raaaaaah
ENFIN ENFIN ENFIIIIIIIN
j'ai pas grand chose non plus à dire sur ce chapitre, c'est le début c'est normal, à part :
...
...
....
MENAAAAAAAARD (j"ai l'édition d'avril 2001)
HS (enfin pas tant que ça) (mais je mets une partie en spoiler parce que ça concerne pas tant que ça le marathon)
d'ailleurs c'est bizarre parce dans mon tome un c'est bien Bathilda Tourdesac et mon édition date de décembre 2001. (mon tome 2 date aussi d'avril 2001, ce qui explique le passage tronqué du chocolat chaud) mais ceci est très étrange parce que je me rappelle que mon père me lisait les premiers chapitres du un à noël 2000... (je le lisais seule à pâques 2001, j'en ai un souvenir hyper net parce que ma mère m'a dit "mais tu peux pas lire dans ta tête ?" pendant que je lisais mon livre et à partir de ce moment là j'ai commencé à lire dans ma tête(et puis j'ai intérêt c'est le tout premier vrai livre que j'ai lu) ) alors comment mon édition du un peu dater d'un an
après ?
j'ai du le perdre ou le premier était pas à moi et ma mère me l'a racheté c'est pas possible autrement.
partie HS qui continue sur ma vie mais un message sur deux topics ça va pas le faire
pour continuer sur cette digression chronologique le film un est sorti le 5 décembre 2001, hier ça faisait déjà dix ans jour pour jour. Je me sens vieilleeeee. (putain à deux heures près j'étais dans les temps...)