A
AnonymousUser
Guest
Juste une question. Avant on avait le droit à 500 messages privés dans sa boîte et là c'est passé à 100 ? Fab, tu ne pourrais pas le repasser à 500 ? 100, c'est vraiment très peu.
I-think-i-m-paranoid;1299338 a dit :Ah bon autant pour moi. Bon et bien je confirme ce serait bien qu'on passe toutes à 500...
I-think-i-m-paranoid;1299365 a dit :Ok merci !
Et à la limite ce ne serait pas possible de mettre en place un système d'archives ? Parce que j'avoue que les messages que j'ai gardé dans ma boîte ce sont des mp auxquels je tiens et que je n'ai pas forcément envie de supprimer...
Estella;1299390 a dit :Ah justement, je voulais t'envoyer un mp à ce sujet : ça ne fonctionne pas ! Aucune des trois manières de les sauvegarder ne fonctionne, à chaque fois ça dit "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in [path]/private.php on line 786" etc etc... :s
Fab;1299431 a dit :Ah bon ? Merdalors parce que j'ai testé et Flo aussi, ça fonctionne. Pour toi aussi, I Think, ça coince ? (je suppose, vu le big up )
Tu peux me copier coller l'erreur exacte ?
I-think-i-m-paranoid;1299465 a dit :Sinon tu peux laisser 1000 messages autorisés c'est bien comme ça .