Moi, je connais une star ;)

17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Euh, c'est pas LA méga star, mais en son temps il était connu lol.
Je suis cousine éloignée avec Yves Duteil. Si si, celui qui chantait "Prendre un enfant par la main........."
Bon ok, je :arrow:
 
19 Août 2008
9
0
2 152
Yutz
myspace.com
Shanty faut pas être choquée, j'suis sûre qu'il y a des nanas qui en ont rencontré autant que moi :lol:
Et puis c'est pas si difficile : tu attends, attends, attends, bois, glande, tape la discute avec les gars de la sécurité et dès que la "star" (parce que en fait, ce sont des personnes comme nous) débarque, tu l'assailles !
Dès lors commence un papotage (en anglais assez souvent pour ma part) sur la musique, les impressions de concerts etc etc...jusqu'au moment de la "Oh fameuse" photo souvenir [à montrer à ses petits enfants dans 50 ans] XD
Bisous !
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Cherryl.B;782125 a dit :
"Stars rencontrées" :

-Johnny Borrell (chanteur des Razorlight) : le musicien le plus gentil, attentionné, et amical que j'ai rencontré, vraiment, c'était la meilleure rencontre de ma vie malgré tout ce beau monde.
-
-The Hoosiers (super extra ces musicos, on a pu bouffer indien dans le resto sur la table à côté de la leur, et
Photographiquement, Cherryl

OMG.
Je les adores eux T.T

Ca se sent qu'ils sont sympatiques et accessibles, vraiment. :happy:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Ciel;781225 a dit :
Sinon j'ai croisé le chanteur de Kyo au rayon shampoing (on croirait pas comme ça hein)

Ahah ça m'a fait trop rire ^^ D'ailleurs j'avais presque oublié l'existence de ce groupe :Puppyeyes

Moi j'ai vu Linda Hardy (mais si, Miss France 1992... celle qui a aussi été "actrice" par la suite), bah je devais avoir 5-6 ans (elle venait d'être Miss France), on l'a croisée à l'aéroport et elle nous a souri, alors mes parents m'ont dit "C'est Miss France! Dis-lui bonjour" , alors au lieu de dire "Bonjour" tout simplement, je me suis jetée sur elle pour lui faire un bisou :o Tout le monde a rigolé, j'avais été toute gênée !

Sinon l'an dernier, j'ai vu et parlé à Martin Solveig (il mixait dans une boîte où j'étais), très rigolo et très gentil, j'ai même une photo de lui et moi :cool:

A part ça j'ai vu Christian Clavier et Laurent Ruquier (enfin, je les ai juste croisés), puis euh... Bah pas grand chose d'autre en fait, ça doit être tout.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
HUm pour moi "connaitre" c'est parler régulièrement, ou au moins avoir rencontré une fois... La plupart du temps c'est quand même "la tante de mon père connait le cousin du grand père de machin" ^^ ENfin bon, moi j'dis ça comme ça =)
DOnc moi j'ai recontré (attention, c'est du lourd lol ) Lorie, billy Crawford ( oui pardon j'avais 9 ans je crois, j'avais gagné des pass pour aller les voir dans leur loge...) sans commentaire sivouplait lol
Et l'année dernière j'étais en Corse dans la même résidence que Reichman il est plutot sympa
ET sinon tous les hivers je mange au même resto que Guy ROux huhu
OUI OUI j'avoue mes rencontres sont EXCEPTIONNELLES XD j'y peux rien faut croire que j'attire les stars mondiales lol... peut être un jour je rencontrerai une vraie star (nan??!)
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Cherryl.B;782125 a dit :
"Stars rencontrées" :
-Le groupe Luke
-Le groupe Kill The Young plusieurs fois et avec lequel je garde de bons contacts.
-Le groupe Cinder Road (from US)
-Gazolina (j'ai gardé contact plusieurs semaines avec eux après leur concert)
-Le Groupe The Do (des gens en or !)
-Le groupe Le Loup (from US, and very friendly)
-Johnny Borrell (chanteur des Razorlight) : le musicien le plus gentil, attentionné, et amical que j'ai rencontré, vraiment, c'était la meilleure rencontre de ma vie malgré tout ce beau monde.
-Le groupe Subway (extra morte de rire)
-Le groupe Fiction Plane (pour info, il parle bien français le fiston de Sting =) : j'ai gardé contact avec eux assez vaguement par quelques e-mails.
-Le groupe Végastar (ils répondent bien à leurs e-mails sur myspace x)
-Le Groupe Puggy (assez timide)
-Le bassiste de Bernard Lavillier (ne me demandez pas comment qu'il s'appelle, je l'ai rencontré dans un café, hyper cool le vieux, c'est le barman qui m'a dit qui il était)
-Le bassiste de BB Brunes (si si celui qu'on voit jamais sur les photos)
-Les musiciens de KT Tunstall (la belle n'est pas sortie)
-Le batteur et le bassiste des Wombats (trop psychédéliques ces gars)
-The Hoosiers (super extra ces musicos, on a pu bouffer indien dans le resto sur la table à côté de la leur, et puis à leurs concerts, ils m'ont finalement tous lachés leurs médiators...
-Et puis !!! les fameux sozies du groupe KISS ! :P
Si j'oublie des groupes que j'ai rencontré, je ne m'en veux pas ^^". Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance dans le domaine de la musique vu que je ne suis pas pistonnée ni en photo, ni tout court :P J'ai rencontré toutes ces personnes géniales avant ou après leurs concerts, ce qui prouve qu'avec de la patience, on arrive à rencontrer ses idoles (même s'il faut attendre 3h avant et 1h après)
Et pour preuve qu'ils sont vraiment sympas, j'ai recu des e-mails des 2/3 des groupes ci-dessus par rapport à des photos de concerts.
Tout ce beau monde rencontré en moins d'un an....

Photographiquement, Cherryl

Bon, je t'envie là!
 
19 Août 2008
9
0
2 152
Yutz
myspace.com
GetLost;783032 a dit :
Bon, je t'envie là!

Les KTY sont hyper simples à rencontrer, ils sortent après presque tous leurs concerts. Le seul "bémol" c'est qu'il faut s'accrocher quand il faut les comprendre en étant bourrés !
Ils sont un peu chelou, mais ce sont vraiment des gars super :d
 
3 Mars 2007
15
0
2 852
angers
www.myspace.com
Aprés un concert (de Razorlight) l'année dernière, j'ai rencontré les Second sex et, un peu plus tard, les membres de Razorlight... On était une dizaine à attendre et j'ai été la première à qui Johnny Borrel à parlé (en français svp :fleur:) ... c'étais pas grand chose mais j'oublierais jamais ce moment, sa gentillesse et ma timidité un peu surmontée :)
J'ai rencontré Jeanne Moreau aussi (au festival Premier Plan (cinéma) d'Angers, cette année)... TRES impressionant !!
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
l'oncle a mon meilleur ami est un bon ami de david guetta, donc on a des reservations aux tables VIP pendant les soirées qu'il organise quand on veut y aller, ca c'est cool !

je parle souvent a laurent ( de secret story ) quand je le croise en boite ! ( scandale j'avoue...)
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
darkchocolate;783695 a dit :
Aprés un concert (de Razorlight) l'année dernière, j'ai rencontré les Second sex et, un peu plus tard, les membres de Razorlight... On était une dizaine à attendre et j'ai été la première à qui Johnny Borrel à parlé (en français svp :fleur:) ... c'étais pas grand chose mais j'oublierais jamais ce moment, sa gentillesse et ma timidité un peu surmontée :)
J'ai rencontré Jeanne Moreau aussi (au festival Premier Plan (cinéma) d'Angers, cette année)... TRES impressionant !!

la chaaaaance....:worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes