Madz couturière/tricoteuse/DIY sur Paris ?

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Recoucou ! Très contente d'avoir faire la rencontre de Miroon Mayura et Dear lily ! Le bar a finalement été un plan parfait, spacieux et calme, du coup je propose qu'on remette ça au même endroit ! Sortie d'un google doc semaine pro pour qu'on voit un peu quel dimanche (probablement de début-mi mars) pourrait faire l'affaire ! (Ps : on devrait pouvoir y tenir jusqu'à 10 )
 
  • Big up !
Réactions : Gram et MayuraTama
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Aprèm super sympa hier ! Merci de m'avoir appris les bases, et bon, je vais être honnête l'écharpe Gryffondor c'est pas pour tout de suite ! Mais je vais y arriver ^^" Contente d'avoir rencontré Mircéa, Dear Lily et Mirron dans un bar plus que sympa :gnih: Et je suis assez pour faire ça de façon plus régulière :cheer:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Moi aussi, ce sera le premier!!! Comme ça, je vais pouvoir continuer ce que j'avais commencé la première fois (vous allez voir, c'est de toute beauté...) et après comment finir un ouvrage!
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bien le bonsoir les DIYeuses!

Votre idée de café tricot à l'air très chouette, et je serais bien tentée de participer (parce qu'échanger les savoir-faire est toujours une bonne idée) mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris le concept de ces rencontres. L'idée est-elle de venir impérativement avec un ouvrage pour le faire sur place? Y a t-il un thème pour chaque session ou est-ce qu'on mélange tous les types de créations? (je me pose la question, car dans les cafés tricot, on tricote exclusivement me semble-t-il) Peut-on venir les mains dans les poches, mais avec des projets en tête à partager? etc...

Pour ma part, je fais plusieurs choses en terme de loisirs créatifs: un peu de tricot, du point de croix, un peu de scrap, et de la photo.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Bien le bonsoir les DIYeuses!

Votre idée de café tricot à l'air très chouette, et je serais bien tentée de participer (parce qu'échanger les savoir-faire est toujours une bonne idée) mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris le concept de ces rencontres. L'idée est-elle de venir impérativement avec un ouvrage pour le faire sur place? Y a t-il un thème pour chaque session ou est-ce qu'on mélange tous les types de créations? (je me pose la question, car dans les cafés tricot, on tricote exclusivement me semble-t-il) Peut-on venir les mains dans les poches, mais avec des projets en tête à partager? etc...

Pour ma part, je fais plusieurs choses en terme de loisirs créatifs: un peu de tricot, du point de croix, un peu de scrap, et de la photo.

Coucou toi ! J'ai appelé ça café tricot par paresse de style mais tout les projets sont les bienvenus, quelque soit l'art créatif que tu pratiques ! Même écrire lors d'un Nanowrimo par exemple ! Et bien sûr si tu veux juste parler d'un projet c'est possible aussi !

Pour l'instant la seule limite est imposée par le lieu : un café, spacieux et cool mais un café quand même. Si j'ai l'assurance qu'on est 4 max on peut aller chez moi, sinon si quelqu'un à un appart à nous "prêter" alors ça peut se faire aussi !
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes