Miss France 2008 est Miss Réunion

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Cadavres Exquis a dit :
Moi je dis : Etre jolie, ça ne suffit pas.

Jveux dire des filles "jolies" y en a plein, c'est pas exceptionnel d'être "jolie". Pour l'élection de Miss France ils pourraient rechercher autre chose (de la classe, du charisme, une beauté atypique). Parce que les gonzesses sans relief, qui ont toute la même gueule "mignonne" et les cheveux lisses, s'pas très intéressant quoi.

Donc oui, cette nouvelle miss est mignone, jolie, bien foutue, mais elle ressemble a tout le monde. Je lui reconnais de beaux yeux quand même, j'suis sympa.

Je suis d'accord, mais en même temps, on ne demande jamais grand-chose à une Miss France. Simplement être mignonne, sans trop de caractère (sinon ça pose vite problème et ça dérange beaucoup de monde...) et être là quand on lui demande, pour faire un joli effet "tapisserie".
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Il y avait mieux aussi, elle faisait figure de favorite dés le départ en étant la 1ère de pratiquement tous ses tableaux. Alors bof. Niveau charisme il y avait beaucoup mieux également.
Mais bon.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Nadja a dit :
Sur les photos je ne trouve pas la nouvelle Miss magnifique mais j'ai vu la fin de l'émission et outch, elle est sublime !
c clair

en regardant juste les photos, c loin d'etre la plus belle
et au final elle est franchement canon. moi chuis bien contente aussi, pour une fois qu'elle est pas trop laide
(ni trop conne, en plus !!! ça change de la blonde qu'on a eu y'a deux ans...)

enfin entre la misse pays de savoie qui ressemble à amelie mauresmo en fille, miss champagne ardenne qui a un visage vraiment pas terrible terrible
et miss cote d'azur qui est le parfait cliché de la pute de la croisette... on s'en est plutot bien tiré
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'ai pas vu l'émission vu que je ne suis pas en France, mais j'ai juste vu un zapping des quinze secondes où on dit son nom (pffiou, j'ai failli pleurer, son visage m'a vraiment émue ! :eek:)
D'un côté, je la trouve bien plus belle que les blondes aux yeux gigantesques écartelés exorbités avec un chigon trop tiré. Mais bon, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. J'ai déjà vu des dizaines de filles bien plus jolies dans la rue.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je la trouve jolie, et plus "fraiche" que les autres. J'ai regardée la cérémonie samedi soir, et je trouve qu'elles ont vraiment l'air gourdes, c'est vraiment cucul Miss France. Et puis la robe "Pollux" c'était vraiment pas terrible! Mais bon, je dis ça mais tous les ans je matte et je rigole bien!
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Arf j'ai pas regardé, mais je suis assez contente du résultat. Je ne sais pas encore ce qu'elle donne "en direct" mais en photo elle est déjà plutôt jolie. Et ça change, parce que oui les blondes aux yeux globuleux et à la bouche de cheval, jme demande bien où était la beauté là-dedans :eek:
Techniquement des Miss France pas trop moches on doit en avoir une tout les 4 ans...
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Pour ma part, je la trouve très très très très jolie. Ca faisait longtemps (je trouve) que la Réunion n'avait pas eu une aussi jolie miss ! (D'ailleurs elle me fait penser à une amie de là-bas dans son métissage : yeux clairs/verts/marron aux cheveux foncés/noirs).

Je suis vraiment très contente que ce soit elle qui soit élue, je trouve que c'est celle qui avait le moins le sourire potiche, il était de loin le plus naturel.

Et puis quand on voit par exemple les miss qui représentaient le nord pas de calais (flandres et artois hainault) jme suis dit que euh... j'en dirais pas plus sauf beurk en fait XD

Et puis Miss Réunion se dégageait des autres, pas la même couleur de cheveux que les autres (combien avait la même couleur sérieusement ? on aurait dit des clones pour certaines), pas le sourire forcé, et puis très naturelle et gracieuse.

Vala !
(www.clicanoo.com : site d'un journal réunionnais où il y a d'autres photos d'elle)
 
A

AnonymousUser

Guest
[HS] En tout cas, y'a un truc qui me fera toujours marrer, c'est que le diadème/la couronne ne tient JAMAIS :d Vidéo. [/HS]
 
A

AnonymousUser

Guest
Miis rhone alpes etait vraiment belle
Toute fine toute pale les joues roses et blonde comme tu soleil.
une vraie poupée de porcelaine!!
La gagnante est plutot jolie mais commune rien d extraordinaire...
mais bon vous l'aurez compris pour moi rien n'est plus joli qu'une blonde alors!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pas regardé, je trouve ça un peu trop "cucu" la plupart du temps mais la miss de cette année a l'air jolie et mignonne sur les photos en tout cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes