Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici mon petit problème: quand je poste un message et que je veux insérer un smiley, je me rends compte que je n'en ai que 10 .
Comment puis-je faire pour les récupérer?
Voici mon petit problème: quand je poste un message et que je veux insérer un smiley, je me rends compte que je n'en ai que 10 .
Comment puis-je faire pour les récupérer?
Quand tu écrit un message, tu a plusieurs "symboles" dont un qui est un smiley quand tu clique dessus tu en a certains qui apparaît et pour voir les autres tu a écrit "afficher tout les smileys"
J?espère que sa t'aide
Quand tu clique tu en quelque uns et tu une petite barre qui te permet de descendre et tout en bas tu vois le "afficher tout les smileys" généralement tu a une autre fenêtre qui s'ouvre et la tu a tout les smileys , après je pense pas être de grande aide parce que je vois pas comment sa se fait ..
Pour les smileys, il y a un bug général sur le forum qui fait que tous les smileys n'apparaissent pas dans la fenêtre. Pour qu'ils apparaissent, il faut dérouler le menu de smileys, et cliquer tout en bas sur le petit espace blanc, qui ouvrira une pop-up avec tous les smileys :
Voici ce que j'ai trouvé mais il n'y a rien à faire, je n'ai pas le petit espace blanc
J'ai le même problème que toi Sunkiss et je n'ai pas vraiment envie de passer à Mozilla ... Les modérateurs du site ne peuvent pas essayer de résoudre le problème avec n'importe quel navigateur ? Que se soit Internet Explorer, Google Chrome, etc. ?