Moi, je connais une star ;)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Le cousin de mon meilleur ami est le meilleur pote de Mattew Bellamy, la classe totale quoi. Sinon, je connais Candeloro que j'ai vu plusieurs fois (c'est pas la même catégorie hein).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1511079 a dit :
Oh c'est drôle, je l'ai interviewé pour ma radio et je l'ai fait venir pour un mini-concert de mon école... Je la connais vite fait aussi, elle était dans mon lycée (tout comme Dacha., qui un jour sera une star aussi).

Sinon, j'ai croisé plusieurs fois Adrien des BB Brunes à des soirées, le type est très bête. J'ai rencontré Jil de Jil is Lucky, qui est très sympa et drôle et qui a la patate, on est montées prendre un verre chez lui avec des copines parce qu'il nous a proposé et son frère était là, donc j'ai rencontré Bensé aussi (d'une pierre deux coups). Je connais Peter Von Poehl, qui est un grand dadais un peu timide mais cool.
Je suis amie avec le fils d'un ministre, et il y a quelques années j'ai vu ledit ministre à un diner chez moi. (je rassure ce n'est pas Eric Besson) (ni Hortefeux).

Oh et j'ai pris un verre avec Beigbeder, son meilleur ami, qui s'avérait être mon prof de littérature, et quatre ou cinq autres personnes de mon cours. Eh bah il est assez drôle, en fait. Je préfère le bonhomme à ses livres, en tout cas.

Elle n'est pas fantastique cette nana ? on était à l'internat ensemble donc on venait pleurer à sa porte pour des morceaux chaque soir... et maintenant elle fait des Olympia !
Ah, et si un jour je suis une star, tu pourras m'interviewer t'es contente hein :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne le connais pas, mais Lambert Wilson a une maison vers chez mes parents, et une année quand je bossais au supermarché du coin, je l'ai vu qui achetait du fromage.
Je sais, ça inspire la jalousie.
 
16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
Ma cousine a interviewer Christophe Mae conclusion : Il est odieux et prétentieux.
^^ Et la mère d'un pote connais le chanteur des Marcel du coup j'ai eu pleins d'CD gratuits plus un autographe :d

Voila ^^

Mlle Bleue
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je connais pas vraiment j'ai juste cotoyer pendant une journée...

J'ai participé dans le cadre d'un stage à un virgin radio tour (il y a un an) et donc j'ai discuté avec l'équipe de bruno et camille. J'ai mm discuté avec pep's et j'ai vu le groupe superbus mais j'ai pas osé parler à jennifer ayache elle fait distante et froide en vrai.
 
18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Jacques Audiard ! Et même très bien :lunette: Et aussi Alexandre Desplat, c'est un compositeur ( qui fait d'ailleurs parti du jury du festival de Cannes cette année ) Bon, ok, je ne le connais pas très bien moi, mais mes parents si !

Ma grand mère aussi se la pète ! Elle est allé dans l'atelier de Kandinsky, et à vu André Breton lors d'une soirée, elle était jeune, lui beaucoup plus âgé, elle lui a parlé mais ne se souvient plus de quoi! Elle se la pétait tellement quand elle m'a raconté sa, en me faisant la morale sur les gens et les soirées que je côtoyais . BAH VOYONS !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona08;1518429 a dit :
Jacques Audiard ! Et même très bien :lunette: Et aussi Alexandre Desplat, c'est un compositeur ( qui fait d'ailleurs parti du jury du festival de Cannes cette année ) Bon, ok, je ne le connais pas très bien moi, mais mes parents si !

Ma grand mère aussi se la pète ! Elle est allé dans l'atelier de Kandinsky, et à vu André Breton lors d'une soirée, elle était jeune, lui beaucoup plus âgé, elle lui a parlé mais ne se souvient plus de quoi! Elle se la pétait tellement quand elle m'a raconté sa, en me faisant la morale sur les gens et les soirées que je côtoyais . BAH VOYONS !
Elle est allé dans l'atelier de Kandinsky:puppyeyes:et elle a parlé avec andré Bretron wahou!Moi de toute façon mon arrière grand père il était ami avec Borges(oui je sais c'est pas au niveau de breton et kandinsky mais bon).
 
18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Kandinsky n'était pas la, il me semble qu'elle devait y aller pour je ne sais plus qu'elle raison , mais en rapport avec son art. Ouaiiiiiisssss ça casse le mythe! Mais en tout cas, elle connait la tante d'ORLANDO BLOOM !!!! Même si je ne l'aime pas vraiment beaucoup c'est quand même ouf . Elle peut se la péter ma mamie-je-t'aime.
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Je connais Jelen Ireneurz personnellement, je connais aussi Guy Roux et toute l'AJA auxerre car mon daron y travaille.
Sinon, j'connaissais Martin de Secret Story, il avait voulu mon cul avant Secret Story

Sinon, j'ai parlé à Bill de Tokio Hotel, (J'en suis pas fier, parce que j'aime pas particuliérement leur musique)

Voilà, voilà.
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je connais plusieurs "stars" Jon beat le bassiste de Skarbone 14 & de Corbillard, Flow de Corbillard et Loul le batteur de black sheep . Bon personne les connait mais dans ma région c'est trop la classe de les connaître ^^ Et j'ai un peu sympathisé avec Thomas de Barrio populo, groupe français et chez vous je ne sais pas à quel niveau ils sont connu^^
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
Un vieil ami de ma mère à surement appris à nager à Carla Bruni (on en n'ai pas sur parce qu'il veut rien dire). D'ailleurs ma mère à manger dans le jardin de sa villa au Cap Nègre quand elle était jeune, sauf qu'elle était toute seule et que y avait personne, mais il paraît que c'est super beau! Elle "connait" aussi les Charlots, ils l'ont raccompagné à son hôtel, ou un truc comme ça :) Elle a aussi fait la bise à Chirac.
Ma grand-mère connaissait Patrick Labaune (député de mon coin paumé), il lui envoyait les compte-rendus des conseils de je-sais-pas-quoi.
Mes autres grands-parents ont loués l'appart' au bord de la mer de Nathalie Marquay et Jean-PierrePernaut, ma grand-mère et ma mère l'ont vu Elle qui venait voir "si tout allait bien". Et apparemment elle est pas très sympa et a plein de cellulite :P (et la déco est très variée, ça passe du très moderne au très vieux...)
Ma "cousine" (qui l'ai pas vraiment, mais c'est pareil, juste on est pas du même sang), connait Julien Courbet, elle a fait un stage dans son équipe de prod'.
Sinon, je connais le frère des Glorious (groupe très connu dans mon coin), il est super cool & beau (malheureusement c'est un prêtre :'( ) et vient de temps en temps dans mon lycée, je lui ai même fais la bise *trop fière*. Je connais aussi (enfin, il m'a abordé dans la rue), un animateur local d'Nrj qui m'a donné sa carte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes