Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon problème:
Je trouve de superbes tissus sur ebay, mais ma mère préfère en acheter dans des magasins
Connaissez vous des supers magasins de tissus dans les yvelines ou à paris?
Merci (:
Oui, Marché St Pierre c'est parfais. Par contre je trouve que si tu cherche des tissus originaux en coton, c'est pas vraiment là bas que tu en trouveras
Sinon pour ebay, j'ai acheté du tissus, honnêtement y'a aucun problème tout se passe nickel (surtout si tu achète chez des gens qui ont le logo power seller à côté de leur pseudo).
tiens ta question me fait penser que quand je cherche quelque chose pour être un peu créative, je vais chez La Droguerie... c'est super mais ça coute la peau du cul pour ce que c'est.
quelqu'un aurait des adresses pas chères ?
C'est sûr la droguerie, c'est pas donné... Désolé, je n'ai pas d'adresses. T'es allée voir sur dawanda? Des fois il y a des trucs sympa, & si tu tombes sur envoi 0?, alors là c'est le pied!
C'est sûr la droguerie, c'est pas donné... Désolé, je n'ai pas d'adresses. T'es allée voir sur dawanda? Des fois il y a des trucs sympa, & si tu tombes sur envoi 0?, alors là c'est le pied!