Make Up For Ever.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je pense acheter le Diorshow quand j'aurai fini celui-ci. J'ai essayé de le faire acheter à ma mère, j'aurais pu le lui voler hinhin, mais sans succès. Pour l'instant j'aime bien le Smoky Lash, mais honnêtement, avec le recul + test, il fait les mêmes cils que le Telescopic de L'Oréal... (J'utilise la base MUFE en dessous, qui est absolument géniale).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je serais très tentée d'acheter la base de teint HD, la verte pour camoufler mes rougeurs. J'étais partie pour envisager d'acheter toute la gamme HD : le fond de teint et la poudre libre, mais j'ai lu des avis assez négatifs et étant donné que leurs prix sont à la limite de l'abordable, je ne vais pas me mouiller sur ce coup-là !

18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Le démaquillant pour les yeux me brulent les yeux a toutes les fois(je veux le vider le plus rapidement possible). Pour vrai, je sais qu'on doit pas en mettre DANS LES YEUX, mais moi ca me brule pareille meme le contour.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Paloma.;958183 a dit :
C'est quoiiiii ?
La base pour mascara de la marque. Lash Fibers je crois. C'est le machin blanc que l'on met avant le mascara. Ca se met comme le mascara sauf que c'est blanc. Je ne peux plus m'en passer. Puis la formule est très crémeuse alors j'ai bien l'impression que depuis que je l'utilise mon mascara se démaquille plus facilement et surtout, il est maintenant rare que je trouve un cil sur mon coton...

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;958600 a dit :
La base pour mascara de la marque. Lash Fibers je crois. C'est le machin blanc que l'on met avant le mascara. Ca se met comme le mascara sauf que c'est blanc. Je ne peux plus m'en passer. Puis la formule est très crémeuse alors j'ai bien l'impression que depuis que je l'utilise mon mascara se démaquille plus facilement et surtout, il est maintenant rare que je trouve un cil sur mon coton...

moi aussi ça m'intrigue cette base... l'utilité c'est de facilité le démaquillage ou il y a un autre intérêt???
elle coûte combien?

Pour MUFE, je n'ai jamais utilisé leurs produits mais vu tout le bien que j'en entend je vais commencer à m'y intéresser sérieusement :coiffe:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
koubi22;959806 a dit :
moi aussi ça m'intrigue cette base... l'utilité c'est de facilité le démaquillage ou il y a un autre intérêt???
elle coûte combien?
Ah non, il y a un autre intérêt, heureusement :d Une base renforce l'efficacité du mascara. La longueur et la volume sont doublés (au moins), en tout cas sur moi. La voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;959857 a dit :
Ah non, il y a un autre intérêt, heureusement :d Une base renforce l'efficacité du mascara. La longueur et la volume sont doublés (au moins), en tout cas sur moi. La voilà.

bon si c'est testé et approuvé par beautiful mistake je vais me lancer...
Merci madmoizelle!!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
koubi22;959896 a dit :
bon si c'est testé et approuvé par beautiful mistake je vais me lancer...
Merci madmoizelle!!
Mais de rien ! Tu l'as achetée finalement alors ?

Noria5;963638 a dit :
J'ai acheté la base HD verte (la Numéro 1)
Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai testée :)
Oui, tu nous diras. J'étais tentée par la transparente, mais je ne sais pas trop en fait. Les 3 ou 4 bases que j'ai testées ont toujours été absolument inutiles.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Noria5;963638 a dit :
J'ai acheté la base HD verte (la Numéro 1)
Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai testée :)

Je suis curieuse aussi de lire ton avis là-dessus, vu que je projette d'acheter la base verte !

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;963686 a dit :
Mais de rien ! Tu l'as achetée finalement alors ?

voui voui je l'ai acheté hier et je suis aujourd'hui dans ma journée de test! pour être honnête pour l'instant je vois pas trop la différence mais j'ai fait ça un peu à l'arrache ce matin...:coiffe:
Donc je vois pas si c'est mieux mais en tout cas ça reste pareil au moins c'est déjà ça!

je vais refaire un test demain vec le dior show par dessus au lieu du phenomen eyes...

EDIT :C'est mieux avec le dior show j'ai des supers cils maintenant

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
koubi22;965408 a dit :
voui voui je l'ai acheté hier et je suis aujourd'hui dans ma journée de test! pour être honnête pour l'instant je vois pas trop la différence mais j'ai fait ça un peu à l'arrache ce matin...:coiffe:
Donc je vois pas si c'est mieux mais en tout cas ça reste pareil au moins c'est déjà ça!

je vais refaire un test demain vec le dior show par dessus au lieu du phenomen eyes...

EDIT :C'est mieux avec le dior show j'ai des supers cils maintenant
Chouette ! Pour moi, ça marche hyper bien avec le Telescopic.

Noria5;979775 a dit :
J'ai testé la base verte HD ! Elle fait une très bonne base, je trouve que l'anticerne et le fond de teint tienne carrément mieux. Pour ce qui est de faire disparaître les rougeurs, je trouve que c'est moyen! A mon avis, le vert de la palette de correcteurs marche mieux (je l'ai testé sur ma main et on voyait vraiment le vert, tandis que la base HD c'est plus discret).
J'suis contente quand même =)
Le correcteur est vraiment bien, oui. Surtout, fondu avec le fond de teint, il ne se voit pas du tout. Parce que même en petite quantité, certains correcteurs verts laissent de sublimes traces grises...

Sinon, je venais insulter MUFE. Le Smoky Lash m'a privée d'une bonne moitié de mes cils de l'?il gauche... Chose qui ne m'était absolument jamais arrivée. J'ai un trou (moquez-vous...).
Du coup, je pense que mon prochain achat sera l'Exceptionnel, il ne m'a pas déçue (avec base, again).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes