Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chouette idée le retour des après-midis tricot @Professeur Mc Gonagall. Je serai de la partie mais seulement à partir du we du 2-3 janvier (le we du 19/12 je fête aussi mon anniversaire !)
Ah et sinon, je peux aussi organiser ça chez moi si besoin, il y a de la place pour 6. Et j'ai un chat. Oui, c'est un argument en béton.
Je bosse beaucoup en Décembre mais je suis ce topic avec intérêt. Je tricote/crochète/couds. D'ailleurs, si une madz a une surjeteuse, j'aurais besoin d'une heure dessus pour finir mes carrées démaquillants (à la MAC le résultat est bof). Je rémunère en cookies
Moi aussi j'aimerais bien mais en ce moment je suis malade/très fatiguée donc il faut que je voie si ça s'arrange. En plus ce dimanche je dois aller voter dans mon ancienne ville et j'ai beaucoup de route... Donc pas évident ce week-end.