Moi, je connais une star ;)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai vu Jean-Paul Belmondo place Dauphine à Paris. Il était tout sourire avec son chien. Deux monsieurs l'aidaient à rentrer dans une voiture. Il était amusé par les chevaux de la garde républicaine qui passaient sur la place.
Ça fait bizarre de voir une figure mythique comme cet homme. J'étais avec mon copain dont le grand délire est de trouver dans la rue des sosies (bons ou pas) de personnalités et de me le dire tout fièrement. Et donc là trop fier de lui, genre j'ai trouvé un trop bon sosie, il me sort "hé regarde là-bas ! Y'a Belmondo !". Je me retourne. Je constate. J'allais dire "Ah ouais pas mal". Et là "Non mais attends, c'est pas un sosie, c'est le vrai !" Ahah, c'était marrant !

J'ai croisé Jacques Gamblin tout près de mon lieu de travail. Il parait qu'il habite dans le coin.

J'ai vu Benjamin Siksou sur un quai de métro, un dimanche matin en rentrant de soirée. Suivant ce qu'il fait depuis la Nouvelle Star, je ne peux pas vous cacher que j'étais toute chose lorsqu'il est passé devant moi, et ce même si je l'avais déjà vu en concert.

J'ai vu Eric Besson (TROP GENIAL ... :stare:) se baladant avec sa fille, heu pardon ! sa compagne , à Montmartre, au milieu des touristes.
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Cappuccino
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Sophie Kowalski;373208 a dit :
Tu me présentes ton amie qui a pour ami Jean-Baptiste Maunier ?! :P Je l'aime déjà [ton amie, enfin son ami aussi hein :rolleyes::P].

La mère d'une amie d'enfance de ma meilleure amie de collège est une amie proche de Rachida Dati.

Le frère de l'un de mes profs de droit est une personnalité politique connue au niveau régional.

Plus jeune, ma mère croisait fréquemment Jean-Marais dans le midi.

Vanessa Paradis et Florent Pagny venaient en vacances dans le midi dans le village où j'ai moi-même passé la plupart de mes vacances étant enfant, et où je suis retournée cette année. Je ne les ai jamais croisés, mais ma mère - encore elle ! - les voyait souvent.

Florent Pagny est d'ailleurs originaire de ma ville. De même pour Perben et Rachida Dati.

Toi t'es de Chalon sur Saone ! ^^
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
J'ai eu la chance de passer pas mal de soirées avec le groupe sum 41 et je garde contact avec leurs ingés son, sachant que c'est le groupe qui a bercé mon adolescence je me sens comme a mes 14 ans à chaque fois, je flotte sur un petit nuage :Pom:
 
M

mnemosyne

Guest
Je contribue avec mes anecdotes :

J'ai rechargé l'I-Phone de Alice Taglioni, accueilli Marie-Anne Chazel et Albert Dupontel entre autres,
et cerise sur le gâteau : mal parlé à un type avant que la lumière ne s'allume : Joey Starr. Hum.
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Lenehän
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mon prof de français de BTS était Alain Roehr, qui est aussi (surtout) un écrivain...

Mes beaux-parents habitent la même rue que Lydie/Louisy Joseph (qui, parait-il, parle avec un "accent" de racaille !) et qui est venue leur demander de l'aide quand son chien s'est échappé de chez elle.

Mon frère est le voisin de palier du chanteur du groupe NZH. Ils sont potes, en fait.

J'ai papoté pendant un temps avec Philippe Vandel... sur FB !

Je croise régulièrement Vanessa Demouy et son mari (ils sont rigolos, presque à chaque fois que je les croise c'est dans des vides-greniers, où ils papotent avec leur voisins, et tout, ils sont vachement simples, c'est agréable).

Et l'oncle de mon copain était un ami proche de Louis de Funès...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je vous ai raconté la fois ou ma maman a demandé où était les toilettes dans une station de ski, et qu'en fait, elle l'avait demandé à Alain Souchon?

C'était un instant magique de pur WTF (il est quand même reconnaissable, mais il était vachement sympa)
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Lenehän
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Mon père à fait la cuisine à plein de gens connus (les inconnus, indochine, gérard depardieu, gerald de palmas...) quand il était chef sur Paris. Il a aussi passé une soirée avec Sophie Marceau un peu après La Boum. Il a été le chef perso de Paul McCartney pendant ses vacances en France il y a quelques années (et je lui avait fait un gâteau au chocolat qu'il avait kiffé).
J'ai une amie qui est une très grande pote de RPatz. J'ai fait des barbeucs avec les membres du groupe Bukowski. J'ai croisé Joey Starr, Lorant Deutch, Claire Keim, Marilou Berry dans Paris. Et quand j'habitais à Bristol j'ai croisé Joe Dempsie et Lisa Backwell (Chris et Pandora de Skins).
Et hier soir à l'avant première de Hunger Games parmis toutes les personnes présente dans la salle j'ai eu le droit au sourire+ regard appuyé de Josh Hutcherson, il va sans dire que je suis devenue totalement hystérique ^^
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Mon grand-père était postier sur Bruxelles et discutait souvent avec les parents de Jacques Brel!
Sinon, j'ai croisé un jour dans le métro le premier ministre belge, Elio Di Rupo.
 
12 Mars 2012
3
3
354
Francheville
Moi je connais la fille qui a joué dans le renard et l'enfant
(vous savez la p'tite rouquine) ;)
J'ai aussi rencontrée Hélène Ségara à la sortie d'un de ses concerts, Mimie Mathy à la sorte d'un de ses spectacles, et j'ai tapé la bise à Anthony Kavanagh
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La semaine dernière, j'ai pris l'avion avec Dave :yawn: C'était le seul du vol à avoir le Speedy Boarding Easyjet, hinhin.

Et deux jours après, on a assisté à un bout de séance photo de Dolce&Gabbana avec Monica Bellucci en pleine rue à Taormina :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes