@Ziggie : Je suis désolée que mon commentaire t'ait énervée, mais c'est un avis personnel et je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal a ce que je n'aime pas voir en zoom des fesses flasques ou a ce que je sois étonnée de voir des choses que je n'ai pas l'habitude de voir a la télé :0
Ce n'est pas parce qu'elle sont miss qu'elle doivent nécessairement être belles quoiqu'il arrive a mes yeux. Et puisque je vois surtout leur corps, ben, c'est ce que je commente !
Cependant je tiens a nuancer ce que tu rapportes de mes propos, je ne trouve pas ça scandaleux non plus, je sais que dans certains concours ou castings ce ne serait pas passé alors je m'étonne ni plus ni moins (on peut voir ça comme quelque chose de positif d'ailleurs)
Aussi, je n'ai pas l'impression d'oser quoique ce soit; la majorité ont des corps qui ne me plaisent pas, chacun ses goûts, voilà tout.
Ce n'est pas pour offenser qui que ce soit. Juste une remarque sur le physique de concurrentes d'un concours essentiellement orienté vers la beauté