Moi, je connais une star ;)

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Mon cousin était dans la classe de Lourdes (la fille de Madonna) y a quelques années, et même qu'elle était amoureuse de lui !
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Caracallas;2163230 a dit :
Je ne veux pas défendre Alexandre Astier (ou si peu...:cretin:) mais même s'il sait comment s'écrit Viviane, il voulait peut être seulement savoir comment s'écrivait son prénom à elle. Dans le sens ou on peut par exemple écrire Jérémie et Jeremy, ou Solène et Solenne. Là, ses parents auraient pu écrire son prénom Vivianne.

Oui bien sur, c'est juste histoire de lolé, puisqu'il demande a chaque fois aux gens comment s'écrivent leurs prénoms ;)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
FéeLé;2163319 a dit :
Oui bien sur, c'est juste histoire de lolé, puisqu'il demande a chaque fois aux gens comment s'écrivent leurs prénoms ;)

N'empeche, vous l'avez rencontré vous, au moins. D'un autre côté, quand bien même je le croiserai dans la rue, je ne pense même pas que j'aurai le culot d'aller le voir. D'une part, je serai du genre totalement intimidée et plus globalement, j'ai du mal avec le concept des autographes: pour moi, ça ne represente rien, le mec signe, et hop, il passe à autre chose . Je préfère limite laisser passer la personne dans la rue et me souvenir un peu émue des fruits du hasard que d'avoir un objet avec aussi peu de valeur.

(Je fais un peu du HS là, mais bon, tant pis.)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Miss-K;2165746 a dit :
Hé bien moi je connais Sarah Michelle, des Kidtonic... Si si, je la croisais tous les jours dans mon ancien lycée et j'ai eu quelques discussions philosophiques avec elle :shifty: :d

T'entends quoi par discussions philosophiques ? (C'est sérieux ? Humour ?) :shifty:
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Je l'ai rencontré a la foire du livre, oui bien sur ça reste 'qu'une signature' mais quand il y'a discussion-rencontre toussa toussa ça ne reste pas seulement qu'une signature mais un bon gros souvenir :)
Étant une très grande fan d'Astier j'ai vraiment apprécier cette rencontre qui a durée son p'tit temps, il est vraiment accessible comme mec !

Puis bon a chaque fois que j'ouvre ma bayday j'ai le souvenir qui revient ...

Sinon je suis née dans le même hôpital que David charvet (Lyon) .... ça payte moins, là tout d'suite :sick:

J'ai rencontré Nicolas de plus belle la vie (je me suis souvenu de sa tronche quand j'étais chez ma pote et qu'elle ratais AUCUN épisodes ... un vrai supplice !)

Ah aussi, 'ai rencontré les SUM-41 après un concert ou j'ai reçu un pass VIP (c'étaist en 2003) ils sont super sympa, accessible et très drôles, j'ai passé un super moment avec eux !


:chat:
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Alors moi ze connais Coco, de I Blame Coco (mon frère est son guitariste, oukachaka). Il a aussi joué avec Taio Cruz et Jessie J, donc en soi je pourrais un jour les rencontrer. :B
Sinon j'ai déjà vu Mika (là parce qu'une pote à mon frère et à moi est sa choriste) et mmh... Qui d'autre?
Enfin voilà, je vois rien d'autre là maintenant tout de suite. Mais c'est déjà cool :d
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
mona lise;2166553 a dit :
Alors moi ze connais Coco, de I Blame Coco (mon frère est son guitariste, oukachaka).

J'ai vu ton frère y'a 2 semaines alors ! J'étais au concert d'I blame Coco à Paris et je me souviens du guitariste, il jouait bien, j'aimais bien son attitude sur scène :)
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Mon meilleur ami est dans la classe à Jordy... Le jour où je lui ai fait la bise a été un grand moment de "je vais retenir mon rire et je vais aussi éviter de te demander si tu es toujours amoureux de Melissa"

Ah, et une fille qui a fait la Star Academy il y a 2 ou 3 ans... Et qui continué la compétition quand même assez loin. Mais j'évite toujours de lui en parler.
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
J'aime bien ce topic, même si certaines d'entre vous me font baver d'envie avec leurs histoires Oo
Pour ma part, j'ai tourné dans le clip "Un homme pressé" de Noir Désir et j'ai une super photo de Bertrand Cantat et moi où il me tient par les épaules (j'avais vers les 8 ans, et je me rappelle très bien que j'avais pas du tout envie de faire une photo avec "ce monsieur" --')
J'ai une copine qui parle régulièrement à Nicola Sirkis, et qui connait pas mal d'artistes dans le domaine de la musique (Da Silva, Thomas Dutronc etc...). Et elle a croisé Jared Leto dans les coulisses de la salle de concert de ma ville et il lui a dit "Hi !" (elle a pas su lui répondre la pauvre x)) /mode groupie off
Et sinon j'ai croisé Doc Gyneco dans la rue, je l'ai fixé jusqu'à ce qu'on se croise pour voir si je rêvais pas, et il m'a bien regardé bizarrement, la honte O_O
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Oh! Ca me fait penser à la fois où dans la rue, je demande du feu à un mec de dos, quand il s'est retourné, j'ai vu que c'était Murat.. Et j'ai eu peur...

Il m'est arrivé la même chose avec Gad Elmaleh, et quand j'ai vu que c'était lui, j'ai fondu sur place, et j'ai bafouillé comme jamais. Pas un grand moment de gloire pour moi cela dit ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes