Moi, je connais une star ;)

17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Connaître est un bien grand mot mais disons plutôt que j'ai déjà croisé
- Djibril Cissé (c'est mon voisin tout proche, mais il paraîtrait qu'il va déménager d'ici peu).
- J'ai croisé Cali à Rolland Garros
- Une copine est la voisine de Arnaud Clément (sa maison secondaire hein. Alors oui, un week-end on l'observait par la fenêtre, et il nous a fait la bise en tant que nouveau voisin :cupidon: je l'aime lui).
- Habitant à Aix en Provence, je croise régulièrement les acteurs de Plus Belle La Vie en ville.
- Je me suis retrouvée avec Jean-Marie Bigard dans les oeufs au ski, à Vars il y a quelques années.
- J'ai assisté à un concert de Luke (c'était à un festival en fait, donc il y avait peu de monde) et quesqu'il est beau Thomas Boulard. :coeur2:
- J'ai vu Yannick Noah dans sa voiture en Corse, il y a bien 4 ans de ça.
- J'ai aperçu Amy Winehouse sortir d'une limousine à Londres il y a 15 jours.
- Puis bon, comme beaucoup, en boîte j'ai vu des DJ mais bon (Guetta, Antoine Clamaran, Boys Noize...).

Sinon, que je connaisse vraiment, il n'y a personne en fait.
Que celui ou celle qui aie déjà vu Paolo Nutini le dise, que je l'étripe. :lol:
 
21 Août 2008
22
0
2 182
Rabat
Bah déjà je connais très bien le chanteur de "cap au sud" un groupe de Latin Jazz...parce que c'est le père de mon cousin germain, sinon je connais plutôt bien le petit fils du chanteur Escudero. Le petit en question a 12 ans et en fait il a fait copain copain avec ma soeur pendant des vacances à agadir (maroc) et pour des raisons obscures, ses parents et les miens s'éclipsaient regulièrement faire du tourisme me laissant a la plage avec les deux monstres...puis lors d'une réception, j'ai rencontré le père du petit qui est donc le fils d'escudero et qui a été son guitariste pendant assez longtemps.

A part ca le cousin de mon grand père était u ngrand résistant au temps du protectorat français et il a fini ministre de je ne sais quoi. d'ailleurs toutes les grandes villes du pays ont une avenue en son nom...qui est aussi le mien, ça fait toujours bizarre.

sinon dans la série j'ai croisé...

J'ai croisé Rupert Grint à l'aéroport de vienne (assis sur sa valise avec son chien)
J'ai rencontré et discuté avec Quentin Mosimann à plusieurs reprises pendant trois jours (ce qui est bien avec lui c'est qu'il fait plein de bisous)
Andy Roddik m'a signé une casquette mais j'étais tellement gamine et insouciante que je ne me rendais même pas compte de qui il s'agissait.
J'ai des autographes et photos de deux joueurs de tennis Danois assez connus.
J'ai passé un moment avec Lionel Jospin en CP. Il était venu innaugurer mon école a casablanca parce que c'est une école française (il y avait plein de ministres et gens connus mais je ne me souviens plus du tout)
J'ai vu Leonardo DiCaprio presque tous les jours pendant un mois et demi (il était en tournage dans ma ville), a force il me reconnaissait vers les derniers jours.
Juanes m'a fait un bisou et je lui ai parlé pendant genre 2 minutes.
J'ai croisé Youssou n'dour a Essaouira
J'ai vu et salué un acteur américain dont je ne connais pas le nom ( c'est celui qui fait Cj dans touche pas a mes filles)
J'ai croisé Bill et hillary Clinton a Berlin le soir de la finale france-Italie

sinon ma cousine est pote avec sofia essaidi
Et une fois la mere de ma meillleure cop nous a posés au ciné avant d'aller à une soirée, à son retour elle nous a fierement annoncé qu'elle avait été a la même table que david et cathy guetta (-_-'), et le père de cette même coupine qui est directeur de je ne sais quoi pour gilette a travaillé avec david beckham à Dubai pour je ne sais plus quel contrat de pub

Voilà
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Mon cousin est acteur.
Donc j'ai eu l'occasion de voir Elodie Bouchez,Valérie Benguigui, Lionel Abelanski, Gad Elmaleh, et (attention, classe suprême) Lio.
C'est pas connaître une star à proprement parler mais bon :smile:
 
22 Juillet 2008
7
0
2 162
Paris
Pour ma part, j'ai déjà croisé pas mal de "stars" (un bien grand mot je trouve) : Julie Delpy dans le métro (2 fois quand même !), Valérie Lemercier en tournage dans la rue de mon boulot, Clémence Poésy dans la rue ... mais ma plus grande fierté : Demi Moore au Printemps Boulevard Haussman, il y a quelques années, au rayon Swatch ! Je m'en suis aperçue après que ma mère qui était en face de moi me fasse des gros yeux en me montrant la personne à côté de moi ! La classe non ?

Ah et si ! J'ai aussi gardé les enfants d'Emanuelle Béart et je l'ai même vu en nuisette hihihihi

Bon ok, je ne connais pas personnellement des "stars" mais bon c'est déjà pas mal :)
 
21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
Mon cousin a un ami qui est sorti avec le frère de M. Pokora. ça compte ? huh.
Sinon mon père est chanteur. Mais ça m'intéresse pas vraiment de connaître qlqn de connu, enfin ça change rien.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai fais la rencontre d'un anglais en vacances.
Sa soeur avait un ami qui connaissait le batteur des Wombats.

Ok il n'y a aucun sens lié avec moi mais merde le connard m'a fait envier en me disant qu"il avait pu leur parler et qu'ils étaient super sympa....
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Hier j'ai vu Patrick Devedjian & Valérie Pécresse qui sortaient d'un studio de radio. Juste pour dire que Valérie Pécresse est très très belle en vrai !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes