"Stars rencontrées" :
-Le groupe Luke
-Le groupe Kill The Young plusieurs fois et avec lequel je garde de bons contacts.
-Le groupe Cinder Road (from US)
-Gazolina (j'ai gardé contact plusieurs semaines avec eux après leur concert)
-Le Groupe The Do (des gens en or !)
-Le groupe Le Loup (from US, and very friendly)
-Johnny Borrell (chanteur des Razorlight) : le musicien le plus gentil, attentionné, et amical que j'ai rencontré, vraiment, c'était la meilleure rencontre de ma vie malgré tout ce beau monde.
-Le groupe Subway (extra morte de rire)
-Le groupe Fiction Plane (pour info, il parle bien français le fiston de Sting =) : j'ai gardé contact avec eux assez vaguement par quelques e-mails.
-Le groupe Végastar (ils répondent bien à leurs e-mails sur myspace x)
-Le Groupe Puggy (assez timide)
-Le bassiste de Bernard Lavillier (ne me demandez pas comment qu'il s'appelle, je l'ai rencontré dans un café, hyper cool le vieux, c'est le barman qui m'a dit qui il était)
-Le bassiste de BB Brunes (si si celui qu'on voit jamais sur les photos)
-Les musiciens de KT Tunstall (la belle n'est pas sortie)
-Le batteur et le bassiste des Wombats (trop psychédéliques ces gars)
-The Hoosiers (super extra ces musicos, on a pu bouffer indien dans le resto sur la table à côté de la leur, et puis à leurs concerts, ils m'ont finalement tous lachés leurs médiators...
-Et puis !!! les fameux sozies du groupe KISS !
Si j'oublie des groupes que j'ai rencontré, je ne m'en veux pas ^^". Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance dans le domaine de la musique vu que je ne suis pas pistonnée ni en photo, ni tout court
J'ai rencontré toutes ces personnes géniales avant ou après leurs concerts, ce qui prouve qu'avec de la patience, on arrive à rencontrer ses idoles (même s'il faut attendre 3h avant et 1h après)
Et pour preuve qu'ils sont vraiment sympas, j'ai recu des e-mails des 2/3 des groupes ci-dessus par rapport à des photos de concerts.
Tout ce beau monde rencontré en moins d'un an....
Photographiquement, Cherryl