Chapitre 31
J'aime tellement cette ambiance d'examen! Je suis contente que JKR ait pris le temps de nous la décrire. Et Ernie est tellement louuuurd!
Ce qui est nul à Poudlard c'est que s'il y a des gens qui préfèrent étudier seuls c'est juste impossible. Que ce soit en salle commune ou en bibliothèque c'est toujours une ambiance collective, ils n'ont pas de chambre avec un bureau juste pour eux.
Je crois que c'est l'une des fin de chapitres les plus stressantes de la saga.
Chapitre 32
J'ai un souvenir d'un passage disant qu'il n'avait pas donné du vrai Veritaserum mais je l'ai peut-être imaginé. Mais en tout cas c'est sûr que non, il est dans l'Ordre donc même s'il n'aime pas Harry et Sirius jamais il ne les trahirait.
J'aime tellement cette ambiance d'examen! Je suis contente que JKR ait pris le temps de nous la décrire. Et Ernie est tellement louuuurd!
Harry and Ron were much tempted by the bottle of Baruffio's Brain Elixir offered to them by Ravenclaw sixth-year Eddie Carmichael
ça me fait rire qu'ils envisage d'acheter ça, c'est tellement eux cette idiotie
Ce qui est nul à Poudlard c'est que s'il y a des gens qui préfèrent étudier seuls c'est juste impossible. Que ce soit en salle commune ou en bibliothèque c'est toujours une ambiance collective, ils n'ont pas de chambre avec un bureau juste pour eux.
Hermione, Parvati and Lavender all screamed. The figures around the cabin had shot no fewer than lour Stunners at Professor McGonagall. Halfway between cabin and castle the red beams collided with her; for a moment she looked luminous and glowed an eerie red, then she lifted right off her feet, landed hard on her back, and moved no more.
Mais comment c'est possible que ce genre de comportement n'est pas punissable? Il y a plein de témoins, dont des examinateurs et qui donc travaillent pour le ministère. Pourquoi ils n'ont rien fait, rien dit? Et pourquoi McGo est la seule à avoir réagit? (parce que c'est une BADASS oui mais pourquoi pas les autres? )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que c'est l'une des fin de chapitres les plus stressantes de la saga.
Chapitre 32
J'ai aussi trouvé ça très bizarre de la part d'Hermione, elle pense à plein de choses mais le fait que Rogue soit là ne lui vient même pas à l'esprit. Et pourtant c'est encore celle qui est le plus objective vis-à-vis de lui, malgré son caractère elle le compte dans les bons....Yana;2976166 a dit :J'aime beaucoup Hermione, elle n'hésite jamais à prendre des risques et énerver ses amis pour faire savoir ce qu'elle pense, mais elle est aussi très loyale et sait se mettre en retrait. Je trouve juste bizarre qu'avec tant de logique, elle n'ait pas pensé à Rogue. Enfin, il a tellement mauvaise presse auprès du trio que c'est normal qu'il l'oublie quand ils ont besoin d'aide.
'You took my last bottle to interrogate Potter,' he said, surveying her coolly through his greasy curtains of black hair. 'Surely you did not use it all? I told you that three drops would be sufficient.'
Vous pensez qu'il lui a filé du vrai Véritaserum ? Non hein, c'est impossible.
J'ai un souvenir d'un passage disant qu'il n'avait pas donné du vrai Veritaserum mais je l'ai peut-être imaginé. Mais en tout cas c'est sûr que non, il est dans l'Ordre donc même s'il n'aime pas Harry et Sirius jamais il ne les trahirait.
Ginny raised her eyebrows. 'There's no need to take that tone with me,' she said coolly, T was only wondering whether I could help.'
Bon on va pas revenir encore une fois sur comment les films ont tué Ginny mais quand même, j'en oublie qu'en fait elle a un sacré caractère et qu'elle est badass aussi.
I doubt it was Minerva McGonagall, I hear she is still too ill to talk to anyone.'
Cette femme est ignoble, immonde et répugnante.
'Well, it doesn't surprise me. Potter has never shown much inclination to follow school rules.'
C'est un peu sont leitmotiv, on aurait dû compter combien de fois il l'a dit depuis le début de la saga.
He closed the door behind him with a snap, leaving Harry in a state of worse turmoil than before: Snape had been his very last hope.
Mais pourquoiii il part du principe que Snape n'a pas compris? C'est un homme intelligent, bien sûr qu'il a compris.