Fab;2673822 a dit :
Aaaaah AMAZING om:
Fab;2673822 a dit :
ces pauvres toilettes n’ont jamais vu quelque chose d’aussi atroce que ta tête, ça les
rendrait malades.
Le soir, en revenant du travail, l’oncle Vernon fit quelque chose qu’il n’avait encore jamais fait : il alla voir Harry dans son placard.
Nous avons pensé qu’il serait peut-être préférable que tu déménages dans la deuxième chambre de Dudley.
Plus qu’une minute et il aurait onze ans. Trente secondes… vingt… dix… neuf… Et s’il réveillait Dudley, rien que pour l’énerver ? Trois… deux… un… BOUM ! BOUM !
Je dois être particulièrement pragmatique mais je me suis toujours demandé comment les Dursley avaient fait pour rentrer une fois qu'Hagrid avait embarqué le bateau ...The boat Uncle Vernon had hired was still there [...]
'but we'll go back in this' (Hagrid)
(Hagrid à propos de Gringotts)Like I said, yeh'd be mad ter try an' rob it
Ahhhh, ça fait tellement de bien de voir Harry découvrir qu'il est riche riche riche (et BIM ! prenez ça les Dursleys !)Inside were mounds of gold coins. Columns of silver. Heaps of little bronze Knuts.
Ohhh mais ils sont si chouettes à Poufsouffle D'ailleurs je me demande ce qui se serait passé si HarryI bet I'm in Hufflepuff', said Harry gloomily.
Le cadeau de Hagrid quooiiiHarry now carried a large cage which held a beautiful snowy owl, fast asleep with her head under her wing? He couldn't stop stammering his thanks, sounding juste like Professor Quirrel
. Ca m'a toujours fait tiquer, même si c'est futile ^^Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud
)Rubeus ! Rubeus Hagrid !
Ca fait plaisir qu'il ressente ça vu ce qu'il a vécu avec les DursleyIl éprouvait une telle sensation de bonheur qu'il avait l'impression de sentir son corps comme un ballon.
Une petite femme rondelette regardait la vitrine d'un apothicaire en hochant la tête :
Lya.;2674322 a dit :Par contre, j'ai adoré, mais adoré le fameux:
"What the difference between a stalagmite and a stalactite?
- Stalagmite's got an "m" in it" hahaha !
Moi aussi j'ai été en bug sur ce passage quand je l'ai lu mais apparemment c'est dans la version française qu'il y a une erreur! Puisqu'en anglais, Hagrid dit bien stalagmitePanda.;2674346 a dit :Ha, j'ai oublié
- J'oublie toujours la différence entre stalactite et stalagmite, cria Harry pour couvrir le bruit du wagonnet.
- Dans stalactite, il y a un "m", répondit Hagrid.
Heu?
Ah oui et je trouve ça bizarre que c'est la mère de Malfoy qui aille chercher sa baguette! Alors qu'Ollivander nous dit que c'est la baguette qui choisit son maître.
Donc pour moi, ça veut dire que la baguette de Malfoy ne lui correspond pas vraiment! Ou je me trompe?