Moi, je connais une star ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà rencontré Charlie Winston, Anaïs, je connais aussi un entraineur de Foot ( Marc Collat ) et un ancien joueur de foot. Youpi tralala
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah si, mon oncle fait partie d'un groupe de rock qui commence à se faire connaître, donc je repasserai dans quelques mois quand il sera devenu une star pour me la péter :d
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Alors, je sais pas si c'est vrai, mais ma soeur m'a dit qu'elle connaît une fille qui a le petit ami de Lady Gaga comme prof de maths (et apparemment, c'est le mec assis au bord de la piscine dans le clip de Poker Face).
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un truc, après c'est pas du tout une "star", mais quelqu'un de reconnu, et que, c'est quand même la classe quoi. La meilleure amie de ma mère depuis qu'elles sont ados est la femme de l'ambassadeur d'Allemagne en Ukraine. Même que c'est des gros bourges, avec enfants polyglottes et tout, alors je refuse lâchement leurs invitations.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon oncle est poto avec Marilyn Manson ( ma soeur est allé au concert vip grace à lui),et il a fais ami ami avec Scorses( si si),mon grand père est un peintre vraiment connu en amérique latine même qu'il est dans les livres d'art et tout.
Sinon niveau connaissance dans ma classe il y a une fille dont la mère travaille pour les BB brune et les Shades et même qu'elle est super pote avec le leader (mais ca craint un peu).
Et jean luc Lemoine habite dans mon quartier,d'ailleurs il a une grosse tache de vin sur le visage(et à la télé ca ne se voit pas).
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Moi je connais François de la nouvelle star. On se fait la bise et tout et tout :icon_4laugh:


Et je suis allée dans le resto de Maïté, j'ai même eu le droit à un autographe sur ma serviette. Oui je vous fais rêver ..
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Mon grand oncle (qui a donc ans) est pote avec Adrien des BB Brunes, il habite à côté de sa maison de campagne haha.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ah oui et je connais Philippe Lioret, le réalisateur de Je vais bien ne t'en fais pas ( entre autre) ..
J'ai d'ailleurs failli aller au concert de AaRON en VIP grace à ça !

Et je suis potesse avec des membres de l'equipe du musical FAME .
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Holly-Wood;1206921 a dit :
Hé ben moi, j'ai rencontré La boule de ford boyard, a Leclair ! Il m'as même demandé de lui prendre une tarte ( il les vendais ) car il arrivais pas a l'attraper :happy:

OMG ! Tu mérites au moins MILLE big ups. :cretin: La Boule :coeur2: (Oui c 'est mon fantasme inavoué)


Hayleen;1509971 a dit :
Ma cousine est sortie avec le meilleur ami de Damien Saez.

Ooh, et j'ai une pote dont le frère est le meilleur ami de Damien Saez ! C'est peut être le même. :cretin: Non mais c'est vraiii en plus, Saez était le témoin du mariage du frère de cette pote !
 
A

AnonymousUser

Guest
Coclicot;1509699 a dit :

Une de mes meilleures amies est la cousine du meilleur amie de Saez

Hayleen;1509971 a dit :
Ma cousine est sortie avec le meilleur ami de Damien Saez

Snowy;1509991 a dit :
Ooh, et j'ai une pote dont le frère est le meilleur ami de Damien Saez ! C'est peut être le même. :cretin: Non mais c'est vraiii en plus, Saez était le témoin du mariage du frère de cette pote !


Mais ! :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la partie créateur mes grands parents maternels étaient très ami avec les parents e Gaspar Yurkevith même que ma mère était sa babysitter (d'ailleurs ca ne les a pas étonné qu'il soit créateur de mode car il était très "délicat"depuis toujours selon eux.
Sinon le même oncle est pote avec agne.b même que j'ai fais mon stage la bas et que je lui ai dire bonjour mais j'étais super intimidé.
J'ai déjà croisé plusieurs fois vincent macdoom dans la rue et rien a voir mais je connais un des meilleurs ami de vincent Caut qui lui aussi blogueur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayleen;1510047 a dit :
Ah je viens d'y repenser, un de mes anciens voisins est cuisinier qui commence à se faire connaitre médiatiquement.

Un de Top Chef ? lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes