Lecture en français :
- Seize
- Buckus
- Panda.
-Angelessia
- KimV
-Fairy-doll
Lecture en anglais :
- Yana
- Pacômette
- Sémélé
- Chiyo
- Lelaina
- Hydracombusto
- Bulbille
Lecture dans une autre langue (précise la langue) :
-
Bon je n'ai pas eu le temps de venir commenter le chapitre d'hier mais je suis là pour le chapitre 7
Aah Peeves, il m'avait manqué!
Et moi aussi je veux lire L'histoire de Poudlard, ce livre doit être génial.
Bon sinon heu voilà ce que j'en ai retenu de ce chapitre: on mange plus que bien à Poudlard
- Seize
- Buckus
- Panda.
-Angelessia
- KimV
-Fairy-doll
Lecture en anglais :
- Yana
- Pacômette
- Sémélé
- Chiyo
- Lelaina
- Hydracombusto
- Bulbille
Lecture dans une autre langue (précise la langue) :
-
Bon je n'ai pas eu le temps de venir commenter le chapitre d'hier mais je suis là pour le chapitre 7
Aah Peeves, il m'avait manqué!
Et moi aussi je veux lire L'histoire de Poudlard, ce livre doit être génial.
Sur le tabouret, elle posa un chapeau pointu de sorcier. [...] Peut-être allait-on leur demander d'en faire sortir un lapin? pensa Harry.
J'AI FAIIIIIIIM!!!!!!Les plats disposés sur la table débordaient à présent de victuailles: roast-beef, poulet, côtelettes de porc et d'agneau, saucisses, lard, steaks, gratin, pommes de terres sautées, frites, légumes divers, sauces onctueuses, ketchup et, il ne savait pour quelle raison, des bonbons à la menthe.
Ce chapitre est fait pour que l'on meurt de faim?Ce fut alors le moment du dessert: crèmes glacées à tous les parfums possibles, tartes aux pommes, éclairs au chocolat, beignets, babas, fraises, gâteau au riz.
Bon sinon heu voilà ce que j'en ai retenu de ce chapitre: on mange plus que bien à Poudlard