Hello @heelolo (ok je sors )heelolo;4408694 a dit :@phlaurianne
@Idunn
@corazon2
@Klairon
@Chupee
La page Facebook "je me touche" regroupe des offres de stages et d'emplois en com, graphisme... Il y en a beaucoup, dans tous les domaines et sur la France entière
https://www.facebook.com/JeMeTouche
caperucita;4398318 a dit :Je fais des études en commerce/management international et je suis en stage en chambre de commerce et d'industrie en Equateur et jai plusieurs contacts dans l'import/export, le marketing, le développement d'entreprises en France et à l'étranger (Londres, Espagne,Chine, Brésil)
Hello ! Peux-tu m'apporter quelques précisions ?romanesque;4401124 a dit :Bonjour !
J'adorerais trouver un stage dans une rédaction à Lyon ( dans l'idéal, mais sinon, ailleurs ça me va aussi ) pour me familiariser avec le métier de la presse car je pense sérieusement à y bosser
alba-persephone;4422917 a dit :endorph1ne;4402753 a dit :Je me lance aussi, merci @Yana pour cette super idée et @Hawley d'avoir fait remonter le topic
Je viens de terminer mes études, j'ai en poche une Maitrise Science des Aliments, avec une licence et un DUT GB en amont.
J'ai une petite expérience de 3 mois en production dans l'industrie laitière, et une autre expérience dans le département qualité d'une des plus grosses boites de restauration rapide, en Angleterre. Très bonnes appréciations de mon tuteur et de mes collègues.
Bon niveau anglais (920 au TOEIC début 2013).
Je cherche un poste d'assistante au responsable qualité en Industrie Agro-Alimentaire, peu importe le secteur d'activité.
Je cherche en particulier en Bretagne + Loire Atlantique et Sarthe, et en Alsace. Ainsi qu'au Royaume-Uni, Irlande, Belgique.
Oh tu as quasiment le même parcours que moi ! Bon malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne suis plus dans l'agro maintenant mais si tu veux discuter, je suis curieuse de savoir dans quelles entreprises tu recherches, si tu as des difficultés, etc (l'agro me manque, j'aime bien avoir des nouvelles du secteur )
raincoatrai;3629173 a dit :Bon, je suis toute nouvelle et promis je posterai dans d'autres sujets ^^
Je suis actuellement en Master 1 Enseignement du Français Langue étrangère, et je suis à la recherche d'un stage ( tout type de structures : Alliance français, institut français, associations, établissements scolaires de tous types, ambassades etc...) à l'étranger de la mi avril à la fin du mois de juin, soit 160 heures d'enseignement effectif.
Je parle anglais couramment, je comprends bien l'espagnol même si je suis rouillée, et j'ai une connaissance dite "de survie" en polonais
Voici mon profil LinkedIn
Merci beaucoup ^^ Mais actuellement, j'ai déjà trouvé un stage. Mais je garde l'adresse de l'AF de Chicago en réserveleob;4463076 a dit :raincoatrai;3629173 a dit :Bon, je suis toute nouvelle et promis je posterai dans d'autres sujets ^^
Je suis actuellement en Master 1 Enseignement du Français Langue étrangère, et je suis à la recherche d'un stage ( tout type de structures : Alliance français, institut français, associations, établissements scolaires de tous types, ambassades etc...) à l'étranger de la mi avril à la fin du mois de juin, soit 160 heures d'enseignement effectif.
Je parle anglais couramment, je comprends bien l'espagnol même si je suis rouillée, et j'ai une connaissance dite "de survie" en polonais
Voici mon profil LinkedIn
J'ai fait un stage à l'Alliance française de Chicago, il y a deux ans et le directeur des enseignants est régulièrement à la recherche de stagiaires car l'alliance est en pleine expansion, tente ta chance!