Moi, je connais une star ;)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
sweetred-girl;3632163 a dit :
Bon alors je connais pas directement, mais avec mon pere on a rencontré un gars qui bosse avec Yann Tiersen, mon ex habite à côté de Jean Jacques Goldman et sinon j'ai deja passé un soirée avec Orelsan après avoir été invitée à son concert sold out personnellement la veille :) (je mens pas hein :XD: )

Orelsan m'invite à une soirée, je le viole. (Giga fan) :shifty:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Moi j'ai juste vu des stars. :drama:
Enfin non. Ma mère donnait des cours d'allemand à un mec dont sa fille était avec le chanteur de BB Brunes.
Et la fille d'une amie de mon père est l'ex du chanteur de Cocoon.
Puis j'ai brunché chez Marie Ndiaye et Jean Yves Cendré à Berlin. Je ne savais pas qu'ils étaient connus, alors c'est un peu la honte. Mais ils sont super sympa ! Et c'est trop beau chez eux !

Sinon, dans la rue:
-Stéphane Plaza (ouais je sais :drama: Il habite près de chez moi, je le vois de plus en plus. Il est drôle haha. Des filles voulait se prendre en photo avec "Je ne vais pas vous manger, roh)
-Francis Huster, par hasard alors que j'attendais devant un théâtre.
-Pierre Mathieu (j'ai pris du temps pour le reconnaître, il était assis à la terrasse d'un café près de la Comédie Française)
-Patrick Eudeline (mais le temps de revenir pour prendre une photo, il était parti huhu)




Sans oublier Frédéric, de "Qui veut épouser mon fils": si vous voulez le voir, allez au Parc Monceau entre 14h00 et 17h00: il y fait son jogging en criant/chantant dans tout le parc. C'est assez surprenant.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
kafkanorexia;4370693 a dit :
Moi j'ai juste vu des stars. :drama:
Enfin non. Ma mère donnait des cours d'allemand à un mec dont la fille était avec le chanteur de BB Brunes.

Ah ben c'est marrant, cette fille est une ancienne copine de ma sœur :cretin:

Et sinon, les stars que j'ai vues : Sandrine Kiberlain au resto aujourd'hui, Julien Lepers une fois au Bon Marché :cretin:et André Dussollier dans la rue :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Kafkanorexia_
Pour les belges où les amateurs de musique, je suis amie avec BJ Scott qui est vraiment une chouette nana :) Et puis plein de monde de la saison 1 de the voice belgique, quelques uns des saisons 2 et 3 (pas encore diffusée, héhé :P).

Sinon ma mère bossait dans le cinéma et j'ai rencontré Patrick Swayze et Michael Clarke Duncan une fois :d Apparemment, elle qui a bossé avec eux me disait qu'ils étaient super cools. Elle avait bossé avec Sylvie Testud aussi, pareil. Et Piper Perabo. Et sûrement d'autres gens mais j'me rappelle plus, haha!
 
2 Décembre 2013
31
14
169
calire-2;370394 a dit :
Erm je sais qu'on parle de stars mais ...
Matt Pokora était dans mon collège :rolleyes:

Il était aussi avec moi au collège. Mais j'ose jamais le dire. Il était une petite classe en dessous de moi mais on avait "perm" en même temps. Ma meilleure copine de l'époque était dingue de lui (il était pourtant tellement différent d'aujourd'hui ^^). Je me souviens qu'il voulait monter son boys band à l'époque (bah oui c'était la mode) hu hu
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai connu Charles des Chtis! on a fait beaucoup de soirée ensemble mais depuis que la celebrité lui ai monté à la tête, on le voit plus!! puis bon la TV l'a un peu changé!

Sinon j'ai eu l'occasion de travailler avec Jamel Debbouze (j'ai mm son numero ;)) lors du festival du rire de Marrakech, et aussi avec son frere!

Et toujours à ce festival, j'ai eu l'occasion de papoter avec Omar Sy, mais ce qui est marrant c'est qu'aprés lui avoir parlé que j'ai compris que c'etait lui, quand il rigolait avec qq1, j'ai reconnu son rire du SAV!
 
  • Big up !
Réactions : Etp
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Le batteur des Pretty Things (mais si vous savez, le groupe de l'ancien bassiste des Rolling Stones!) veut me pécho :shifty:

Et le fils de Alexis HK m'adore. Alexis HK est mon papa spirituel d'ailleurs :cupidon:
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
tennessee;3545971 a dit :
Je croise régulièrement louis garrel, je crois que st michel est son quartier de prédilection.
J'ose pas lui demander un autographe car ce doit être barbant d'être reconnu par tout le monde, surtout des étudiantes hystérique.
Enfn bref, en vrai il est encore plus beauhttp://www.madmoizelle.com/forums/images/icons/icon7.gif

louis_garrel_4.jpg

Je crois que je vais aller faire un tour du coté de Saint Michel moi...:jv::cretin:
 
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Un de mes grands frères est très ami avec Raphael Descraques (visiteur du futur, les suricates..) depuis le lycée...mais pourquoi il ne l'a toujours pas invité pendant les grandes vacances alors que tous ses autres potes viennent ? :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Kafkanorexia_
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai croisé Edouard Baer ce soir, devant le théâtre Edouard VI (VII? IV? Je sais plus maintenant). Il attendait apparemment un taxi, et des filles l'ont abordé devant moi. Moi, j'ai pas osé, j'aurais pas su quoi lui dire, mais il avait l'air sympa!
 
  • Big up !
Réactions : Etp et clo_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes