chap 8 (suite)
où on apprend que l'héritier de Serpentard est super mauvais en décoration d’intérieur!
Pauvre Myrtle et pauvre Nick aussi...
Chapitre 9:
"My office is nearest, Headmaster - just upstairs - please feel free-"
Que cet instant soit connus comme l'un des instant où Gigi a été utile!
(enfin même si c'est surtout qu'il a envie d'entendre ce qui va se dire et qu'il en profite pour être insupportable)
"Potter and his friends may have simply been in the wrong place at the wrong time"
Ou comment résumer la vie de Harry... Il est soit au mauvais endroit au mauvais moment, soit au bon endroit, au bon moment!
"he sould be taken off the Griffindor Quidditch team"
Et bah, y'en a un qui a très très peur que Malfoy soit pas à la hauteur...
Ron est trop mignon a essayer de reconforter Ginny
J'aimerais connaitre les arguments de Serpentard pour justifier son rejet des nées-moldus parce que comme ça, ça semble super illogique... Si on ne les éduque pas ils risquent d'être un danger pour le monde des sorciers s'ils n’apprennent pas à contrôler leurs pouvoirs.
Ah propos de Harry que le choixpeau voulais envoyer à Serpentard, j'ai lu une théorie intéressante sur le trio, qu'ils pouvaient avoir été tous les trois des chapeauflou, le choipeau aurait hésité également à envoyer Hermione à Serdaigle et Ron à Poufsouffle. Mais que comme tous trois auraient demandé à être envoyés à Gryffondor, c'est ce que le choixpeau a choisi, car il faudrait avoir le courage de demander Gryffondor pour y être envoyé. (bon ça marche pas pour Neville qui lui a demandé à être envoyé ailleurs)
J'aime bien cette théorie parce que ça veux dire qu'à eux trois ils ont les qualités de toutes les maisons!
"When I was three, Tred turned my- my teddy bear into a great big filthy spider because I broke his toy broomstick"
Ce qui est plutôt fort dans la mesure où Fred lui même avait 5ans...