Moi, je connais une star ;)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Patrick Ridremont est méchamment chekche, mais un peu petit quand même... (et je le connais pas pour de vrai, c'est juste l'ami du mari d'une copine) :cool:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
S0mnan-Bulle a dit :
Euuuh donc je ne sais pas s'il existe déjà un post dans le genre, mais je me suis dit que ce serait sympa d'échanger quels artistes on connait personnellement.

Pour ma part, j'ai la chance de connaitre (vaguement, mais bon...) le guitariste de Girls in Hawaii. C'est l'ami d'un ami. Je vous raconte... J'ai été boire un verre avec ledit ami et un type vient lui dire bonjour. Il lui demande de nous présenter puis il me fait très élégamment un baise-main :cool: . Bon mtn, je ne vais pas dire que je lui cause tt le tps mais de tps en tps "ah salut, ça va?". Il est cool et puis j'adore leur musique :)

Bon et vous, vous connaissez des artistes?
J'adore girls in hawaii !!! Leur album "from here to there" (c'est bien ça ?) me fait planer, c'est trop agréable !T'as de la chance !
Sinon moi je connais pas mal d'artistes sur Paris, tous les groupes de "bébés rockers" comme on dit lol ^^ Et je sors avec le chanteur des MALAPARTS ;) Trop la classe :)
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Mon père a eu Gaël Monfils dans sa classe en CM2. Et il a eu la fille de chez plus qui aussi (cool).

Ma prof d'info était avec Thierry Henry en primaire (et parraît qu'il passait jamais la belle aux filles ce qui a apparement traumatisé ma prof vu qu'elle nous cite ce cher Thierry à chaque cours).

J'ai rencontré la fille de la meilleur amie de Stéphane Bern un été.

J'ai été en voyage lingouistique avec le fils d'un réalisateur de téléfilm (qui tourne avec Lemercier &co) et même que ce garçon il a vu Joey Star un jour dans le bureau de son père. La classe internationale quoi^^

La mère d'une de mes amies c'est Katia Tchenko (inconnue aujourd'hui mais elle était plutôt célèbre il y a quelques années, j'ai même tapé son nom sur google et j'ai vu des photos d'elle jeune un peu olée olée :rolleyes: ).

Ma grand-mère participe aux championnat de france de bridge (comment ça ça compte pas?).

Bon en gros je connais personne personnellement mais zavais envie de faire ma superficielle et d'écrire tout ça. Na!!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je connais Michael Gregorio (un imitateur), que j'ai rencontré grâce à mon blog parce qu'il le lisait. J'écrivais des textes et l'un d'entre eux le citait. On a fini par se contacter, lui aimant beaucoup ce que je faisais, moi, aimant beaucoup aussi ce qu'il faisait. J'ai été invitée à l'un de ses spectacles.

J'ai travaillé avec un compositeur de musique contemporaine et classique, Christian Lauba.

L'un de mes oncles a sorti un tube de l'été il y a plusieurs années. Maintenant il a une troupe de théâtre et fait quelques petits rôles au cinéma.

Ma mère a connu Eddy Mitchell. C'était l'oncle de sa meilleure amie quand elle avait 12 ans. Il a été à sa communion.
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
La cousine de Quentin de la Star Ac , qui sort d'ailleurs avec le petit frére de Lucie ( toujours de la star Ac ) Jme rends compte que jsuis vachement bien informée x)

enfin je " connais " , c'est tout ^^
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Alors, connaissance de bahut (de loin): Vanessa Garcin alias Eve Angeli. Booouuuuuu, oui je sais. Dommage qu'elle est "mal tournée"...

Sinon, dans le même registre on peut dire, le neveu de l'oncle de mon chéri, un vague cousin quoi, a été pendant longtemps le producteur de Lorie, voire même son amant mais chut... lui était marié biensûr...

Côté sport, le père d'une amie est très pote avec Pascal Olmeta. Quelqu'un de très sympa, plié de rire de nous voir bourrées ma cop' et moi :confused: ...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hier j'ai rencontré le monsieur qui a "inventé" la culotte hygiénique pour l'émission "Inventeur de l'Année 2007". Oui je sais c'est la classe... En fait c'est un ex-collègue de travail de mon copain. Si cela ne vous dis rien, faites donc un tour sur son skyblog : http://malcuboss.skyrock.com/1.html (c'est mon copain et son collègue qui l'ont créé lol).

Depuis l'emission il est + que jamais concentré sur ses nouvelles inventions :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes