Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@CW, justement est-ce qu'il est bien ce livre ? Tu n'arrives pas à t'arrêter ou à continuer ? Je voulais l'acheter parce que toutes les critiques que j'ai lu ou écouté en disaient du bien.
@Sekhmet : c'est génial, j'adore. Mais c'est très dense, avec des styles parfois différents selon les passages. J'ai parfois l'impression de lire un manuscrit, une première version qui demande à être retravaillée. C'est une lecture qui se savoure et qui prend du temps.
Je passe juste très tardivement pour expliquer mon silence radio : pour finir, je n'ai pas du tout terminé le livre. En fait je l'ai même complètement lâché vers le milieu du mois de mai Je n'appréciais vraiment pas assez le livre (que je trouvais terriblement sexiste et dont le style m'agaçait) pour qu'il soit une priorité sur mes études, mon sommeil et ma vie...