melly a dit :
Bah pardonne-moi,mais mon médecin m'a dit qu'à ce poid là on entrait dans le stade d'obésité n°1 alors oui après ya pire,mais là c'est déjà limite limite,merci je sais ce que ca fait je l'ai été hein
Et ya pas de recette miracle,bouge,repas équilibré, et heuh super te priver de gouter..comme ca hop après t'auras des carences et du coup quand tu en reprendras(bah oui parce-que je suppose que tu compte pas t'en passer toute ta vie ? Oo) tu en reprendras pas 1kg5 mais le double voir plus =/ fais tous tes repats correctement,et mâche trèèès lentement,comme ca la sensation de faim diminue.
excuse moi si je me permets de te dire ça , mais ton medecin est un peu teubê non, de dire tu rentres dans le stade de l'obésité, il aurait été plus judicieux de dire, vous devriez prendre soin de votre alimentation, car obésité est un mot qui peut faire peur ...
Plus on se prive, et plus le corps stocke en se disant elle va pas me donner alors je m'en mets de côté
A méditer ...non?
et quand vous entendez de la part de professionnels de santé de pareilles choses, fuyez !
Ne vous dites pas que le type a raison, mais un médecin a but d'informer, pas de vous enfoncer, car là chez des filles un peu fragiles, on peut tomber dans le refus de s'alimenter
Prenez soin de ne jamais perdre de vue, qu'on peut perdre un peu de poids, mais une fois qu'on per la santé, elle se retrouve bien moins facilement !
Il est bien entendu évident, que je ne parle pas de la majorité des médecins, qu'il y en a des excellents qui font un boulot fabuleux, et qui donnent tout pour leur métier, et pour leurs patients