Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ravie d'avoir rencontré @Gram et d'avoir revu rapidement @Mircea Austen Toujours aussi sympa ce petit café et ces petits aprems tricot
(Petit moment WTF avec cette dame qui nous a pris en photo parce que "des filles qui tricotent c'est insolite"... Que va-t-elle faire de cette photo ? )
Hé mais c'est très chouette ce topic ! Je roule ma bosse depuis 5/6 ans en tricot, j'ai toujours un projet dans mon sac (bien souvent des chaussettes) pour tricoter dans le métro, par contre je n'ai toujours pas le feu sacré de la couture, toujours un truc qui merdouille... Je serai bien contente de vous rencontrer au prochain RDV tiens
J'aimerai me faire un sac de sport style polochon mais faut que je me bouge les fesses.
Je me demandais s'il y avait des filles de motivées pour se faire un petit challenge entre Madz sur ce thème ?
Bonjour! J'ai eu une super nouvelle (et première) machine à coudre pour mon anniversaire, et je n'arrive pas à m'en servir Est ce que l'une d'entre vous saurait me dire comment on place la bobine de fil dans la canette (du bas) ? Je ne sais pas si je suis très claire dans ma question ...
Coucou les filles
mon projet de sac à pas avancer d'une ranger
quand vous voulez sachant que le 17 mai la pique nique avec d'autre madz alors je suis prise se jour là