Bonjour !
Je connais pas les règles absolues, mais en général, on utilise une police "classique" : généralement arial ou times new roman, calibri ça doit passer aussi. Faut pas que ça soit trop excentrique quoi (sauf si tu fais un rapport de stage dans un milieu artistique, ou la comm, des milieux où l'originalité est appréciée.) Tu peux utiliser plusieurs polices différentes pour différencier les titres des paragraphes par exemple, mais pas plus de 2 ou 3 il me semble. Comme les couleurs, il faut éviter d'en mettre trop et des trop criardes, et essayer de garder une unité tout le long du rapport pour que le correcteur puisse se repérer : toujours la même couleur pour les sous titres etc...
En taille, normalement on met en 12 je crois, avec des marges standards et en justifié. Pour les sous titres et les titres je sais pas trop, je pense que tu peux mettre en 14 pour les sous titres et 16 pour les titres, mais 16 c'est peut être trop gros ?
Après, pense à aller à la ligne assez régulièrement pour pas avoir des pavés immenses dans ton rapport.
Voilà, c'est des conseils que j'ai toujours reçu de ma maman qui a souvent été jury pour des rapports de stage mais c'est pas des règles immuables, c'est plus du bon sens pour la plupart je trouve. Le tout c'est que ce soit agréable à lire pour ton correcteur, je pense pas qu'il va déchirer ton rapport parce que tu auras pas utilisé la bonne police.
En te relisant il faut que ça te paraisse harmonieux, que rien "n'agresse le regard". J'espère que ça t'aide un peu