Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
En sortant de la fac, j'ai acheté TOUS les exemplaires HP en anglais que Gilbert avait...mais il manquait le tom 1, 2 et 6.... c'est dire la pauvreté de leur rayon HP...

Donc maintenant que ma soif Potterienne a été réveillée, je me rue à la fnac à la sortie du boulot pour commenter avec vous :lunette:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Chapitre 3 lu :)

J'ai pris beaucoup de plaisir à relire ce chapitre ! <3

J'adore cette citation :
Non merci, ces toilettes n'ont jamais vu quelque chose d'aussi atroce que ta tête, ca les rendraient malade.

Sinon je suis aussi contente que Dudley soit "égal" à Harry par rapport à la lecture de la lettre, du coup ça le remet un peu en place !

J'aime beaucoup les lettres qui arrives de plus en plus nombreuses malgré tous les moyens mis en place par l'oncle Vernon pour les empêcher !

Et on hâte de savoir qui est ce qui frappe à la porte juste au moment où Harry arrête son décompte avant son anniversaire ! D'ailleurs quand tu le lis, t'as limite envie de lui souhaiter ^^

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
SillyBee;2668951 a dit :
Ça me donne bien envie de les relire votre marathon.... Mais j'ai déjà une autre lecture en cours, qui va me prendre des mois. Dilemme.
A raison d'un chapitre par jour, ça ne prend pas beaucoup de temps ! :d
tumblr_lofwitCJrP1qcf25xo1_500.jpg

1 Septembre 2011
347
235
4 814
J'ai eu un fou rire en imaginant l'uniforme d'Harry qui ressemble à des morceaux de peau arrachés à un vieil éléphant :yawn: et suis je la seule à trouver que la canne de Dudley c'est un peu comme la baguette magique de Harry ? :sweatdrop: :shifty:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Kello;2669025 a dit :
J'ai eu un fou rire en imaginant l'uniforme d'Harry qui ressemble à des morceaux de peau arrachés à un vieil éléphant :yawn: et suis je la seule à trouver que la canne de Dudley c'est un peu comme la baguette magique de Harry ? :sweatdrop: :shifty:

Ha tiens j'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis... ca pourrait être plausible ;)

S

Seize_

Guest
- Dépêche-toi mon garçon, cria l'Oncle Vernon
Une petite marque d'affection de la part de l'oncle ?! Ca m'a interpelée quand je l'ai lu !

Par contre, je pensais que Dudley serait beaucoup plus insupportable que ça. Ca fait du bien de le voir passer au second plan !

Argh, la fin de ce chapitre me laisse sur ma faim et même si je me doute de ce qu'il va se passer, j'aimerais avancer le temps pour être à demain !!!!! :cretin:

Et maintenant, j'vais voir vos commentaires

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Yana;2669021 a dit :
A raison d'un chapitre par jour, ça ne prend pas beaucoup de temps ! :d
tumblr_lofwitCJrP1qcf25xo1_500.jpg

Je vais voir ça ce soir : )
Mais quand je lis quelque chose je suis tellement à fond que j'ai du mal à me "disperser" dans mes lectures ^^

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon j'ai lu mon chapître il y a des heures mais je faisais plein d'autres trucs.
A partir de demain ça sera comme Rev je ne pourrais venir que les soir, puisque je reprend le boulot :sad:

J'aime vraiment ce chapitre. Je le trouve super intéressant est très drôle.
Et comme beaucoup d'entre vous, je me rend compte (je me souviens quoi) que le Harry des livres est très très drôle
SPOILER 6
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore quand (j'ai pas la citation sous les yeux) Vernon dit d'aller chercher le courrier à Dudley, qu'il répond "envoie Harry, ce qu'il fait et que Harry rép"ond "Envoie Dudley".

Il est quand même trop fort d'avoir gardé cet humour avec la vie de merde qu'il a...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Aiika;2668893 a dit :
Et en anglais c'est ça :

On ne peut PAS juste enlever toute une anecdote comme ça!

J'ai juste envie de dire:

tumblr_lojlwjYZsb1qac712.gif

Yana;2668898 a dit :
Aiika ça a été modifié dans les éditions française suivantes, normalement. :)

Je confirme, ce détail était dans ma première édition de Harry Potter (d'il y plus de 10 ans... omg, je suis vieiiiiiiiiille :gonk: )

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pour celles qui auraient voulu lire les livres en anglais mais ne peuvent pas encore (je pense notamment à Rev ), voici le lien d'un site où l'on peut le lire online! ça peut dépanner en attendant! En tout cas j'ai décidé que c'est ce que j'allais faire, entre deux prières adressées aux dieux de la Poste! :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes