Matt Pokora : le Pokémon du R&B français

13 Octobre 2009
66
58
4 669
Showbiiiiiz
Haaan ça me rappelle des souvenirs. Je n'ai jamais particulièrement accroché, c'était pas mon truc, mais cette chanson était marrante.
J'avais bien aimé mon étoile par contre, et en la réécoutant je la trouve toujours pas si mal ^^' à par que les paroles françaises me donnent toujours envie de rire.

Le pokémon du R&B français. Rien que pour ce titre, j'ai couru lire l'article.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est en lisant l'article que je me suis rendue compte que j'ai aimé ses chansons jusqu'à une période non négligeable! Mon étoile j'adorais, Show-bizz aussi, jusqu'à Elle me contrôle ... :Pff:
ça me fait un peu de peine en fait, de voir ces anciennes starlettes se débattre désespérément et tout tenter pour remonter la pente ... ça doit être vachement dur quand même de casser le cercle vicieux une fois qu'on n'est plus aimé par la majorité !

ceci dit j'adore le ton de l'article, entre rigolade et nostalgie!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah mais en fait alors Matt Pokora c'est un gros prescripteur de mode! Regardez moi ce sarouel blanc dans showbiz! Totalement en avance sur son temps! Voilà pourquoi son album en anglais n'a pas marché! :taquin:

[Mais en fait c'est vrai qu'il est carrément beau gosse! Purée dans le clip une photo de toi là, les paroles sont pourries mais il est canon quand même!]
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il fait de la daube musicale le petit Matthieu mais n'empêche qu'il m'inspire bien des choses huhu.
Ah et puis oui, LA fameuse comparaison... Nous petits français, on adore (se) faire croire que nous avons des stars dignes de celles qu'ont les américains. Ceci dit, Matt Pokora / Justin Timberlake, c'est choquant c'est vrai... Mais Lorie / Britney, c'était quand même de loin la pire comparaison de tous les temps de la galaxie ! Rien que ça oui !

Mais je l'aime bien ce mec, même si sa musique ne plait plus à personne, ça a l'air de quelqu'un bien (je trouve la comparaison avec k-maro injuste:yawn:), bosseur, et humain en fait tout bêtement (ce que je dis est très con aussi oui). En fait je me rends compte que j'ai de la sympathie pour pas mal de "pseudo artistes" issus des émissions de TV, comme pop star ou nouvelle star (un peu moins la star ac parce que j'ai l'impression que pour la plupart les motivations sont différentes : être connu), on leur fait miroiter tellement de chose et ils retombent tellement vite dans l'anonymat que bon, quand l'un d'eux est encore là quelques années plus tard, je suis plutôt contente pour lui. Ca fait un suicidaire de mois disons.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Citronade;1768305 a dit :
Il fait de la daube musicale le petit Matthieu mais n'empêche qu'il m'inspire bien des choses huhu.
Ah et puis oui, LA fameuse comparaison... Nous petits français, on adore (se) faire croire que nous avons des stars dignes de celles qu'ont les américains. Ceci dit, Matt Pokora / Justin Timberlake, c'est choquant c'est vrai... Mais Lorie / Britney, c'était quand même de loin la pire comparaison de tous les temps de la galaxie ! Rien que ça oui !.

HS : Pour moi la comparaison la plus horrible de tous les temps, c'est Gilbert Montagné / Stevie Wonder... Oui je l'ai déjà lu, oui.
Ainsi que Johnny Hallyday / Elvis Presley.

C'est cela oui.
lpneuo-pierre.jpg
 
1 Octobre 2010
9
0
1 052
Plougastel-Daolas
Alala, j'étais en 4e, avec une pote, on étais fan, dans notre période Leslie-Tragédie & Co ^^ . Mais faudrait vraiment que M.Pokora essaie d'évoluer et de se renouveler si il veut faire un come-back réussi parce que là son nouveau single ... -'
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je trouve cet article vraiment très, très snob. La comparaison aux BBB m'a beaucoup énervée. J'en ai absolument ras le bol qu'on ne reconnaisse pas ce groupe à sa juste valeur. Et puis Matt Pokora n'a jamais été réellement ma tasse de thé mais sa dernière chanson n'est pas si horrible que ça dans son genre, c'est pas pire que du Sheryfa Luna ou Zaho. C'est d'la variété française qui je trouve passe plutôt bien et possède tout pour marcher - et dieu seul sait que c'est à des kilomètres de ce que j'écoute !
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je m'en fout de quand il chante, moi je le veux juste dans mon lit à l'époque Showbizz :bave:

J'ai presque envie de le poster sur le forum des mecs qu'on aimerait bien avoir dans notre lit. Hum hum.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais que c'est de la musique de gamines, mais j adore ... j y peux rien...
s'il était moins beau aussi. <3
 
Il n'empêche que j'étais une fan absolue au lycée XD
ma copine et moi on s'imaginait des plans... depuis qu'on avait entendu que Monsieur MP aimait les metisses... étant grande, metisses, aux chvx bouclé (bon certes il me manque la minceur mais mon humour fait le reste hein XD) on s'était imaginé le rencontré dans la rue et qu'il "m'attrape par la maiiiiiiiiiiiiiiinn et que je le regaaaaaaaaaaaardeeeeeee" je l'aurai attrapé et même plus que ça séquestrer XD

Et même maintenant, si je le cath un jour si I can et ouais ;] je le viole !!! tant qu'a faire hein !!! et il aura plus qu'une photo de moi en souvenir !!! mouahaha tellement qu'il ne pourras plus se passer de moi et que ça fera un nouveau single qui va cartonner et que Justin va être jaloux et qu'il viendra me kidnapper pour lui tout seul mouaaaaaaaaaaaaaaahhahahahaha /SBAFFFFFFFFFFFF/

ouais faut que j'arrête le café et les vitamines C hein !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes