n'ai mes produits que depuis 2 semaines...) et voilà que je découvre ce topic...
Qu'en pensez-vous, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait de mauvaises réactions aux produits? Est-ce que je dois changer à nouveau?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes