Moi, je connais une star ;)

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Avec l'asso de cinéma dans laquelle je suis jeune organisatrice, j'ai pu rencontrer Patrice Leconte (ouais ouais, le mec qui a réalisé les Bronzés maispasquequandmême), Christophe Honoré et Alex Beaupin.

A Cannes, j'ai pu croiser le chanteur Raphael, les frères Bogdanof (super), Jean-Claude Vandamme (Ci-mer) et les candidats de Secret Story (Top là)

Ah, et j'ai réussi à m'accaparer pendant 10min Mr Jacques Gamblin, sous le regard d'une foule ébahie et des photographes d'Angers (suspens). Ouais ouais, le type avec les yeux de foufous :

0000224718-0.jpg


Ah, et sinon, J'ai confondu Little Bob avec une femme, et tout ça, c'est filmé (yeah)? En même temps... VOILA QUOI.

0000299984-0.jpg
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Je suis copine sur Facebook avec Steve Baker, l'auteur de la BD La vie en slip et qui fait des BD pour Spirou Magazine, et j'ai dans mon portable le numéro de Jean-Jacques Jauffret, le réalisateur d"Après le sud sorti à Cannes l'année dernière.
 
Je connais l'ex guitariste de la Mano Negra
Une amie de mon papa est sortie avec le batteur de Manu Chao et connais les Wampas ( mon papa aussi)
J'aurais été avec Zebda petite ( certes...)
La cousine de ma meilleure amie sors avec Jo Wilfried Tsonga depuis un bon bout de temps
Je suis sortie un temps avec Johnny Depp quand Vanessa était enceinte jusqu'aux yeux
Je suis amie facebook avec les Shaka Ponk


Trouvez l'erreur :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : 1 personne
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
ma tante qui travaille pour une reine, qui a plusieurs villa en france, recevait souvent des personnalités, j'ai donc eu la chance de savoir qu'elle avait vu Mickael Jackson il y a bien longtemps d'ailleurs, J-P Gaultier, le roi du maroc, etc etc, d'ailleurs cette reine quand elle recevait des invités ne faisait pas les choses à moitiés, elle leur offrait des parfums de grande marque, et les invités les laissaient du coup, j'avais une belle collection de parfum quasi neuf! gratuit pas cher!!
Mais il me sembe que ca fait un petit moment qu'ils n'ont reçu personne
 
  • Big up !
Réactions : Etp
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
J'ai bossé pour pomf et thud
J'ai interviewé et joué avec Stephano, MoMaN, Aures, Sarens, Adelscott, Freman, ...
Ouais je connais (et je suis pote ) avec les stars de l'esport français :rockon:

Sinon j'ai déjà tapé la discut avec Kyan Khojandi, et je dois passer une soirée avec lui bientôt (via nos pc respectifs pour jouer à starcraft )

Et hum ...ouais Amandine, la nana qui avait gagné la nouvelle star a débarqué un jour à l'accueil du camping de mon père. Elle venait assister à un mariage dans le coin avec des potes à elle, elle a pioncé dans mon jardin en fait :P
 
  • Big up !
Réactions : Etp et ju_lit
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je connais personne mais je viens juste raconter une petite anecdote liée à quelqu'un de "connu".

L'été dernier on était entre collègues en train de boire l'apéro et de zapper à la télé et sur TF1 ils présentaient les nouveaux candidats de Secret Story.
Et un copain a nous a buggé et nous a dit qu'il connaissait Ayem de vue car elle était dans son lycée. Bon, j'avoue qu'on a bien rigolé parce-qu'on pensait qu'il nous baratinait... mais en fait non!
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
J'ai déjà salué Nicolas Dupont-Aignan dans son appartement, où j'avais été invitée par sa fille qui était à l'époque dans ma classe. (sombres histoires sur cette fille d'ailleurs... :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes