Moi, je connais une star ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai gardé les filles de Franck Cammas, le navigateur que je ne connaissait pas plus que ça à l'époque et toujours pas plus maintenant. Mais pour l'anecdote, j'ai découvert qui c'était en disant innocemment àmon frère "Je garde les filles Truc et Machin, et leur père est navigateur je crois, j'ai du l'appeler d'ailleurs (et je sentais bien que je le derangeais). Elle s'appelle Cammas, et leur père Franck je crois" Et là mon frère "QUOI??!!!! Franck Camas ??? " Euh ouais... C'est qui?? :confused:
Et il se trouve que ma meilleure amie était fan de ce mec. Super.
J'ai été amené à le voir, et alors quand il a sonné à la porte, il a pas dit "je suis le père des filles", non, il m'a dit "C'est franck Cammas." Je sentais bien que ça l'emmerdait un peu que je lui pose pas de question^^!


Ah oui, Patrick Fiori habitait en face de chez une amie quand il était petit. Sa mère le connaissait bien, et selon ses dires, c'était (c'est?) un ptit con arrogant.
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Beetlejuicex3;2170480 a dit :
J'aime bien ce topic, même si certaines d'entre vous me font baver d'envie avec leurs histoires Oo
Pour ma part, j'ai tourné dans le clip "Un homme pressé" de Noir Désir et j'ai une super photo de Bertrand Cantat et moi où il me tient par les épaules (j'avais vers les 8 ans, et je me rappelle très bien que j'avais pas du tout envie de faire une photo avec "ce monsieur" --')

Tu me fait baver d'envie avec ton histoire !!!!
 
28 Mars 2011
12
6
654
Paris
Pour ma part j'ai rencontré Nicola Sirkis d'Indochine sur un plateau télé (à l'époque où j'étais trop fan, c'était donc un peu le plus beau jour de ma vie).

J'étais en terrasse à côté de Gad El Maleh l'autre jour, et je regrette un peu de pas être allé lui parler, d'autant que les gens de la table d'à côté l'ont fait et qu'il avait l'air hyper accessible.

Ah et puis dernière chose (mais pas des moindres ^^), une certaine Claudia de la Star Ac' était dans mon collège, c'était d'ailleurs une vraie pimbêche (mais je pense que tout le monde s'en fout, et que la pauvre a été oubliée depuis)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cet hiver en attendant à un passage piéton à Hôtel de Ville j'ai entendu une voix connue, je me retourne et c'était Chantal Lauby qui discutait avec ses parents (je suppose) de son ordinateur portable cassé.

Ah et il y a de cela de nombreuses années, j'ai nagé dans le même bassin que Jacques Gamblin à la piscine municipale de ma ville :cretin: (il avait une jolie serviette rose).
 
27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Je ne connais pas de gens connus MAIS quand j'étais à Bristol (été 2008 ) je suis tombée sur le tournage de Skins et............. pour celles qui connaissent j'ai vu Freddy en vrai ! Ils étaient en train de tourner la première scène de la saison 3, c'est a dire la cascade en Skateboard ! Freddy avais 3 cascadeurs (rien que ça !), j'ai pu filmer la cascade et j'ai pris quelques photos (non je ne me suis pas prise en photo avec lui malheureusement!) Voilà :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je connais Boris Diaw, il a passé quelques temps ici y'a 1 ou 2 ans. Ce mec est impressionnant par sa taille, il est tout bonnement gigantesque! Et adorable, et drôle :)
(Et il a une piscine de ouf hahaha)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moi j'ai pas beaucoup de mérite parce que c'est dans le cadre de madmoiZelle mais allons-y :

J'ai passé un moment dans les loges de Skip The Use, j'ai raconté mes vacances au bassiste et ils comprenaient pas pourquoi j'aimais pas le café.

J'ai serré la douuuce main de la graaaande VV Brown et j'ai assisté à son interview réalisée par Jack Parker. Cette nana c'est la douceur incarnée, c'est incroyable.

J'ai mangé avec Margaux Motin. Entre deux bouchées de Maroilles elle s'est mise à hurler dans le restau "MAIS MEUF T'AS DES MAINS TROP BELLES PUTAIN", c'était grandiose !

J'ai passé deux chouettes moments avec les Pony Pony Run Run, je suis tombée amoureuse de chacun d'entre eux tellement ils sont gentils et drôôôôles !

J'ai vu Florence Welch de Florence + The Machines pour son acoustique au Main Square Festival. J'ai été super déçue parce que la nana est hyper distante, limite impolie.

J'ai passé un moment avec Féfé (je crois que ça se voit dans la vidéo de l'acoustique...), il est super sympa et je crois que son guitariste a vaguement tenté de me dragouiller...

Et j'ai aussi assisté aux acoustiques de Brune, The Joy Formidable, Zack Laughed et Selah Sue !

Le soir de la première du Connasse Comédie Club à Paris, on a été manger avec Fab, Emilie, Taous, Diane et Annelise dans un p'tit Italien, et y'a ASA qui est venue manger en face de nous.

Walaaa.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Vendredi j'ai mangé un cake salé et une pomme en face de Lambert Wilson :rockon:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Lézieunoirs;2162211 a dit :
Bah moi j'ai pris une cuite avec la championne olympique de gymnastique 2004 (Emilie Le Pennec) même si bizarrement elle tournais à l'eau.
Elle vivait dans mon quartier et est allée dans la même école et même collège que moi. Du coup tout le monde était trop fière quand elle avait gagné.
 
2 Janvier 2011
28
6
654
Milon la chapelle
Moi c'est plutot dans les restaurants ou à l'aeroport :lol:

J'ai croisé Johnny Haliday en compagnie de franck je sais plus quoi veimer ou veber j'm'en souvient plus x) dans un restaurant et un autre jour dans le même restaurant j'ai mangé devant Nathalia Vodianova, elle est aussi belle en photo qu'en vrai :)
J'ai croisé Julien dorée à Charles de Gaulle et même qu'on lui a demandé de faire une photo avec nous :d et j'ai vu le présentateur de koh lanta dans l'avion quand j'partais en vacance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes