Tous les étés, quand je vais à la plage, y a Bernard Hyels (je sais plus comment ça s'écrit
il est dans des téléfilms, des films ...) et toute sa famille en face de nous, defois ma mère discute avec eux.
A disneyland, dans un restaurant, le serveur m'a placé moi et mon amie à côté de Kad (de kad et olivier). J'ai donc mangé à côté de lui et de sa famille mais impossible sur le moment de me rappeller qui c'était ... :o
Ma mamie habite à côté des parents à Vanessa Paradis, elle a même mangé chez eux, et il y avait également Vanessa et sa soeur. Elle l'a vu plusieurs fois.
Mon papi est huissier de justice, il a fait une saisie chez Florent Pagny il y a déjà quelques années, il lui a pris entre autre un piano mohaha.
L'année dernière, mon père tenait un cyber café/ salle de jeux en réseaux à Monaco, et le fils de la Princesse Caroline ( Louis il me semble ... ou Pierre, je me rappelle plus de son nom) venait jouer là bas.
Yannick Noah est passé à côté de moi en voiture, limite si la bagnole m'est pas passé sur le pied
Mon père a fait du dépanage informatique chez une cousine de roi d'Espagne, je sais plus comment elle s'appelle, Machin de Bourbon ...
J'ai déjà discuté avec un des fils des trois fondateurs de Michellin (Ouaaaah mais quelle classe j'ai !!! -_-)
Heu pour le moment c'est tout ce qui me vient ...