Moi, je connais une star ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je croise souvent Faudel et sa famille, un copain de mon chéri connait pas mal de groupe genre pleymo, my pollux, watcha etc.. car il a une marque de t shirt et ils les portent (side clothing pour faire un peu de pub ;)). Sinon je sais que Tonton david traine pres de chez moi aussi et c'est tout je crois.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Yumiko-chan a dit :
et André Manoukian sur les champs.

Aaah, ça me fait penser qu'un jour je mangeais en famille dans le restaurant pakistanais de Fontenay-sous-bois où nous allons depuis toujours, et voilà-t-y pas qu'André Manoukian entre et s'installe avec des amis sur une table pas loin pour causer business :P Ca fait tout drôle.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne connais pas de "stars" mais j'en ai croisés quelques unes. Raphaël Mezrahi qui promenait son chien, Chantal Lauby, j'ai pris un café à côté de Claire Chazal, je me suis assise a côté de Patrick Bruel au ciné (sans faire attention) et lui ai marché sur le pied en allant chercher un coca (il n'a pas apprécié du reste) et j'ai apperçu Bixente Lizarazu.
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
J'ai une copine donc le père est le meilleur pote d'André Manoukian, et donc la tante est marié à .... Philipe Risoli. Si Si. Il distribue des cd gratos dans les mariages ... :s
A par ça j'ai croisé Singuila :P et comme toutes les lycéennes de Lyon j'ai croisé plusieurs fois JB Maunier ( il attendait a coté de moi au bac de français orl et écrit ...) qui a bien changé ...Et heu j'crois que c'est tout !
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
galaxy a dit :
L'oncle d'un copain est Passi, celui qui chante (chantait?) avec Calogero
Ah, Calogero jouait dans le pub d'un ex à ma mère, ils s'aimaient pas ! Uuuuh, pas mal de proches de ma mère sont des proches de DSK et de Jospin, ma mère a le numéro de Jean-Claude Gallota, une cousine de mon père est sortie avec Michel Fugain et a joué dans un groupe à lui, des amis de ma mère sont amis avec la veuve de Brel, une amie à ma mère est la veuve de Kateb Yacine, et ma mère-encore elle, s'est faite draguer par Brigitte Fontaine...(j'avais pas pensé à ceux là!), mon père est un peu connu mais dans son domaine (historien!), et j'ai tapé la discut à Emmanuel Leroy Ladurie et je lui ai servi des petits fours il y a deux ans, mon père le connait bien. Ah, et l'Abbé Glasberg a sauvé mon grand-père et pas mal de membres de ma famille de la déportation. Et mes grand-parents ont reçu chez eux pas mal de politiques, d'intellectuels, etc, à l'époque où ils étaient dans une certaine...association ! J'ai fais le tour des trucs les plus intéressants oO
 
A

Ancien membre

Guest
L'autre jour, je reviens du concert de Muse (aaaaaaaaaaaah !!!! nan j'ai pas embrassé les Muse désolée) avec mon père, j'arrive devant la porte de la résidence, et là un élégant Monsieur vient m'ouvrir la porte (le truc qui n'arrive JAMAIS en général). "Bonsoir, gna gna gna", il était minuit quand même. Deux minutes après je demande à mon père "mais ce type me dit quelque chose..." et mon père me fait "ben...c'est Dominique de Villepin"......
ah ouais, ancien premier ministre, moi je suis trop douée j'ai rien grillé.
bref voilà.
De Villepin chez moi :) :) :)
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
hé bé.. vous en avez vu du monde...

y'a deux semaines j'ai croisé bénabar avec sa fille ( ou son fils?) dans les bras. Il était trop chou.
J'ai un vague souvenir de Lohana en boîte qui dansait comme une croustipute dans son espace VIP.
j'ai servi un tartare a estelle lefébure qui ne m'a même pas laissé de pourboire ( la rapia)

par contre j'ai un avis à faire passer TOUTE PERSONNE ETANT EN CONTACT AVEC GASPARD ULLIEL EST PRIE DE VENIR SE PRESENTER A L ACCUEIL DANS LES PLUS BREF DELAIS. en vous remerkiant.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
mon père qui a grandi non loin de plusieurs joueurs de foot brestois ensuite exportés au niveau national parce qu'a brest ca paye pas.

et euuuh ca compte si mon père prétends depuis siouuuuuuper longtemps avoir tout enseigné a bruce lee ? :rolleyes:

et mon frère a croisé plusieurs fois des judokas célèbre (lors de compet)

j'ai été dans le même lycée qu'une miss, et 2 mister :P à Tahiti !! une miss tahiti (qu'a pitètre était dauphine en france mais rien de sur) et son chéri ainsi que son frère qu'était il est vrai tous beau (c'était genre le couple qui faisait réver au lycée) et pour info c'est la miss tahiti dont parle le magasine pour lequel tatiana a posé (qui est mis sur l'actu des secret) :d


et j'ai l'impression d'oublier quelque chose, mais je ne sais quoi/qui !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ambre, c'est qui ton papa????(ptet que j'ai déja lu un livre de lui)

ah, j'ai oublié: j'ai fait un mariage avec les joeurs du stade toulousain, j'ai croisé Douste Blazy à l'époque où il était encore maire de toulouse, et sur le marché place du cap' j'ai vu un des mecs de Zebda
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes