Miss France 2008 est Miss Réunion

A

AnonymousUser

Guest
Mes préférées c'était Miss Lorraine et Miss Aquitaine.Mais elles étaient froides. Je suis contente quand même pour la Miss Réunion.Dès le début,je l'avais repérée,parce qu'elle était hyper joueuse avec la caméra,toujours le sourire au top,et non figé.Quand elle parlait ça faisait pas trop "j'répète mon discours comme une grande".Rhône Alpes aussi en fait.Elle était bien elle.Mais vive les brunes hin hin!
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
Serendipity a dit :
C'est surtout ses yeux que je trouve magnifiques, un peu cuivrés.

Ce que je me suis toujours demandé avec Miss France, c'est la motivation de ces filles. Parce que la cérémonie est vraiment cul-cul et ringarde et je vois vraiment pas lors de quelles occasions, elles représentent la France (à part à la foire à l'andouillette...). Autant je comprends qu'on puisse avoir envie de devenir mannequin, mais Miss France nan.
moi je ne regarde JAMAIS!!!je pense qu'il ne faut pas se leurrer,les filles ne font pas ça pour le plaisir de représenter la France(oh je casse un mythe là!) ni même pour "faire quelque chose de bien dans le mondeheuu" (d'ailleurs Sonia Rolland l'avait avoué:l'argent y était beaucoup dans son inscription!!!)mais surtout pour les cadeaux et l'année de voyages ainsi que la possible idée d'un avenir télévisuel!!!
mais je suis contente que ce soit Miss Réunion,mon côté chauvin puisque j'en suis et que l'idée que ce serait peut-être une de mes cousines me fait marrer!!!:P
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
-Asthenia a dit :
En tous cas, je n'en ai vu aucune de vraiment moche dans les 12 (à part Miss Guyane qui ressemblait à Vincent Mc Doom) :eek:

Mouhaha!!! Mince! J'aurai dû regarder X'D

Miss France est très jolie. Et elle n'a pas l'air trop nunuche! "On sentait vraiment qu'elle était déterminée, elle sortait du lot. Quand je l'ai vu dans les 12, j'ai tout de suite su que ce serait ELLE!!!" (dixit ma voisine de classe [experte en miss france]). Et oui...on a des conversations très constructives en cours! =)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Non non bulle-de- vie, ce n'est pas toi. Notre miss n'a pas de seins. Et dire que je me plains...

(je crois qu'à un moment, ils parlaient des mensurations et il me semble que j'ai entendu parler de "75" en tour de poitrine...) Mais ce n'est pas étonnant, vu sa maigreur :eek: . Mais les autres Mad n'ont pas l'air d'avoir été interpellées par cela (c'est peut-etre moi :rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je préfèrais Miss Nouvelle Calédonie (non non je n'ai pas honte de dire que j'ai regardé).

C'était la première fois que je regardais cette émission, et on ne m'y prendra plus. En tout cas pas avec mon copain à côté :rolleyes:. Ce qui m'a "choquée", c'est qu'elles ne sont pas franchement magnifiques. Je suis d'accord qu'au niveau du corps, elles sont toutes bien foutues, mais le visage y en a plein que je trouvais plus que banales (limite moche comme Miss Guyane).
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
-Asthenia a dit :
C'était pas ma favorite, mais finalement, je la trouve vraiment très, très, très mignonne. En tous cas, je n'en ai vu aucune de vraiment moche dans les 12 (à part Miss Guyane qui ressemblait à Vincent Mc Doom) :eek:

LOL tiens en parlant de ça, j'ai vu Vincent Mc Doom chez Zara à Euralille XD
Sinon pour en revenir à Miss France, je la trouve super belle =]
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Catatonic Sex Toy a dit :
Par contre Miss Pays de la Loire ( vous avez vu chuis au taquet XD ) elle est 3ème dauphine, je crois, et elle est mooooooooooche. J'me suis dit "si elle est Miss France j'me pends". Ouf, c'est pas pour aujourd'hui.

Je me suis dit la même chose, je me demande comment cette nana a pu arriver aussi loin, bouh. Sinon, elle est jolie, notre miss.
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
je viens de la découvrir grâce à se post et je la trouve pas mal du tout mais la plus belle pour moi cela restera linda Hardi. ( suis pas sûre que cela s'écrive comme ça :confused: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes