J'adore manger. Je suis une grande gourmande. J'aime goûter de nouvelles recettes, mais j'affectionne plus les plats que je connais et qui me reconfortent. Avant je mangeais énormement, je ne savais pas doser mes aliments, je grignotait. J'avais un rapport plus compulsif avec la bouffe, même si j'aimais ça, c'était une façon de noyer quelque chose.
Maintenant j'ai pris l'habitude des régimes, et je mange beaucoup moins, surtout en ce moment. Et ca me frustre de ne pas pouvoir manger certains aliments que j'adore comme le fromage, les viennoiseries, le pain, le chocolat...
Boire un bol de chocolat chaud avec un morceau de pain tressé antillais devant la télé par exemple, ca c'est un fantasme. Manger des bonnes choses me fait plaisir, mais souvent quand je m'ennuie ca devient une torture car j'y pense et plus j'y pense plus je me dis qu'il ne faut pas que je craque (la plupart du temps je prends un fruit). De plus, avec mes régimes j'ai pris l'habitude de compter mes calories, de comparer mes aliments, lequel est le plus gras machin... Je suis obsédée par la composition de mes repas. Ce qui fait que j'ai un rapport assez dominant-dominé avec la nourriture en fin de compte, et j'ai hâte que mes kilos s'envolent pour oublier définitivement tout ça.