Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zima37 Si j'ai bien compris tu avec un public adulte. C'est plutôt simple avoir beaucoup de tchat , être polie et toujours heureuse , savoir les amener a tes activités.Un bon animateur adulte aura toujours des gens si tu sais faire la promo de ta soirée/activités. Ne pas hésiter a faire montrer l'exemple ( soirée dansante avoir des chorés que tous le monde peux danser , faire la première chanson au karaoké..)
Maintenant que je suis recrutée sur plus de 14 jours de stage pratique, je vais essayer de passer mon appro en août pour avoir mon BAFA d'ici Toussaint et pouvoir partir plus facilement.
Vous avez fait quoi comme appro ? Avec quel organisme ?
@Jauneparapluie J'ai pas du tout envie de faire SB J'en ai trouvé une "Astronomie" pour faire des animations sur les étoiles et les constellations Mais je sais pas si je peux m'inscrire maintenant alors que j'ai pas encore mon stage pratique. Mais j'ai peur qu'il y ait plus de place si je m'inscris fin juillet
@Rigby Les CEMEA ! Du coup j'ai un petit mois entre la fin de mon stage pratique et le début de l'appro donc je vais attendre d'avoir mes 14 jours avant de payer, juste au cas où (il faut avoir un dossier complet 10 jours avec le premier jour)
@Patriarcaca
Avec l'Afocal ! Et mon thème c'était accueil d'enfants en situation de handicap.
C'était intéressant mais le thème que tu choisis occupe qu'une seule journée de la semaine (en tout cas ça a été comme ça pour moi ) donc c'est plus une initiation très rapide qu'autre chose. Et j'ai trouvé l'organisme pas mal.
@Fraisyne Ah oui c'est l'appro que je voulais faire aussi, mais vu que c'est vraiment survolé, je me suis dit qu'il valait mieux faire un truc qui me donnerait des idées d'animations
@Fraisyne Tu serais dispo du 16 au 26 ? Ma colo recrute encore un ou une anim ("anim pure" comme moi, pas besoin de connaître la thématique robot), elle veut juste quelqu'un qui a le bafa !
@Fraisyne Tu serais dispo du 16 au 26 ? Ma colo recrute encore un ou une anim ("anim pure" comme moi, pas besoin de connaître la thématique robot), elle veut juste quelqu'un qui a le bafa !
@Fraisyne Oui ! Regarde sur facebook, c'est l'annonce de Annelise
Commente la et envoie lui une lettre de motivation, elle te fera passer un entretien si elle a pas encore trouvé ! Si elle te dit oui pour l'entretien, je pourrais t'aider à le préparer.