C'est fou comment cette phrase me fait frissonner !Dobby est libre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et demain, le Prisonnier d'Azkaban ! om: !
C'est fou comment cette phrase me fait frissonner !Dobby est libre
Aiika;2748656 a dit :J'ai cru que j'y arriverais pas, mais j'ai pu lire le chapitre d'aujourd'hui.
Mais en fait je crois qu'avec le fait que c'était mon "moins préféré", je n'ai relu le 2 qu'une seule fois après avoir découvert les tomes 6 et 7, du coup j'ai jamais vraiment fait attention à ce qui se disait. Cette fois-ci, je me suis bien concentrée sur le discours de Dumbledore, en essayant d'oublier tout ce que j'avais pu imaginer en lisant ce livre dans le passé, quand on avait pas encore les éléments du tome 6 (oui il y a certaines images ou idées que j'avais eu à 10 ans qui trottent encore maintenant dans ma tête même si le livre me dit droit le contraire ).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
CA c'est le MEILLEUR conseil du monde !Bed rest and perhaps a large, steaming mug of hot chocolate. I always find that cheers me up
gnihihihin j'adore les jumeauxYou won't tease him, will you?" she added anxiously.
"Wouldn't dream of it," said Fred, who was looking like his birthday had come early.
"Definitely not," said George, sniggering.
Dobby... is free
Harryyyyyy (je crois que je peux lui déclarer mon amour dans à peu près tout les chapitres de la saga ) en tout cas il a de l'humour ce petit ! (ça tombe bien Daniel aussi à priori )Are you crazy? All those times I could've died, and I didn't manage it? They'll be furious...
Yana;2747608 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aiika;2738316 a dit :Pourquoi j'ai jamais beaucoup aimé ce livre? Je le relisais jamais quand j'étais jeune, et là en fait je me dis mais pourquoiiii? Il est mieux que le 1 en fait.