Bon je viens vous raconter un peu ma première colo quand même. On a 17 gamins, essentiellement des petits mecs. Ils sont adorables pour la plupart. L'équipe est chouette, la directrice patauge un peu mais c'est son premier séjour donc on lui pardonne. L'autre anim débutant est plutôt bien avec les gosses mais travaille pas en équipe, discute les ordres et compagnie. Je suis responsable matos, il a voulu s'installer une salle de potion dans la salle matos et a rien voulu entendre quand je lui ai dit de pas le faire. Ce genre de choses hyper relou. Et quand on lui fait la remarque, il prend pas en compte et refait le coup le lendemain au moment d'organiser sa veillée. Il est super à la bourre, on vient à sa rescousse lui dire qu'on a pas les bons branchements blabla, il a perdu 20min à vérifier quand même alors que j'ai fait l'inventaire JE SAIS qu'on a pas ce qu'il faut. Bref. L'autre anime est top par contre, elle est vachement formatrice et tout, c'est un vrai bonheur de bosser avec elle.
Sinon je suis directrice de maison des Forstral, qui sont un peu les Serpentard. Pas parce qu'ils sont méchants, mais parce qu'à chaque jeu ils sont les meilleurs, et à la dernière minute il y a un retournement de situation qui fait qu'ils perdent. Ils sont un peu au bout de leur vie, mais ils restent motivés.
C'est trop drôle parce que sur ce séjour, je m'appelle Rhotee (Roti), et ils y croient complètement, par contre quand je leur dis mon vrai nom de famille qui est assez commun, ils refusent de me croire