Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

A

Ancien membre

Guest
Je vous ai rattrapées! :joy: :joy: :joy:

The_Last_Day_of_Summer_by_Aedua.jpg

Ici

J'aime bien les premiers chapitre du 3 en fait.
J'aime quand Harry est chez les Dursley et qu'ils sont pas gentils avec lui. Je ne sais pas pourquoi. :shifty:

EDIT: J'ai trouvé ça aussi :

Marge_and_Ripper_by_Blacks_Bitch.jpg

:shifty: ici.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
lizou3001;2751930 a dit :
Trop mignon tu es toute jeune! Moi j'ai lu 1/2/3 en 6e puis le 4 qui est sorti peu après... le 5 est sorti quand j'étais en 3e... le 6 j'ai pas pu attendre la VF donc j'ai eu la VO entre ma 2nde et ma 1ère et le 7e juste après mon bac... autant dire qu'Harry m'a suivi dans toute ma scolarité presque en même temps!
j'ai dix-sept ans :cretin: (haha moi Harry et les autres c'étaient mes grands frères pas mes camarades de classe en fait)

chapitre 2 :
Ménard, Ménard, Ménard... les lecteurs grandissent avec Harry, aussi ce n'était pas la peine de faire une omission/sous-traduction pour le nom de Ripper, l'appeler Éventreur comme il se devait aurait été bien mieux que Molaire pour pas effrayer les enfants. Parce que justement ce chien est à l'image de sa proprio donc odieux donc il doit avoir un nom qui claque un peu. Molaire (surtout pour un chien) ça fait juste pitié. Merci :jv:

Bon dieu la tante Marge, j'avais oublié qu'elle restait une semaine.... La méthode d'Harry pour se calmer face à elle* me rappelle un peu celle du futur capitaine Crochet dans Les Terribles aventures du futur capitaine Crochet, dedans John (Crochet, donc) se récite les noms des philosophes pendant qu'il reçoit un châtiment corporel à Eton pour pas crier et garder sa fierté. Strictement aucun rapport avec HP mais ça m'a fait rire :cretin:

*d'ailleurs oui c'est totalement crétin de forcer Harry à l'appeler tante alors que les Dursley font tout pour l'exclure du cercle familial .Ou alors c'est pour faire comme si il faisait partie de la famille et donc le faire encore plus souffrir quand Dudley reçoit un cadeau et lui non. Mais c'est totalement pervers et j'espère me tromper....
Cette femme est abjecte bordel, elle me dégoute
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yana : ha moi c'est mes cousins qui ont quelque chose de Dursley. En fait, ce sont des copies de Dudley. LITTÉRALEMENT. Et ils sont quatre. (pour l'histoire ils sont capricieux, n'ont pas été élevés, sont impolis, ont eu tout ce qu'ils voulaient dans la minute etc. Ce qui fait qu'a noël ma tante se ramène avec au moins trois énormes sacs de courses rempli de cadeaux pour eux et que moi, la dernière fois, j'ai eu un bonzaï (il a crevé en deux semaines) pendant que la dernière de six ans se faisait offrir entre autre des enceintes pour Ipod touch. Voila le niveau, que Harry arrête de se plaindre)

à demain ! :fleur:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;2753690 a dit :
Je pense que le fait d'obliger Harry à appeler Marge sa tante est un moyen de le "soumettre", non ?
probablement, le plus flippant est que ça peut coller avec ce que je disais *frissons d'horreur*
d'ailleurs j'ai un passage du tome un qui me revient en tête, après le zoo Harry passe un mois entier punit dans son placard, ils se posaient pas de question dans son école ? Je veux dire (surtout en primaire) quand un élève est pas là pendant un mois tu te poses des questions et tu te renseignes sur son état de santé merde ! Surtout que ça devait pas être la première fois qu'il manquait l'école pour cause de placard !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aunt_Marge__Harry_Potter_by_deaths_orchid.jpg

ici
Non je ne suis pas en retard pour ce chapitre... je l'ai lu hier soir à 23h50 ouf! :shifty: Mais j'avais la flemme de venir commenter.

J'aime bien comment Harry essaie de négocier pour son autorisation de sortie, bon dommage ça marche pas.

En ce qui concerne DUdley, moi la moitié des gamins avec qui je bosse sont comme lui, pourri gâtés (ils vivent dans un milieu difficile mais ils ont tous une console en CP mais pas de crayon pour travailler, parce que le travail c'est pas intéressant). Du coup je plein les pauvre enseignants et personnes du milieu scolaire de Dudley :facepalm:

Voilà voilà je vais maintenant lire le chapitre 3 :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tome 3
Chapter 3 - The Knight Bus​
(je voulais mettre le titre en français, mais le nom anglais est trop cool pour passer à côté :d)

Je voulais essayer de lire ce chapitre en faisant comme si je ne connaissais pas l'histoire, comme pour la première fois mais ça a été un échec total...

La magie qui entoure le Magicobus me fera toujours rire, mais alors ça je crois que c'est le mieux :yawn:
"Ern jerked the steering wheel so hard that a whole farmhouse had to jump aside to avoid the bus."​

Et puis petit Harry naïf qui pense qu'il va se retrouver à Azkaban et qui se demande ce qu'il va bien pouvoir faire et qui veut partir vivre caché quelque part, ça m'a donné envie de lui faire un câlin :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Stan est un personnage merveilleux! Il va bien avec le magicobus.
"What were you doin' there?" said Stan, dropping his professional manner. "Fell over," said Harry. "Choo fall over for?" sniggered Stan.
Et même après avoir su qu'Harry était Harry :
"Bye, Neville!" called Stan.
Harry est ultra drôle de s'imaginer à Azkaban (les mineurs peuvent aller à Azkaban?)

Et l'histoire de Sirius est folle quand même, spoiler fin

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
A_ride_on_the_Knight_Bus.jpg

ici
J'adore Stan! Je le trouve trop drôle!
Et je voudrais tellement prendre le Magicobus
mais bon comme j'ai déjà les boules dans un bus normal...

Bon comme vous l'avez dit je trouve ça trop mignon quand Harry panique pour ce qu'il a fait, comme si c'était aussi grave que de tuer une dizaine de personne.
D'ailleurs c'est là qu'on se rend compte que c'est un enfant :jv:
Voilà c'est tout pour se chapitre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes