Moi, je connais une star ;)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Reiyel a dit :
Je ne crois aps connaître quelqu'un personnellement, mais ma tante connait les parents de Guizmo de Tryo (je les ai vu 2-3 fois), et sinon je crois régulièrement des mecs (un surtout) de As de Trèfle dans mon quartier.
A part ça j'ai déjà vu Steevy et un autre mec du Loft qui était tourangeau (me souviens plus son nom) et c'était très drôle. Il faisait des allers et retours dans la galerie de la fnac jusqu'à ce qu'on lui demande un autographe :rolleyes:

Steevy il est manceau :rolleyes: ...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Xad> encore steevy il peut un minimum prétendre à avoir des autographes, même si j'suis pas super fan de lui il a fait quelques trucs après le loft. le mec en question il a vraiment rien fait d'autre quoi. D'ailleurs j'suis même plus sûre de son nom :d
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Si on peut mettre les "j'ai vu", j'ai vu Collin Farell dans la rue à Lille. Oui, ça semble bizarre, mais après enquête il tournait un film à Brugges, donc pas loin. Sachez que le-dit jeune homme a un postérieur très bien pourvu et agréable.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Ma grand-mère connait/connaissait les grands-parents d'Aurélie Konaté (mais siiii, celle de la Star Ac' 2). Mis à part ça, Renan Luce est originaire d'une ville à même pas 20 km de la mienne, mais j'l'ai jamais croisé là-bas :sad:
 
2 Août 2007
2
0
2 852
Fleurance
Ah ben génial ce sujet...Meme si...Hum les personnes que je vais citer...Mdr
Donc moi dans ma ville...mon village-city pardon;)
Il y habite un certain Jean pascal...J-P...!Vous vous souvenez pas...?
Mais si la Star Ac'1 c'était le copain de Jennifer....
Mdr !Et donc je l'ai croisé une ou deux fois ^^ !

Ensuite,toujours dans mon village-city,tous les étés vient en vacances chez sa chere grand mère la chanteuse Ilona Mitrocey éhé ...!J'ai donc son numéro de portable...éhé...!
Mdr!Je suis pathétique

Continuons...!

Donc oui j'ai parlé a Chantal Goya....:o :o :o dans mon village-city....

Puis j'ai rencontré l'entraineur de Rafael Nadal,qui est son oncle...:]

Mon oncle a travaillé avec Johnny Dep et Delarue

Ma mère a connu Manu Katché

Et euh voila :d


 
A

AnonymousUser

Guest
Une amie a ma mére a une amie qui travaille pour Johny Deep et Vanessa Paradis. Je sais ça veut pas dire que je connais une star ^^ c'est juste histoire de dire :P
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ah oui et j'ai été dans les deux villes où s'entraine Brian Joubert. A Tours je patinais, je l'ai vu plusieurs fois à des gala de fin d'année et les parents organisateurs en bavaient tous les ans, on peut pas dire qu'il soit conciliant. A Poitiers je connaissais des gens qui habitent dans la même rue, apparemment le fait qu'il soit insupportable et pédant se confirme...
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
J'ai un cousin qui était dans la classe de Clovis Cornillac, mon père était à l'école avec Charles Berling, mon grand père a bien connu Jacques Brel et a appris à piloter à Michel Drucker et j'étais au lycée avec Roxane Mesquida... Et oui tout ça ça ne s'invente pas...
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Je pensais que le sujet était "Moi je CONNAIS une star" et non pas j'ai aperçu...mais bon je vais faire comme tout le monde et je vais compléter :

- J'ai fait la bise à Jean-Paul GAULTIER ( Oui, Madame !)
- Je suis monter sur scène avec Eric et Ramzy pendant un de leur spectacle !
- J'allais oublier : un jour à paris, j'ai trébuché sous les yeux d'Armande Altai !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Abelys a dit :
J'ai un cousin qui était dans la classe de Clovis Cornillac, mon père était à l'école avec Charles Berling, mon grand père a bien connu Jacques Brel et a appris à piloter à Michel Drucker et j'étais au lycée avec Roxane Mesquida... Et oui tout ça ça ne s'invente pas...

Tiens si je me rappelle bien, ma grand mère est copine avec la grand mère de Clovis Cornillac (ou serait-ce un autre et je confonds ?)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes