Moi, je connais une star ;)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Han mais il est marrant ce topic :d

Alors pour ma part...
Sur le plateau de Filles Tv, y a qqus années, j'étais avec Sir Samuel de la Saian Supa Crew, qui 'a fait la bise et m'a un peu dragouillée. J'étais aux anges. quand j'ai su qui c'était (genre bien 20min après. pas taper.)
Et euh sinon je ne pense pas que ce soit des gens "très connus", j'ai bossé dans un centre culturel pendant deux ans donc on faisait les after avec les troupes de danse et de théâtre. Et à l'école on fait des workshop, mais euh, c'est pas vraiment des stars.

Et j'ai fait 2 ou trois réunions avec François Fillon. Et j'aime vraiment pas sa manière de parler aux gens et de faire des commentaires en douce.

Sinon, Cauet était dans mon lycée et on a eu les mêmes profs, donc j'ai passé 3 ans à entendre plein d'anecdotes...
J'ai fait la bise à Arthur Jugnot, et Kamini habite pas loin de chez moi...

Pour les autres...
La cousine de ma mère est prof de piano et de chant dans l'école d'Armande Altaï. Elle a sorti un album, mais c'était y a longtemps, car c'était en K7 audio XD. Et il parait que son fils a été fait avec qqun de célèbre mais elle veut pas dire de qui il s'agit... Vive les secrets de famille.
Sinon mon cousin est comédien, donc il connait Arthur Jugnot, et euh la fille de Lelouch que je connais pu son prénom. Et d'autres, mais les noms ne me reviennent pas.
Et ma mère a suivi Frédéric François sur ses tournées quand elle avait 17 ans (elle sortait avec un mec de son équipe). Et même que quand le Frédo jure à la TV qu'il a jamais trompé sa femme ça l'énerve car tous les soirs y a une nana du concert qui y passait... (il a carrement demandé au copain de ma mère si c'était du sérieux entre eux ou s'il pouvait lui "emprunter" pour la soirée. goujat.)

Et euh je crois que c'est tout.
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Moi j'ai la fille de la réalisatrice de la nouvelle star dans ma classe
La gamine est donc la filleule de serge et michel hazanavicius les réalisateurs

Sinon je connais la créatrice de Robert le héros j'ai gardé pendant longtemps ses filles

Rudy de Plus belle la vie était dans mon cours de théâtre pendant 2 ans donc on se voyait tous les jours et on faisait des soirées ensemble (mais c'etait avant plus belle la vie bien sûr)

La famille de mon copain comprend comme cousine éloignée Michèle Laroque

Je connais le neveu de Thierry Lhermite ( que j'ai croisé à une représentation de son neveu d'ailleurs)

Guillaume Depardieu prend souvent des cafés en bas de chez moi
Le père de Patrick Timsit habite dans mon immeuble, je le croise parfois dans mon parking
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Euh, je connais personne personnellement, mais juste pr faire ma chieuse, je vais écrire quand meme ^^
Je connais mon père qui est taxi et qui a eu la joie de recevoir dans sa wature:
- Patrick Bruel avec qui il s'est disputé... bref hum (enfin, pas une bagarre hein, juste haussé le tps, genre jsuis pas ton chien...)
- Mimi Mathy que mon père trouve, je cite "pas sympathique"
- Nolwenn Leroy, gentille mais qui a attendu la monnaire càd moins d'un euro ^^' (oui, les taxis aiment pas rendre la monnaie aux artistes hihihi)
- Un des inconnus, j'sais plus lequel
D'autres, mais j'ai oublié, en règle général, sa se passe très bien, après lecture, j'ai l'impression de décrire mon géniteur comme asocial...
Un jour ptet que j'écrirai pour moi mm sur ce topic (croisons les doigts et les orteils!)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon beau-père a vécu à Dannemois une bonne partie de sa vie, et été le voisin de Claude François (le moulin, qu'on voit dans podium!)

Au mariage de ma mère, il y avait une chanteuse. C'était la fille de Jacques Martin (mais oui, vous savez, l'école des fans!). C'était en septembre, son père venait de mourir. Elle a aussi été la belle fille de Cécilia Sarkozy qui a été mariée à Jacques Martin.

Sinon j'ai déja croisé des célébrités, demandé des autographes, genre David Douillet, mais connu personnellement, non.
 
18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
Moi je connais Quentin de la star ac' ( loin d'en etre fiere ... :sweatdrop: ) il Habite pres de chez moi a Hyeres , et j'ai eu la chance de connaitre Grégory lemarchal , Paix a on Ame .

A et mon pere a joué au tennis avec Yannick noah quand ils étaient plus jeunes.
 
15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Moi c'est une actrice très connue mais au Brésil seulement, et c'est la mère d'une amie... Elle m'avait prlé pour me dire que j'avais marché dans un caca de chien :headbang:..


C'est bien pauvre, hein.
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
maracuja -x;696763 a dit :
Moi c'est une actrice très connue mais au Brésil seulement, et c'est la mère d'une amie... Elle m'avait prlé pour me dire que j'avais marché dans un caca de chien :headbang:..


C'est bien pauvre, hein.
Mdr, ça c'est la classe :rockon:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
something;441182 a dit :
Francis Cabrel m'a acheté une glace quand j'étais petite.
TROP COOOOOOOOOOOOL !! (Me lapidez pas, viveuh Francis.)

Mon mec est un footballeur, disons qu'il est semi-connu (enfin à Nantes les gens le reconnaissent dans la rue quoi, mais je sais pas si c'est le cas partout).
Sinon j'ai croisé Gérard Lanvin avec sa femme et son enfant (déja ado, mais j'ai pas pu déterminer le sexe...) en revenant de Tokyo, me suis faite autographier les seins par des basketteurs américains draftés à l'Hermine, Pierre Palmade est passé devant mon stand au marché à Nantes, et à San Francisco j'ai tapé la discut' avec une copine de classe de Notorious BIG (énooooorme classe là).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors moi j'ai manger avec Gabriel Evan (chanteur de rock pas super connu :lunette:)
J'ai fais la bise a Gad El Maleh ainsi qu'a François-Xavier de Maison
J'ai serré la main à Laurent Voulzy et a souchon
j'ai manger dans le même restaurant que Nicolas et Cécilia Sarkozy
J'ai fais la bise à Jean-pascal de la star ac' (l'agitateur, le provocateur, la grosse bète a poil... hum -_-' )
et je crois que c'est tout :icon_3nodding:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes