@Kurisuchan Bah en même temps, personne n'a d'intérêt amoureux dans One Piece Si tu zappes Boa Hancock et autres outliers (et ça fait partie de son personnage je pense), Oda n'a pas l'air de trop s'intéresser à la romance, il l'a même précisé dans un coin "questions que tout le monde se pose" si ma mémoire est bonne.
Enfin j'adore One Piece, c'est l'un des rares shônens "longue durée" que je considère comme encore intéressant après dix ans de parution, mais pour moi c'est absolument pas féministe. Les personnages féminins sont tous très minces (trop pour avoir des organes internes même) avec une énorme poitrine, très sexualisés, et ne se battent qu'entre eux.
Enfin j'adore One Piece, c'est l'un des rares shônens "longue durée" que je considère comme encore intéressant après dix ans de parution, mais pour moi c'est absolument pas féministe. Les personnages féminins sont tous très minces (trop pour avoir des organes internes même) avec une énorme poitrine, très sexualisés, et ne se battent qu'entre eux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.