Moi, je connais une star ;)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Mon père connait Harry Roselmack, M, Jammy Gourmaud (celui avec les lunettes de C'est pas sorcier :P), il a le numéro de tél de pas mal de célébrités (ben ouais, journaliste !).
Sinon là où je passe mes vacances y'a Sébastien Boyer et plein d'autres gens connus.
Et sinon j'ai croisé Benjamin Siksou à Paris une fois.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je connais pas de stars personnellement. Mais Evelyne Thomas (c'est mon choix) habite la rue à côté de chez moi, la mère de Nicola Sirkis (le chanteur d'indochine) en face de chez moi (ma mère la connait vaguement, juste "bonjour", etc), Nicola Sirkis et son frère ont fait leur scolarité dans mon collège.

Sinon j'ai déjà croisé dans la rue Nicolas Anelka (j'ai eu un autographe), Laure de Loft Story 1 (ouais bon ...), François Berléand, j'ai discuté avec tous les membres des Wriggles :), ma mère a eu à bosser dans son boulot avec Isabelle Balkani et le fils Sarkozy (j'ai oublié son nom, celui qui est élu à Neuilly là ... m'enfin bon on va pas s'en vanter ...), j'ai vu (de loin) Tony Parker, Leonardo DiCaprio et The Edge (U2) à un concert des Red Hot, ...

Ah et le père de mon copain connait Xavier Bertrand aussi.

Et le parrain de mon frère était un élu Vert à la mairie de Paris qui passait souvent à la TV, il fut un temps. Il est décédé depuis :/. (C'est aussi lui qui est à l'origine des "Paris pas cher").

Après dans les "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un", ça peut aller loin : une copine qui connait les BB Brunes (décidément tout le monde les connait lol) et Julien Doré; une copine qui est au cours Florent (et copine) avec la fille de Michel Jonasz; une fille de ma classe qui a été en boîte avec Tony Parker et Eva Longoria, etc ...

Ah j'ai déjà vu Roselyne Bachelot dans le métro (et oui moi aussi ça m'a choqué, les politiques prennent le métro !), m'enfin c'était à Montparnasse, elle ne faisait peut être que traverser la partie souterraine pour éviter d'avoir à traverser au carrefour en surface (pour celles qui voient ce dont je parle).

Ah et aussi (pff je m'arrête plus), le fils d'Ingrid Betancourt est dans ma fac, et je le croise de temps en temps dans l'ascenseur.

Sinon j'ai déjà croisé des journalistes dans la rue : FOG (franz-olivier gisbert je crois), le frère de julien clerc, euuh quelque chose Leclerc il s'appelle, il présente le journal sur France 2 je crois) et un autre animateur d'une émission le dimanche midi sur France 3 "médiations quelque chose".

Et la cousine de ma mère est (ou était) prof de maths dans le collège du frère de Ribery.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Eric Cantona était au même resto asiatique que moi hier, à Belleville. Même qu'il a laissé 5? de pourboire :shifty:
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
ben moi , et ben moi... Y'a Emile de Emile et image qui habite dans ma ville...


OUI je sais, c'est naze.

Sinon une fois j'ai vu le chanteur de Luke acheter des tomates pendant que j'étais au supermarché...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, vu que je suis en cours/stage/traine souvent à Paris, j'ai croisé pas mal de monde!
J'ai vu Gregoire de la star academy (j'avoue j'aurais pu commencer par mieux mais bon....), j'ai vu Mimi Maty, Jean Pierre Coffe (cuisinier à droite). J'ai aussi vu beaucoup de joueurs de foot du PSG (en les croisant ou en allant les voir à la sortie de leur entrainement).
J'ai rencontré lors d'un événement avec Ni putes ni soumises (où j'étais en stage): Cyril Hanouna, la soeur de Wallen, des ministres, Tiken Jah Fakoly, j'ai parlé au téléphone avec Jean jacques Goldman et j'ai rencontré... Fadela Amara qui m'a serré chaleureusement la main et nous a dit (les autres stagiaires et moi) qu'on était belle comme des coeurs! Je travaillais avec le frère de Fadela Amara en stage.
L'amoureux a vu Pascal Obispo qui est un véritable enfoiré et qui n'a pas voulu prendre de photo avec lui sous pretexte qu'il n'avait pas d'album de lui! Il a vu aussi Eric (de Eric et Ramzi) et un mec de l'équipe de Cauet.
Faudel habitait à 10/15 minutes de chez moi, dans la ville de l'amoureux en fait. Je le vois "souvent" à Auchan (avec son garde du corps alors que tout le monde l'ignore), ses parents et son frère habite toujours là. D'ailleurs mon copain connait son frère!!

Pfff, je sais que j'en ai oublié pleins mais c'est dur de se souvenir de tout le monde là, d'un coup!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lors de la soirée d'inauguration d'un New Look dans ma ville (et d'ailleurs, rencontre Madmoizelle !) j'ai vu Valérie Bègue et Helmut Fritz, ainsi que deux djettes apparemment connues. Puis, after ultra privé dans l'hôtel ***** de la ville, où on a vu Emma Daumas et Séverine Ferrer. Top délire méga groove.
Et j'ai croisé Bertrand Delanoë une fois, il était là pour Alain Juppé je crois. (hihihi, Paris-plaaaaages !)

(Sinon... mon père était accessoiriste dans le cinéma, il a travaillé avec plein d'acteurs et réalisateurs, et a même eu un rôle de figurant dans un vieux film. Et mon 2e grand frère travaille dans une boîte d'effets spéciaux parisienne (où il a bossé sur Batman Dark Knight d'ailleurs yé) et il a rencontré Alain Chabat et Luc Besson dans les toilettes. Et à une soirée, il a vu Moebius ! :))
 
A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1133429 a dit :
Et j'ai croisé Bertrand Delanoë une fois, il était là pour Alain Juppé je crois. (hihihi, Paris-plaaaaages !)

Ah oui tiens je me souviens l'avoir vu de très près au festival "Accroche-coeur" à Angers, sur les pelouses au bord de la Maine. Même que je l'ai pris en photo, oh yeah. Mais je lui ai pas parlé donc je ne le "connais" pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors heuuuuu j'ai croisé Fabrice Luchini au père lachaise quand j'étais gamine, Bertrand Cantat (:heartbeat:) au Monop' dans le 20ème avant qu'il devienne barge, Valérie Damidot qui habite dans le quartier de mon mec et que je croise tout le temps rue de lévis dans le 17ème (j'donne des plans si y'a des fans on sait jamais!!!), et grâce à ma soeur qui bossait pour une boîte de pub : Virginie Ledoyen qui enregistrait la bande son d'une pub l'oréal, et Ben Affleck (un bon beauf sympatoche) et jennifer lopez (une espèce de grace grognasse) sur le tournage d'une pub!
Ah oui et Grands Corps Malade aussi!

EDIT : c'est hollywood quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes