Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 2 - In Memoriam

J'aime pas beaucoup ce chapitre, il y a trop d'articles. D'un côté c'est bien parce qu'ils nous apprennent quelque chose mais en même temps on y découvre pas grand chose non plus.
He had never learned how to repair wounds, and now he came to think of it ¨C particularly in light of his immediate plans ¨C this seemed a serious flaw in his magical education.
L'idée de Harry partant en quête des Horcrux sans savoir guérir une petite plaie me fait particulièrement rire :lol:
Harry had spent the morning completely emptying his school trunk for the first time since he had packed it six years ago.
C'est dèèèègue, heureusement qu'il avait pas de bouffe là-dedans :P
He died as he lived: working always for the greater good and, to his last hour, as willing to stretch out a hand to a small boy with dragon pox as he was on the day I met him.
!!!

Rita est tellement conne.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
His letters told me little of his day-to-day life, which I guessed to be frustratingly dull for such a brilliant wizard.
C'est bizarre qu'il n'ait jamais mentionné Grindelwald dans ses lettres, non ?

No, they had always discussed Harry, Harry's past, Harry's future, Harry's plans...
En même temps, ils n'ont pas passé tant de temps que ça ensemble, c'est normal d'aller au plus urgent. SUrtout que lorsqu'on est ado, on ne pense pas toujours à poser des questions aux adultes sur leur passé.

An entire chapter to the whole Potter-Dumbledore relationship... It's been called unhealthy, even sinister...
:facepalm:

Edit : Ah oui, j'avais oublié aussi la citation mise par Aiika : "He died as he lived: working always for the greater good". Quelque part, c'est cynique.

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Celestin et Aiika merci, j'aurais pas pensé à ça ! (bon par contre ça rend le passage encore plus joyeux, c'est cool :happy:)(:gonk::gonk:)

chapitre 1

Bella est tellement, tellement effrayante :o
c'est vraiment un personnage fondamentalement mauvais ... c'est vrai qu'on ne connait pas bien sa vie, son passé etc, mais bon je pense qu'il n'y a absolument aucune circonstance atténuante à son hystérie maladive de toute façon !

et sinon ouais en fait les mangemorts sont TOUS fondamentalement mauvais (ou presque), le moment où il se moquent des Malfoy j'ai juste envie de sauter sur Nagini et de leur balancer à la gueule ("dinner, Nagini" comme dirait U-K-W). qu'ils se moquent de la famille qui les accueille, alors qu'ils sont sensés être de la même team tout ça, BEEEERK.

le truc horrible avec la mort de Burbage c'est qu'elle n'a tellement rien demandé ... tandis que tous les autres, c'est triste parce que l'on est attachés à eux, mais eux au moins ont choisi leur sort, alors qu'elle elle est juste prof pépère, et on vient la faire chier. en plus Snape qui doit rester impassible :mur:

chapitre 2

"Kneeling down beside the trunk again, he groped around in the bottom and, after retrieving an old badge that flickered feebly between SUPPORT CEDRIC DIGGORY and POTTER STINKS, a cracked and worn-out Sneakoscope, and a gold locket inside which a note signed R.A.B. had been hidden, [...] It was a two-inch-long fragment of the enchanted mirror that his dead godfather, Sirius, had given him.
Hiiii trop bien tout les clins d'oeils :jv: (un peu triste la fin aussi hein mais bon)

"but as nothing more or less than the most brilliant student ever seen at the school.
concurrence à Hermione ou bien ?

" In silence both raised their left arms in a kind of salute"
"We shall cut away the cancer that infects us until only those of the true blood remain ... "
"They say, still, that no Wizarding duel ever matched that between Dumbledore and Grindelwald in 1945"

quoi ? qui a dit WW2 ?
edit : ah, c'est S_kye :P (j'aurais au moins attendu le 2eme chapitre pour le point godwin :cretin:)

"Il est mort comme il a vécu : en oeuvrant pour le plus grand bien"
:tears:

"WHY was the man tipped to be the Minister of Magic content to remain a mere headmaster?"
Nan, mais c'est vrai qu'un directeur d'école c'est pas très important, puis en plus c'est pas comme si c'était la seule école du pays ! c'est vrai que la manière d'être du directeur n'influence pas beaucoup le monde sorcier britannique, l'éducation c'est rien. :facepalm:

Skeeter n'a aucune morale, elle me dégoute, elle tout ce qu'elle veut c'est VENDRE VENDRE GAGAAAAAAA ARGENT ARGENT VENDRE LIVRES VENNNNNNNDRE. :mur:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
chapitre deux

en fait à cause de tout les articles présents dans le chapitre j'ai un peu rien à dire '_'

He had never learned how to repair wounds, and now he came to think of it ¨C particularly in light of his immediate plans ¨C this seemed a serious flaw in his magical education.
je trouve ça bizarre que ça ne soit pas enseigné, au moins les bases. Ils se reposent tellement sur la magie pour chaque action que le fait qu'ils ne savent pas soigner au moins les blessures bénignes est bizarre. Et t'inquiète pas mec, la chasse aux horcruxes ça va être funky dans son genre :cretin:

His letters told me little of his day-to-day life, which I guessed to be frustratingly dull for such a brilliant wizard.
Yana : je trouve pas ça spécialement bizarre, il va pas dire, alors que son père est mort à azkaban pour crime contre des moldus "j'ai rencontré l'amour de ma vie, on va réduire les moldus en esclavage, lol"

"
He died as he lived: working always for the greater good"
tu m'en diras tant...

An entire chapter to the whole Potter-Dumbledore relationship... It's been called unhealthy, even sinister...
des choses très sales me sont venues à l'esprit :sick2: (il faut que j'arrête tumblr, on trouve beaucoup trop de trucs chelou)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aiika;3078904 a dit :
Rita est tellement conne.
:yawn:

Je reviens parce que j'ai une question à vous poser sur le tome 6 que j'avais oublié de poster :shifty:
Dans le chapitre où Harry trouve Trelawney devant la salle, à votre avis comment ça se fait qu'il n'y ai ni Crabbe ni Goyle pour monter la garde? Surtout à un moment aussi important...à moins qu'il ne veuille garder ça "secret" au début?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Peut-être qu'ils étaient là mais qu'ils ont eu peur de Trelawney :cretin: Ou bien c'est possible que Draco savait qu'il arrivait au bout et qu'il ne voulait pas qu'ils soient là.

Chapitre 3 - The Dursleys Departing

Harry raised his eyebrows. "Please!" added Uncle Vernon
Leur relation a quand même bien évolué en 7 livres :d
Harry was sure that in that instant they were both wondering the same thing.
Il est bête Harry, on parle de LUI, évidemment qu'il irait les sauver.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas juste fait un Fidelitas sur la maison? Si Harry avait été gardien du secret, Voldemort n'aurait pas pu trouver la maison et s'il avait mis la main sur Harry, il n'aurait de toute façon pas eu besoin de la trouver.
"We're leaving soon, really soon," Harry told her. "And then you'll be able to fly again."
Encore une autre chose que je ne comprends pas. Pourquoi il ne pouvait pas laisser partir Hedwige genre au début des vacances? ça aurait été même plus simple après pour son voyage à lui.
"Why isn't he coming with us?"
Uncle Vernon and Aunt Petunia froze when they stood staring at Dudley as though he had just expressed a desire to become a ballerina.
(...)
It seemed that Dudley was struggling with concepts too difficult to put into words. After several moments of apparently painful internal struggle he said, "But where's he going to go?"
Ce passage pourrait me faire pleurer s'il n'étais pas entrecoupé de phrases aussi ridicules :lol:
It now dawned on Harry, however, that the cup of cold tea on which he had trodden that morning might not have been a booby trap at all.
ça par contre ça me rend très triste. L'idée de Dudley qui fait un geste aussi maladroit et touchant pour montrer à Harry ses sentiments, et que Harry ne comprenne pas... Bref ça me rend triste pour Dudley.
" ¨C good luck. I hope we meet again. The hopes of the Wizarding world rest upon your shoulders."

"Oh," said Harry, "right. Thanks."

"Farwell, Harry," said Hestia also clasping his hand. "Our thoughts go with you."
ça met PAS DU TOUT la pression ça :stare:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'aimerais bien savoir comment les Dursleys ont vécu cette année avec l'Ordre (et le transplannage, hahaha). :lol:

Vernon est débile et odieux, comme d'habitude, mais j'attendais quand même mieux de Petunia.
Par contre, on dirait vraiment que Dudley considère Harry comme un membre de la famille !

Aiika;3081640 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas juste fait un Fidelitas sur la maison? Si Harry avait été gardien du secret, Voldemort n'aurait pas pu trouver la maison et s'il avait mis la main sur Harry, il n'aurait de toute façon pas eu besoin de la trouver.
Je suis d'accord avec tout ton commentaire du chapitre ! Pour le sortilège, c'est peut-être trop compliqué à gérer avec des moldus ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Sugie aujourd'hui c'est chapitre 3 et demain c'est le 4 (on fait en fait le marathon par journée, genre à partir de 6h du matin c'est bon tu peux commenter le chapitre du jour). Mais bon après si tu lis le soir et commentes le lendemain c'est toi qui voit :d Tu nous rejoins? Il est encore temps, les premires chapitres du 7 sont vraiment courts!

Yana j'ai aussi pensé au fait qu'ils soient moldus mais en soit je vois pas ce que ça pourrait changer... En fait le seul détail auquel je pense maintenant c'est que si on a une maison sous Fidelitas, pour être protégé on doit être dans la maison en fait non? Donc s'ils sortent, ça ne sert plus à rien. Dans ce cas ils n'auraient pas pu demander aux Dursley de ne plus vivre tant que Harry ne battait pas Voldemort...

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Aiika;3082342 a dit :
Sugie aujourd'hui c'est chapitre 3 et demain c'est le 4 (on fait en fait le marathon par journée, genre à partir de 6h du matin c'est bon tu peux commenter le chapitre du jour). Mais bon après si tu lis le soir et commentes le lendemain c'est toi qui voit :d Tu nous rejoins? Il est encore temps, les premires chapitres du 7 sont vraiment courts!

Yana j'ai aussi pensé au fait qu'ils soient moldus mais en soit je vois pas ce que ça pourrait changer... En fait le seul détail auquel je pense maintenant c'est que si on a une maison sous Fidelitas, pour être protégé on doit être dans la maison en fait non? Donc s'ils sortent, ça ne sert plus à rien. Dans ce cas ils n'auraient pas pu demander aux Dursley de ne plus vivre tant que Harry ne battait pas Voldemort...

Merci pour ta réponse :) ok je commence ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes