Moi, je connais une star ;)

8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
CHABALLLL O_____O Wouuuww !!!! Hé béh ça va vous ! XD
A part du croiser dans la rue j'connais personne..='(
Y avait bien le réalisateur de ''La maison de Nina" masi connu comme c'est...En plus il est mort donc j'crois que tout est dit :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ben j'habite/mes parents habitent à côté d'un hôtel qui abrite tous les matchs qui se passent au stade Bollaert, alors il y a des tas d'équipes qui se succèdent, mais comme je ne suis pas fan de sport... Il y a eu Zidane, plusieurs fois. Mais je m'en fiche trop pour faire le pied de grue et le voir "en vrai"... :confused:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai oublié: j'ai fait la bise à Pascal Obispo. Même que c'était pendant le concert de De Palmas, que mon frangin a tapé la discut avec lui au bar, qu'Obispo il fumait un pétardpendant le concert, et même qu'il a failli s'asseoir à coté de moi et qu'il m'a regardé droit dans les yeux (en gros je l'ai regardé, avec un regard genre "purée mais c'est lui ou quoi", et là en me regardant il a fait un signe de tête)...grand moment mdr. Seulement il a du partir parce qu'il a été reconnu. En tout cas il était sympa!

Ce même jour j'ai vu Gerard Prescurviq et Elie Chouraqui (mais siiii ceux qui ont fait Les 10 commandements et Roméo et Juliette).
Ah et puis j'ai vu Kyo à plusieurs reprises à l'époque où ils avaient beaucoup de succés.
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Je connais personne de vraiment connu mais par contre j'ai croisé pas mal de monde.
Bon déjà, beaucoup de joueurs de tennis, je ne vais pas les énumérer ca sert a rien, mais pour celles qui sont fans, j'ai des photos avec les plus grands! héhé (oui oui jsuis fière et j'ai honte ne meme temps breeef)
Sinon, j'ai croisé plusieurs fois Pascal Obispo.
J'ai vu de loin Charles Aznavour.
Hrem j'ai pris le TGV avec Patrick Fiori.
J'ai croisé le chanteur de Kyo en faisant du shopping.
En personnalités politiques, ai vu et écouté Sego et Bayrou. Sarko pas eu le temps d'aller le voir. Dommage, c'est sympa de voir comment ils parlent en vrai.
Bon voila, en fait c'est tout...
 
22 Octobre 2005
24
0
4 662
Noisy Le Sec
Ma soeur a fait une pub pour RG512 lunettes récemment. Et mon voisin aussi.
Dans ma classe j'ai deux mannequins et la nièce de Philippe Lioret. Et dans mon lycée,la fille qu'a fait la pub pour les cookies Herta,une autre qu'a posé pour Quo Vadis ,un gars qui fait des pubs ...
Laetitia Casta était assise juste devant moi à une avant première.
Francis Cabrel m'a acheté une glace quand j'étais petite.
Le père d'une copine de ma soeur était le traiteur du mariage de Tony Parker et Eva Longoria.
Ma cousine connait bien les membres d'Indochine.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Jconnais bien les membres du groupe Dionysos, j'ai croisé plusieurs fois Jules Sitruk, et je connais un peu Aurélien Wiik. Faisant des figus, j'ai croisé et salués Sara Forestier et Lorant Deutsh et d'autres dont jme souviens plus... Ah oui et j'ai croisé Valérie Lemercier dans la rue lol
 
22 Septembre 2007
47
1
2 889
guerard
un copine a moi est la meilleure amie d'olivia ruiz, ma soeur a fait la premiere interview des dyonisos ! J'ai interviewé abd al Malik a son premier concert. JE connais bien les menbres du groupe poni hoax. Emilie des filles du mouv' et Jessica "sous la couette de Jessica" sont de bonnes copines de ma soeur ...
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Euh... (non mais vous allez voir que j'ai aussi un truc à dire)

Le frere d'une amie, enfin d'une connaissance à bossé avec Laly. Oui, oui, celle de Secret Story. Sauf que la meuf je na vois ultra rarement et la derniere fois que j'ai vu son frere j'avais euh...13 ans?! Et puis bon, Laly....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes