Moi, je connais une star ;)

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oh, je viens de penser que je suis en cuors avec le fils de Bernard Kouchner, à qui j'ai déjà parlé deux minutes top chrono (le père, hein), et avec la soeur de la chanteuse de Superbus. Autant j'adore le groupe, autant ma "camarade" eeeeuh...bah elle craint.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Ouais mais toi tu connais même un ancien membre de Sexypop alors.... ;)

ouais ouais... Ben en fait c'est lui mon "ami dans le showbiz", non parce qu'à part lui, je connais personne... D'ailleurs, à part toi, je connais personne qui connait Sexypop... :P
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Tous les étés, quand je vais à la plage, y a Bernard Hyels (je sais plus comment ça s'écrit :rolleyes: il est dans des téléfilms, des films ...) et toute sa famille en face de nous, defois ma mère discute avec eux.

A disneyland, dans un restaurant, le serveur m'a placé moi et mon amie à côté de Kad (de kad et olivier). J'ai donc mangé à côté de lui et de sa famille mais impossible sur le moment de me rappeller qui c'était ... :o

Ma mamie habite à côté des parents à Vanessa Paradis, elle a même mangé chez eux, et il y avait également Vanessa et sa soeur. Elle l'a vu plusieurs fois.

Mon papi est huissier de justice, il a fait une saisie chez Florent Pagny il y a déjà quelques années, il lui a pris entre autre un piano mohaha. :P

L'année dernière, mon père tenait un cyber café/ salle de jeux en réseaux à Monaco, et le fils de la Princesse Caroline ( Louis il me semble ... ou Pierre, je me rappelle plus de son nom) venait jouer là bas.

Yannick Noah est passé à côté de moi en voiture, limite si la bagnole m'est pas passé sur le pied XD

Mon père a fait du dépanage informatique chez une cousine de roi d'Espagne, je sais plus comment elle s'appelle, Machin de Bourbon ...:rolleyes:

J'ai déjà discuté avec un des fils des trois fondateurs de Michellin (Ouaaaah mais quelle classe j'ai !!! -_-)

Heu pour le moment c'est tout ce qui me vient ...
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
J'ai pas trop capté si le post c'etait sur les peoples ou stars qu'on connaissait ou qu'on a juste croisé :rolleyes:

C'pas grave, j'en connais aucun perso, mais j'en ai croisé pas mal

Antoine De Caunes on a fait Alger/Paris ensemble, mais c'est arrivée à Paris que je l'ai vu
Il est super sympa, agreable, souriant
On a discuté 5mn et pris des photos, c'est un chouette mec

Sinon Jane Birkin habitant à 100m de chez mes parents à Paris, je la croisait super regulierement dans les années 80
Lou Doillon je la voyait quand elle avait encore de la morve plein le nez (comprenez qu'elle etait super jeune quoi :) )

Depardieu est celui qui m'a le plus impressionée , je l'ai croisé au Trocadéro en 1987, plein tournage de Camille Claudel alors avec les grosse barbe il etait super impressionnant :eek:
Mais j'ai osé, du haut de mes 14 ans, insister pour un autographe à mon nom

Francis Huster que je croisais super souvent à l'ancien Drugstore des Champs Elysées, et que j'ai jamais osé aborder
Et un jour j'ai été vers lui et fait la malpolie et demandé un autographe


Sinon j'suis quand meme pas peu fiere de dire que je me suis faite mater par Alain Delon dans un resto à Geneve :cool:

Sinon j'ai croisé pas mal de monde, mais pas des stars non plus
Gerard Vives lol, Vincent Lindon, Patrick Bruel, Marc Rosset, Henry Leconte...

Et sinon ben le seul que j'aimerais rencontrer mais que ca s'est jamais fait, c'est JJ Goldman
Qui sait, peut etre un jour ...


Bisous
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Y'a 4 ans, j'ai croisé Jacques Martin qui sortait de la banque à Biarritz, il était avec une petite blondinette, c'était peut-être une de ses filles Jeanne-Marie ou Judith :)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ouh là, ben je viens d'apprendre que JC Vandamme est en tournage jusqu'au 23/10 à côté de chez moi (au bout de ma rue quoi)... La claaaaaaaaaasse ! :d :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes