@rythmislove1 @Nayiri : Non, j'aurais du préciser je suis à Censier donc Master Conception et direct° de projets culturel.
J'ai un peu de mal à donner un avis pour l'instant, c'est vraiment le début encore. Peu d'heures de cours (heureusement, je bosse en 35h à côté) pas énormément de travail (mais je pense que ça dépend des cours que tu choisis et, si je bossais moins, je ferrais surement beaucoup plus), un pré-mémoire à rentre en mai.
J'ai pas eu de problèmes d'organisation vis a vis de la fac pour l'instant, les cours sont dans l'ensemble donnés pas des professeurs très interessants, vraiment calés dans leurs sujets de recherche.
Bref, pour l'instant je ne me plains pas !
Ah, je suis également à Sorbonne Nouvelle en médiation culturelle option image (mais en deuxième année de licence).
Lorsque tu te sera fait ton propre avis sur le master de la fac, pourrais-tu me le faire parvenir? Je sais ce que j'ai le temps de voir venir mais j'aime beaucoup prendre de l'avance sur quand ça concerne mon orientation professionnelle.
Et également, qu'as-tu pensé (si tu étais déjà dans cette fac en licence) de leur licence en médiation culturelle ?