Lush, tu es fan ?

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Puchu;3619155 a dit :
@White Rabbit
HALLELUJAH !
(Oh merci, est-ce par hasard tu serais fan de Pinkie aussi ? :caprice: )
(Ouiiiiiii ! :gnih: C'est ma préférée !)

Et pour pas faire trop de HS : j'ai testé le gel douche Twilight ce matin, c'est une tuerie ! J'avais acheté la petite bouteille pour essayer, je pense retourner faire du stock bientôt, il sent trop bon, avec un bain chaud, c'est l'extase. :Puppyeye:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Tétra;3625589 a dit :
Bûche de Noël est fantastique, dès janvier je vais commencer à congeler du stock :cretin:

Je me sens moins seule à vouloir remplir mon congèl de nettoyants Lush de Noël :cretin: Je me demande si le vendeur avait raison et si ça altérerait le produit.. :erf:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je commence la folle aventure Lush, vendredi en allant acheter un nettoyant (j"en ai plus :crying:) un savon et peut-être un beurre corporel.
Bon je vais parcourir le topic pour voir ce qu'il y a... mais je prend les avis , j'ai une peau mixte à tendance sèche pour le visage et sèche (sébum) et déshydraté pour le corps :)

je vais prendre, évidemment je verrais sur place :
Sultana et Snow Cake
Buche de noël
Aqua Mirabilis

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Sémélé : au pire ce sera peut-être moins efficace, mais je crois pas que ce soit si problématique. On congèle bien des œufs et des fruits sans problème non ? Et puis, il a du stock à vendre aussi :cretin:

@Hyperbole : J'ai la peau mixte avec une tendance aux plaques de déshydratation sur les joues, et je suis très contente de la Bûche (autant que d'AngeAFDPeau) :)
Comme j'ai la peau sensible j'alterne avec Aqua Marina qui n'a pas d'effet gommant.

9 Octobre 2012
53
22
669
J'ai voulu essayer cet été... J'étais à Avignon, j'entre -seule- dans leur boutique et là, deux vendeurs désoeuvrés me sautent dessus (l'horreur quoi... :red:) la boutique sent bon, mais trop de produits, de mise en scène et de regards des vendeurs... je craques, je sors (en courant).
Enfin bref, suite à cet évènement (traumatisant) je me sens prête a renouveller l'expérience...
Avez vous des produits à me conseiller ? J'aimerais bien une crème giga-méga hydratante pour le corps et un produit (je rêve toujours du produit miracle..) pour peaux grasses et boutonneuses -MIAM !- ?
Merci ;)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mes cheveux ne sont jamais aussi beaux qu'après le passage du Rafistoleur... Pourquoi est-il aussi cher? :gonk:

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
Loryz, personnellement je prends "divine vanille" comme crème hydratante. Resultat, mon eczema part finalement. C'est mon problème récurrent des saisons froides.

Pour ton visage, une petite question. As-tu la peau sensible?

Et un peu de Cynthia Stout et un coup de rafistoleur... Ma tignasse sèchée à l'air libre semble parfaite et si douce. J'ai eu pleins de compliment sur leur brillance! (et leur couleur vive caca rouge et marron!!)

Aussi, yeaaahh engagée chez Lush en face de chez moi! Reste qu'à avoir ma permanence et je pars de l'autre job!

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
DolceVita;3627791 a dit :
Trop cool ! :happy: C'est quelle boutique ?

Moi aussi j'adorerais bosser chez eux, faut que j'envoie ma candidature... Des conseils à me donner ?
Je suis aU Québec malheureusement, donc j'ignore mais si tu aimes la marque, connait bien quelques produits et que tu en as testé quelques uns, ça va aider!

1 Octobre 2012
146
171
434
Chimay
raven1812.tumblr.com
Alors Lush, gros dossier.

J'avais commandé sur Lush.uk il y a quelques années, j'étais emballée par l'originalité des produits, ensuite une boutique s'étant installée en Belgique, j'y ai dévalisé quelques rayons.

Mais à la réflexion je trouve que c'est plutôt cher, et en fin de compte j'ai trouvé que, le temps passant, les produits avaient un peu tous la même odeur.

Depuis je n'y suis pas retournée et ça ne me manque pas trop. Les prix m'ont vraiment calmée ....

T

tom-chaton

Guest
Je me suis acheté 2 Bûches de noël. J'ai l'impression que ça va être la razzia, si seulement ils le vendaient toute l'année ! :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes